On te met en condition pour te faire bien comprendre que c'est la dernière mission ou plutôt l'un des derniers gros objectif mais j'avais aucune idée de la tournure des évènements donc j'y suis allé à l'arrache... et puis il y avait aussi mon pote qui voulait que je le finisse vite pour lui montrer le 2
Mais en gros quand on te proposera d'aller sur Ilos, tu ne pourras plus revenir en arrière.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 01:28:59
D'accord, je retiens, merci bien!
Et je suis allé sur le forum, oui il y a un New Game +
J'espère qu'il y a des moments forts et des choix vraiment cruciaux à faire dans le jeu
Pseudo supprimé10 février 2011 à 10:52:21
Y'en aura, t'inquiète pas.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 12:14:21
Parfait dans ce cas^^
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 12:21:20
J'avais pas trop apprécié Mass Effect moi lorsque je l'avais fait. Mais je pense que c'est parce que j'en attendais trop. En plus je l'avais pas fini, donc je perd pas espoir de le refaire un jour et de l'apprécier cette fois.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 12:51:24
Au début je restais perplexe aussi, je me disais:
"Mais c'est quoi ce truc? "
Et finalement je me suis vite pris au jeu et je me régale, d'ailleurs je continue dans l'après-midi.
Après m'être bien dépensé
Je dirai mon ressenti assez souvent, comme ça ça te donnera envie de vraiment le faire^^
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 12:54:24
En plus avec le disque bonus j'ai eu un thème premium, des images de joueur et le premier DLC gratos
Faudra juste que j'achète le second DLC
Mais vu les notes ils ont pas l'air fameux
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 13:00:07
Bah pour ton ressentis, ça m'est pas vraiment utile, vu que j'ai déjà parcouru pas mal du jeu. C'est juste à moi à faire abstraction de certaines choses qui me déplaise dans ce jeu.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 13:08:59
Peut-être oui, mais parfois, avec la vision de quelqu'un d'autre, tu peux le voir d'une tout autre manière^^
Comme moi et FFXIII
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 13:15:16
Pour FF XIII, j'ai entendu des tonnes de points de vue, et pourtant le mien n'a pas du tout changé, donc bon, ça depend.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 13:21:05
Moi c'est pas les points de vues qui m'ont fait changer d'avis. C'est juste que j'ai accepté les innombrables défauts de cet opus. Et le plaisir s'en est vu décuplé.
Okay, après on peux pas tout aimer non plus^^
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 13:43:00
Voilà, c'est pour ça que je perd pas espoir de l'aimer un jour.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 17:17:20
Super
Bon je viens d'y jouer pendant une heure et demie, je suis fan
Non mais sérieux, je me régale, là je suis sur la seconde planète du jeu, je parle à tout le monde en récoltant le plus d'informations! Je suis sur la planète depuis plus d'une demi-heure et je n'en ai même pas parcouru un quart... c'est pour ça que j'ai arrêté, mais c'est vraiment passionnant
1h41 de jeu.
Pseudo supprimé10 février 2011 à 17:20:08
jvbaIthier Posté le 10 février 2011 à 12:51:24 Au début je restais perplexe aussi, je me disais:
"Mais c'est quoi ce truc? "
Idem + j'ai jeté 15€ dans le vent pour jouer à un Gears of War mega inferior. Mass Infecte Et lorsque je me suis mis à fouiner un peu dans la citadelle et j'ai vu la multitude de choix dans les dialogues, j'ai commencé à le trouver énorme.
Au fait, t'as gardé le Shepard de base ou tu t'es refait dans le jeu (Jvb Shepard ) ?
Kensh Tu t'en étais arrêté où ?
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 17:25:04
Lupe Je pourrai pas précisèment te dire où, mais je sais que c'est à un moment ou l'on affronte pleins de Geths. Y'a même des sorte de Mecha, et je devais en être à 3h de jeu environs.
Ca t'éclairci un peu ?
Pseudo supprimé10 février 2011 à 17:26:31
J'ai passé 3h à la citadelle tellement il y a de choses à faire
Par contre c'est la plus grande planète du jeu et la seule véritable ville. T'en auras 2 autres après, mais elles seront assez petites, et excepté les planètes principales du scénario, le reste est un enchainement de planètes bac à sable unicolore c'est un peu dommage, d'autant plus que ça devient vite lassant et répétitif de les visiter, mais c'est déjà ça. Puis bon faut dire que certaines missions sur les planètes annexes restent sympa.
Pseudo supprimé10 février 2011 à 17:29:27
c'est à un moment ou l'on affronte pleins de Geths. Y'a même des sorte de Mecha,
Comme dans toutes les missions et vu que tu peux choisir l'ordre dans lesquels les faire, ça ne m'avance pas plus que ça Mais pif je dirais une planète de lave où tu es en mako non ?
kenshi_mk
Niveau 10
10 février 2011 à 17:32:01
J'étais en Mako ouais, de là à me souvenir qu'il y avait de la lave.
JvbaIthier
Niveau 50
10 février 2011 à 17:44:55
Ouais voilà j'en suis à la citadelle! Les choix, les longues discussions et explications sont un véritable bonheur.
Ouais j'ai gardé Shepard (la classe^^), je n'ai pas changé le nom, même si j'étais tenté de l'appeler Rioneru^^
Et toi?
Pseudo supprimé10 février 2011 à 17:52:27
J'ai pas pu résister à la tentation de me refaire et faut dire que le travail sur la reconnaissance faciale est extrêmement bien foutu. Au pire tu auras du mal à retrouver ta coupe de cheveux et ta barbe si elles sont vraiment spécifiques, mais pour le reste c'est du tout bon, j'ai jamais vu un travail aussi poussé de ce côté là et au moins je me sens vraiment dans le personnage.