CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyblog du forum final fantasy 12

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:59:14

Tenebro a un vocabulaire plus fourni, mais c´est moins consistant sur le fond ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:00:53

ah...je suis pas bien d´accord moi...jtrouve que cookie avait plus de vocabulaire....meme si il se repetait souvent

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:02:10

mais machin..il n´as que ses belle pharse toutes faite pleine de mot que je suis sur il ne comprend pas lol pour se defendre...

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 00:03:23

Tenebro à . ..
--> Mon langage n´est que courant, seule ton inculture et incurie intellectuelle sont méprisables, et explique-moi ce que vient faire l´héroïsme là-dedans… ?

Je n´ai jamais vi Dark parlé comme ça moi , pourtant on a passer un bon moi à se pourrir la gueule :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:04:56

cookie faisait de belle phrase comme ca quand il arrivait pour lacher un message isolé....il parlait plus normalement quand il " discutaillait"

kayman
kayman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:05:11

bref,on a donc une personne très cultivée qui utilise ces connaissances à des fin méprisables

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:07:11

Cultivé je ne sais pas , péroquet oui , il utilise toujours les même mots ( zig , tu vérifieras )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:07:41

ya pas besoind e forcement etre cultiver pour bien parler lol....a son niveau, il se force pour tenir un laguage pompeux...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:08:39

Oui mais il me fait rire moi :sarcastic:
Mais je n´arrive pas à le voir assez à mon goût ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:08

d´ailleur, je me demande comment il fait pour arriver a tenir un laggauge aussi pompeux aussi longtemps...;en general, le naturel reprend assez vite le dessus...
et oui, je confirme plus ou moins.....il a appris quelques mots qu´on utilise rarement dans le language parlé, voir meme ecrit...et il les ressort a la chaine....d´ailleurs, c´est ca qui est marrant

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:12:47

le pire, c´est que tout ces topic sur le pourquoi du banissement d´untel, qu´il soit justifié ou pas...c´est tjs a detrimant du bannis, vu que ca tourne souvent tres rapidement a la petite gueguerre entre machin et les autres qui sont present a ce moment la

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:12:50

Ôui , mais ce qui me gène c´est qu´il n´y ai personne là bas qui soit de taille à le rembarer ...

J´aimerai bien le voir en désaccord avec Canna :lol:

kayman
kayman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:21:12

moi je le verrai bien face à Finalclad(mon champion du linchage)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:22:32

avec baba ca serai marrant......

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:24:31

-Baba , il a la mauvaise foi avec lui :rire: , pi tu imagines , les 2 sont fans du copier coller dans les disputes , erf , les pages qu´on devrais de lire :nah:
-Finaclad c´est le même registre que Tenebro mais en plus réfléchi

Et moi , vous m´oubliez :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:25:44

tu l´as dit toi meme media...quand tu disait que personne n´etait de taille pour le rembarer..inconsciement, tu te mettais dans la liste..vu que toi tu le connais un peu

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:27:06

baba est ptet un adepte du c/c..mais lui se cache pas derriere ca non plus....sous ses air d´eternel casseur de mauvaise foi, il reflechis plus qu´on ne le pesne ( vieux souvenir d´ne conver msn ca.....)

kayman
kayman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:27:15

qui c´est ce " moi"? :doute:

:rire: c´est vrai que toi aussi t´aime bien casser du boulet et là c´en un qui compte pour la coupe du monde :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:29:01

c´est pas un boulet ordinaire..il se cache derriere ses belles phrase celui la :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:31:01

Zig => je sais tres bien qu´il réfléchi ne t´en fais pas , lorsque je disais mauvaise foi c´est pour un désaccord que l´on avait eu , il n´a pas voulu recconaitre :( enfin bon ^^

Et non je pense pouvoir le contrer :-p mais j´ai plus de faciliter à l´oral que sur un clavier ^^
Il est facile à contrer , le tout est de ne jamais lui laisser une faille , comme il ne marhce que sur le renvoie de l´argument et la critique de la personne pas du texte , il suffit de lui répondre clairement et de lui poser une question derriere , comme ça tu retourne la situation et tu le force, lui , à te répondre , là tu dirige la conversation et il est cuit :)

La vidéo du moment