CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:35:00

Perso je l'utilisais au début du jeu,après je sais plus quel pkmn j'utilisais ^^ En générale quand c'était des pokemon chaud a capturer,j'prenais vite fait un pokemon qui avait spore/hypnose/poudre dodo,et j'le mettais en sommeil pour le capturer plus facilement,sinon dans mon équipe j'avais jamais de papillusion. C'était plus Roucoups,les starters,Pikachu et un autre :noel:

Pour la DS,y'a moyen de s'en chopper une en occasion pour 60-70€(La Lite),ensuite tu prends un Linker et basta :)

Mais les jeux d'occaz coutent quedal sur ebay :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:43:16

Pharamp
Ecremeuh
Demolosse
Smogogo
Lamantine
Caratroc

Ca c'était mon équipe dans la version Argent :oui:

Et pour la version Rouge j'ai :

Raichu
Parasect
Ossatueur
Arcanin
Dracolosse
Tortank

Faudrait que je change quelques trucs dans celle-là, notamment Raichu et Tortank :noel: (Voltali est préférable en tout point à Raichu :oui: ).

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:46:32

Mais c'est clair que Papilusion en début de partie pourquoi pas, mais fichtre, jamais dans une équipe finale :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 13:28:36

Ya que dans le remake Pokemon que Chenipan rosk, parce qu'il évolue en chrysacier qui a 90 en def niveau 5 :noel: (bon après quand il évolue ça redevient nul, mébon)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:40:08

Bad -> T'aurais pas les starters à bas level?
J'ai envie de commencer SoulSilver avec les 3 starters au même niveau ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 13:41:41

Normalement j'ai les starters, je regarde :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:44:07

J'en ai aussi si tu veux. :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 janvier 2011 à 13:45:19

Moi j'ai été un grosjoueur de magic, le jeu de cartes à jouer et/ou collectioner. Les pokemons c'est ultra simpliste comparé à magic. :-p

(s'en va loin, poursuivi par une horde de bestioles poilues)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 13:45:42

Il faut que je fasse des œufs, j'ai des metamorf donc ça devrait pas être long :non: Si tu veux j'ai des evoli, enfin 2/3 trucs sympa, sachant que c'est ma version or la plus avancée, donc je peux te passer des exclues :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:45:56

Bah je vais le commencer aujourd'hui alors :)
Je vais prendre Hericendre donc me faudrait les 2 autres ^^

Vous les avez au level combien?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:47:43

Rendragon :d) J'adore magic aussi. :-) Et j'ai été un gros joueur aussi en Primaire et au collège. :bave:

Yusuke :d) Niveau 1, car tout juste éclos.^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:53:05

Ok bah je vais le commencer et quand j'aurais accès aux échanges je vous préviendrai :)

Sinon le pokewalker il sert a quoi ? :noel:

Nan parce que me foutre sa à la ceinture et marcher dans la rue,à 8 ans ok,mais à 19 :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 janvier 2011 à 13:54:34

De même, après le lycée j'ai arrêté de sortir mes nombreux classeurs plastifiés pour échanger des cartes. :noel:

Je m'intéressais plutôt aux filles au lycée ! :bave:

Cela ne m'a pas empêché de continuer à jouer, jusqu'à un certain point fort important pour les magic : l'argent. La course au decks puissants est semées de réflexions, d'analyses, d'échanges, de dépenses, et de parties bien sûr. Au bout d'un moment j'ai lâché mes milliers de cartes pour ne garder qu'un seul deck (type 1,5) et une réserve de 50 cartes.

Le plus drôle c'est qeu l'été dernier j'ai joué contre un fou furieux de magic, ami de mes soeurs de 35 ans, dans le sud. Le mec n'a pas tenu contre mon deck, même en empereur ou en troll à deux têtes. :rire2:

Toutefois, en type 1,5, mon beau-frère arrive à me tenir tête (ou l'inverse c'est selon), avec un deck noir pur tout bonnement abominable, bourré de vampires aux caractéristiques ignobles, et cerise sur le gâteau, Monsieur a une combo pour avoir un 20/20 volant indestructible au deuxième tour s'il a la bonne main. :non:

Magic est devenu une sorte de boîte à pandore, si tu t'y remets, c'est infernal et infini tellement les combos sont nombreuses.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 13:56:05

Yusuke :d) même principe que la pension, tu mets un pokemon dedans, 1 pas = 1 xp, useless en somme :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:57:01

Ok :) Surtout en ce moment ou je dois faire 40 pas par jour :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
07 janvier 2011 à 13:57:12

Ectoplasma et Leveinard > All Pokemon :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 13:57:21

Pour les niveaux, ce sera niveau 1 vu que je te passerais les œufs (comme ça ils seront tes pokemon, avec ton id :oui: )

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:59:58

Yusuke :d) Je serai dispo pour ça que vers 6h, je dois bientôt retourner en cours là.^^

Rendragon :d) Ca me rappel pleins de souvenir ce que tu dis. :bave: Je détruisais pas mal de mes potes aussi avec mes decks. :o)) Mais comme tu l'as dis, c'est en partie une question d'argent. Car il m'arrivais d'acheter des cartes à l'unité via un magasine, et ça faisait bien la différence dans les parties.
J'adorais jouer avec les decks Bleu. :bave: Et sinon ton deck, c'étais un de quelle couleur ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:03:12

Kensh -> Tracasse,je le commence vite fait puis je vais étudier ^^ Puis si Bad a aussi des oeufs,bah je ferai l'échange avec lui,s'pas un soucis :) Faudra me filer vos codes amis par contre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 14:03:30

Deso :d) Tu rates pas grand chose, la 4G était pas terrible et le remake... mouais bof, t'y joues pas longtemps vu que tu connais déjà l'univers. :noel:

Je suis impatient de voir la 5G, apparemment ils ont rééquilibrés la tier list. :hap:

La vidéo du moment