CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2011 à 15:05:42

Dites le guide officiel de Wind Waker il vaut quelque chose? il traine chez moi et je sais pas quoi en faire

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2011 à 15:57:26

J'te le prends pour 5€ :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 février 2011 à 16:12:55

Si tu me le donnes, je le prends. :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2011 à 17:58:24

mdr c'est pas noel :hap: je vais le garder alors j'attendrais encore 10 ans

chapeau_magique
chapeau_magique
Niveau 4
14 février 2011 à 19:24:35

je me suis inscrit à l'instant sur ce jeu par navigateur ('donc aucun dl je pense), un jeu de cartes qui dure 4 mois par partie, faut devenir le maître de la chine. Jeu faisant fureur au japon (selon les critiques genre jeuxonline et le site francophone lui-même, récemment ouvert). Genre de rpg avec une centaine de héros, dimension politique légère apparemment, avec des gestions de villages puis villes, puis la guerre, et l'idéal est de faire des alliances avec les autres joueurs sinon on se fait vite anéantir. Le style manga (jeu inventé par des japonais) mêlé à l'histoire des trois royaumes est intriguante. http://www.lordsofdynasty.com/

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
14 février 2011 à 19:34:50

Ren :d) Tu testes d'abord et tu fais un petit rapport, histoire de voir ce que ça vaut vraiment. :noel:

Sinon moi j'en peux plus d'attendre Dragon Quest VI. :( Sorti aujourd'hui aux states mais toujours que dalle sur le net alors que des jeux comme Crysis 2 et Killzone 3 y trainent déjà et sortent dans 2 semaines/3mois officiellement ! :( Manquerait plus que Nintendo n'ait pas mis de trad fr... :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2011 à 19:42:55

killzone 3 sort la semaine prochaine :hap:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
14 février 2011 à 19:55:51

et Crysis 2 dans 2 mois ou un truc du genre, oui j'ai failé dans les dates :noel: mais au moins eux trainent déjà sur le net comparé à DQVI qui sort aujourd'hui. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2011 à 11:15:22

Bon j'ai recommencé Granstream Saga,j'ai toujours kiffé ce jeu même si il est pas extraordinaire,et ne l'ayant jamais terminé,j'me suis décidé pendant que je suis dans ma phase oldies :noel:

J'ai aussi continué ma partie à Legend of Dragoon -> Bientôt fini le CD3 pour 37h de jeu :bave:

Grandia,je viens de matter une solution,j'en suis plus très loin de la fin :noel:

Donc une fois que j'ai fini ces 3 là,je vais surement continuer Resonance of Fate et me faire un Tales Of :bave:
Soit Tales of Destiny soit Tales of Phantasia :coeur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
15 février 2011 à 16:25:41

Tales of Vesperia:

J'ai fais mon gros levelling, farming, j'ai fais la forêt de Keiv Moc, et là, après énormément de discussions et de bons moments, je dois aller régler son compte à cet idiot de gros tas de porc de Barbos.

Je vais leveller à l'entrée de sa tour car je le sens mal le futur combat contre lui.

Un bon level 35 je pense, ça va être archi-long -_-

19h de jeu pour des level 32 à 33.

Et autant dire que je m'éclate^^

Je laisse Mass Effect de côté pour bien avancer dans celui-là. Ainsi que Lost Odyssey et la grosse opération levelling également.

chapeau_magique
chapeau_magique
Niveau 4
15 février 2011 à 22:01:38

une bêta test commencera bientôt pour ce "diablo'like" mmof2p.. donc si ça en intéresse quelques uns en voyant ce court trailer : http://www.youtube.com/watch?v=R-UG3642raQ ya juste à donner son mail...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
16 février 2011 à 16:07:39

J'ai passé une nuit de folie sur Lost Odyssey, je me rapproche de mes 200% :coeur:

J'ai leveller des heures comme un malade dans le Temple des Lumières? Les levels vont de 66 à 85. J'ai fini les donjons optionnels ainsi que quelques boss optionnels tel que le Ver de la caverne, le Dragon Bleu magnifique mais simpliste, je crois que c'est tout pour les boss, celui du Temple des Lumières également. J'ai fini la chasse au trésor, j'ai l'arme ultime de Satie, il me reste à vaincre l'Immortel dans la cour des grands, je m'occuperai de lui tout à l'heure. En clair il me reste à foncer au Grand Sceptre, au bout de celui-ci je serai fixé niveau apprentissage des compétences de mes Immortels ainsi que la probabilité d'avoir le succès Trésors (que je suis sûr d'avoir, mais un léger doute plane). Mais avant ça je vais m'occuper d'un autre boss dans l'Atoll de Numara.

Bref 62h02 de jeu, je retrouve mon Lost Odyssey :coeur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
16 février 2011 à 16:08:12

Oubliez le "?" de ma première phrase, faute de frappe...

Désolé du double post -_-

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
17 février 2011 à 05:17:59

Près de 2h passés sur DQVI pour ma part. T'es balloté de gauche à droite pour tout et n'importe quoi :noel: et la narration est plus qu'exemplaire: je passe du villageois à l'élu avec une transition archi-archaïque puis j me pointe devant un château où on me demande de m'engager dans l'armée et je suis forcé d'accepter... :doute: :rire: Le V faisait quelques faux bonds au niveau de la narration durant la seconde partie du jeu avec le mariage mais il avait l'excuse de la date de parution (1992) et du 1er épisode de la série réellement scénarisé, là 2 ans plus tard celui-ci vient de one shot les carences de narration du V en à peine deux heures de jeu :rire:
M'enfin on retrouve l'esprit de la série entre les PNJ vraiment informatifs ou ayant toujours le mot pour rire (la seconde ville est bourrée d'escrocs qui cherchent à te refourguer du vieux matos pour plus cher :ouch: :rire: ) et l'histoire qui se met bout à bout tel une enquête de detective, d'autant plus que le trip des mondes parallèles a l'air sympathique comme tout. Cependant la difficulté/le levelling a été cruellement revu à la baisse par rapport aux autres DQ DS et à la version SNES, par exemple, le 1er sentier se traverse les doigts dans le nez au niveau 4 alors que sur DQVI SNES tu te luttais pour le traverser avec un niveau 6. D'un côté c'est pas un mal mais de l'autre j'ai pris une ptite habitude dans les DQ en ce qui concerne le levelling donc ça me fait bien chier de me retrouver avec un jeu trop simple parce que j'xp "trop".
Bref pour l'instant le jeu est plutôt sympa même si après l'intro tonitruante, le reste des péripéties que j'ai parcourus sont expédiés de manière encore plus classique que dans DQIV et V.

Sur ce bonne nuit. :sleep:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2011 à 12:26:32

http://www.youtube.com/watch?v=xhQBwOnL6Wc

Un excellent test de FFXIII :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 février 2011 à 12:55:41

Ouro tu as quelques jours de retard. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2011 à 13:02:05

Je sais, je sais.
Je l'avais déjà vu, mais j'avais pas encore eu le temps de venir en parler ici^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 février 2011 à 13:08:51

Okay. :o))
En tous cas, je suis entièrement d'accord avec lui. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2011 à 21:57:31

http://www.youtube.com/watch?v=qDoBcqdPx-Y&feature=related

Putain d'ost :( Sa me redonne trop envie de le refaire ce jeu :coeur: