CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:26:05

Puis Pokemon Bleu/Rouge c'est aussi l'énorme bug des Pokemon Lvl 100 :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 12:40:01

Tu pouvais même avoir des pokemon au niveau 200+ je crois :doute:

Toutefois, les mondes les plus attachants sont ceux en 8 bit avec des musiques abominables, c'est ça la véritable ambiance Pokémon :bave:

:d) Je plussoie :bave:

Ren :d) T'en es où dans Muramasa ? :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:42:02

Ouais mais après un combat ils redescendaient au level 100 j'crois :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 janvier 2011 à 18:23:42

@Lupe : J'en suis à 3h00 de jeu avec Kisuke et j'ai démarré ensuite avec Momohime (en Shura pour enfn jouer correctement) et j'en suis au même point que Kisuke (je peux destroy les barrières oranges) mais avec 1h30 de jeu.

En gros je dois piquer l'otage d'un boss pour le prendre moi-même en otage pour kisuke (et obtenir à nouveau la confiance du clan ninja), et avec momohime je dois.. heu je sais plus trop, je crois que l'espèce d'âme qui contrôle momohime veut tout destroy avec un corps plus puissant mais qu'il lui faut avant compléter sa possession de l'âme de momohime en allant taquiner du boss quelque part. :)

C'est un jeu vraiment puissant.

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
06 janvier 2011 à 19:05:31

Bon bah je commence par Rouge Feu alors, vu que ça reprend la première version. En plus, la première version, je l'ai faite en long et en large.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:21:31

Prend Carapuce. :coeur: Car Tortank > All. :cool:

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
06 janvier 2011 à 19:35:40

Moi, j'adorais et adore Papilusion. :cool:

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
06 janvier 2011 à 19:46:08

J'y pense, y'a de PvP dans cet opus ? Parce que si je joue sur un emulateur, je peux l'oublier ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 20:01:41

Papillusion c'était un de mes gros pokémon dans la version or. Je me rappelle avoir fait un massacre dans les sous-sols du centre commercial de Doublonville avec lui. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 20:03:52

Ren :d) Vaut mieux faire un perso et après l'autre nan ? :doute:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 janvier 2011 à 20:58:46

Ben sur l'arbre des sabres on voit des corrélations de parcours entre les deux personnages, du coup ça m'a donné envie de les faire évoluer de sorte à débloquer l'évolution globale du potentiel de l'âme du démon de l'enfer des katanas qui tuent dans la mort avec beaucoup de sang, pour les deux en alternant souvent. :noel:

CapitaineDax
CapitaineDax
Niveau 3
07 janvier 2011 à 08:51:07

Kom jr4j. :fou: L'emu a fait que la sauvegarde est endommagée. :noel: Sur RF et sur VF. :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 10:51:19

Y faut que tu sauvegarde avec l'émulateur dans le menu Save State(truc comme sa),la sauvegarde In-Game bug avec les 3/4 des versions,mnt faut trouver la bonne ^^

J'peux toujours te refiler la mienne :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:29:53

Sinon Papilusion c'était juste pour avoir Poudre Dodo :noel: Sa facilitait a crever pour la capture :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:02:34

Autant prendre un Parasect, il avait Spore :noel: (j'sais plus si Papillusion avait Spore). Et en plus, Parasect avait Tranche :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:05:56

C'était les deux toute facon ^^ Mais Papilusion c'est plus rapide de l'avoir non? Enfin chopper Paras c'était dans la Mine et il évoluait assez tard quand même ^^

Tant dis que Papilusion tu le choppais dans la forêt et il évoluait rapidement :noel:

Sinon y'en a qui ont SoulSilver/Heartgold ici? :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 12:18:32

Ouais j'ai les deux :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:25:34

Ouais, mais même il était pas terrible, Insecte / Vol, il craignait à peu près ce qui était courant : électricité, flamme, glace, roche, vol. Et il n'avait que trois éléments contre lesquels il était fort : plante, combat et insecte (+une immunité au sol), en sachant qu'on ne rencontre quasiment jamais des Pokemons de combat et que les Pokemons insectes n'ont quasiment jamais d'attaque insecte, hormis le faiblard Vampirisme :noel:

Enfin, il a pas des stats énormes, mais la version Rouge/Bleu en fait un Pokemon inintéressant. J'ai regardé par la suite il est bien plus intéressant (lorsque Game Freaks a compris que ça servait à rien de créer des éléments s'ils n'avaient pas des attaques valables, donc dans les dernières versions on peut apprendre des attaques insectes à Papilusion mais ces attaques sont de type physiques et non spéciales, et en plus de cela, même si on apprend Psyko (qui était à l'époque la meilleure attaque psy je sais pas si ça a changé :o)) ), étant donné que ce n'est pas l'élément de Papilusion, on ne pourra pas profiter pleinement de son efficacité.

Il ne reste plus que ses différentes poudres en sachant que Poudre Toxik, Para-Spore et Poudre Dodo ont chacun 75% de chance de réussir et qu'elles sont toutes doublées par Toxik, Cage-Eclair et Spore. Bien entendu, il ne sert à rien d'avoir les trois à la fois. Toxik est facile à apprendre, donc ce serait la solution, mais même ainsi, Papilusion est trop fragile, il vaudrait mieux un Pokémon résistant comme Caratroc si on veut à tout prix un insecte (avec sa défense et sa défense spéciale de base de 250, c'est déjà plus qu'un Papilusion au maximum de ses possibilités :rire: ).

Bref, Papilusion, je comprends qu'on le veuille car on l'aime bien, mais, très franchement, il vaut pas grand chose sur le plan des caractéristiques et du combat :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:26:19

N'empêche vous me donnez envie de m'acheter une DS rien que pour refaire tous les Pokémons que j'ai ratés :(

Mais j'ai plus vraiment trop d'argent :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 janvier 2011 à 12:30:56

Moi j'ai pokemon et la ds seulement parce qu'il y a la R4 :non:

La vidéo du moment