CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 14:04:10

Moi non plus je suis pas dispo XD ce soir ptete, surement un ptit moment après mon partiel :non:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:07:10

Yusuke :d) Je t'en passerai deux par contre, celui de ma version Perle, et celui de ma Platine. Ca sera plus simple. :oui: Et okay, on verra ça plus tard. :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 janvier 2011 à 14:12:50

C'est un deck bleu/blanc contrôle. Une sorte de mix entre des créatures japonaises types samourais et des sorts magiques de contrôle, de dissipation, ou de contre.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:31:43

Hey moi aussi je jouais à Magic :bave:

J'avais un deck blanc oiseau mais j'ai tout revendu ça me prenait trop de temps et trop d'argent.

Bref, son fonctionnement était simple et fondé sur quatre Enchantements assez monstrueux : Celui qui attrape des âmes aéraines, qui fout un jeton +1/+1 à tous les oiseaux pour chaque oiseau en jeu. Au bout de cinq tours ça fait déjà mal d'avoir 7 6/6 vol en jeu :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:24:18

J'ai joué à Magic aussi. Un pur jeu défausse/céphalalgie (-2pts / carte défaussée *4 cépha = 8pts / CD) dont 4 cartes où tu t'en défausse de 7. :sournois: Un pote avait un jeu rats et en 5 tours tu te retrouves avec 20 bestioles. :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:38:25

Et voilà, je suis de retour après mes deux cours absolument pourrie du Vendredi. :noel: Heureusement que c'est le week-end maintenant. :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:08:28

Bon j'étudie vite fait 3-4 pages de mon cours de µp et après j'go jouer à Pkmn pour avoir accès aux échanges :)
Donc Kensh ou Bad,soyez au taquet :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 18:18:29

J'ai tes œufs :oui: mais dans une heure 30 je me barre, et là je travaille, donc dis moi une heure précise, je viendrais :oui: (avant 19 h 30 :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:22:51

C'est ou qu'on a acces aux échanges? ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 18:23:06

Mon CA

0002 6721 4935

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 18:23:29

Premier badge + sous sol poke centre

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:45:06

Je patauge, je patauge. :hap:
Dites moi simplement quel est la version la plus riche de Pokemon ! :rire:

Alors, résolvez moi cette équation avec ">" ou "<". :noel:

Rubis/Saphir ... RF/VF ... Emeraude :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:50:46

Bah les dernières > les récentes, en théorie puisqu'on garde les anciens Pokémon, les anciennes attaques, et on en rajoute plein :noel:

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:54:54

"les dernières > les récentes"

Chez moi c'est pareil ! :o))

:noel:

Mais j'ai compris, et justement, j'avais lu que Emeraude était franchement pas mal, voire le meilleur de la génération GBA. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:55:37

Oui, fallait comprendre les dernières > les anciennes :rire: Aec le reste de la phrase c'était compréhensible en effet :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:16:39

Pour moi, les versions Rubis et Saphir ont vraiment un charme particulier. En plus, il y avait des nouveaux pokémons assez roxxor (les légendaires comme Groudon déjà): Métaloss, Drattak...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 janvier 2011 à 01:54:25

Muramasa est complètement démentiel au niveau action et univers, j'accroche totalement. Certes l'histoire n'est pas aussi torturée et prenante qu'un project zero (j'en suis rendu à la seconde nuit), qui glace le sang et procure une sensation de jeu délectablement effroyable, mais l'histoire n'est pas mauvaise et les personnages sont intéressants.

Le seul bémol que je note pour muramasa est le fait qu'à chaque fois que nos pv tombent à zéro (en dehors d'un boss on va dire), on revient juste au même endroit ou juste à côté, points de vie et lames à fond... Donc où est l'intérêt de vouloir cuisiner et se régénérer à fond si on peut revenir illico presto au même endroit ? Peut-être que ça va se corser un peu plus loin, ou que le mode shirugui prendrait alors tout son sens (bien que pour les pv je ne vois toujours pas le rapport avec la cuisine du fait qu'on joue avec un seul pv en shirugui) mais pour le moment je ne comprends pas. Je continue à jouer en cuisinant etc. De toute manière c'est en cuisinant qu'on a de l'esprit, et collecter de bons objets sert contre les boss.

Muramasa et project zero, deux jeux totalement différent mais qui sont très réussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 02:16:28

Oui au final la cuisine sert surtout à avoir de l'esprit ce qui est assez dommage (d'ailleurs dans ma partie avec Kisuke, j'avais cuisiné 3 à 4 fois pour tester et je sais même pas comment j'ai fait pour choper de l'esprit :ouch: ). Moi aussi je compte me le faire un jour en Shirugui mais d'abord j'aimerais le finir à 100% en Shura, mais ça ne va pas être facile vu que je ne me souviens pas des antres que j'ai fini. :rire: :(
Sinon les 2 histoires sont quand même assez torturées, il faut les finir par contre pour plus ou moins saisir les tenants et aboutissants. Paraitrait-il aussi qu'il y a des erreurs de traduction, un topic en parle sur le forum éponyme et réexplique certains passages.

Au fait une ptite anecdote, Vanillaware est un studio seulement composé de 50 personnes. Je trouve juste hallucinant qu'ils en sont arrivé à un tel résultat avec un aussi maigre effectif ! M'enfin Treasure aussi est dans le même cas. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 02:18:35

J'ai cuisiné SEULEMENT 3 à 4 fois.

Dans ma partie avec Momohime, j'ai même cru avoir chopé un bug au début quand je voyais que je ne pouvais pas avoir de nouveaux sabres et j'ai dû aller sur le forum pour voir ce qui clochait. :noel: :rire:

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
08 janvier 2011 à 08:13:22

Momohime ici prend une autre signification. :rire2: Momo-hime, Princesse Desolation.

:dehors:

La vidéo du moment