Ouro
J'aime pas la Wii mais ça ne m'a pas empêché de faire une liste sur les jeux à peu près potables de la console
et comme on peut le constater il n'y en a pas énormément.
Maintenant que j'y pense, balancez votre liste de jeux wii vite fait qu'on rigole, j'en suis sur que vous peinez à atteindre la 10aine de jeu tellement c'est la sècheresse sur cette console
Et encore si vous atteignez 10 jeux, j'en suis sur que c'est parce que vous aviez tellement la dalle que vous vous êtes mis à acheter n'importe quoi juste pour la voir tourner un peu coute que coute.
Perso je suis tellement en dèche là que je me prends les portages de Metroid Prime 1 juste pour me le refaire, Resident Evil 4 que je n'avais pas pu finir sur GC à cause d'un pote qui a saccagé ma partie en utilisant tout mes objets de soin pour sauvegarder par dessus
Pikmin 1 et 2 auxquels je n'ai pas touché sur GC et DBZ tenkaichi 3 auquel j'ai à peine touché sur PS2.
Yusuke
J'espère que ton pote qui est censée de te vendre la Wii n'a pas fait la mise à jour 4.3 sinon va falloir t'acheter le jeu yugioh 5D wheelie breaker en plus
Rendragon
Chaud de ne pas accrocher à PoP2 le meilleur épisode de la trilogie
, le plus long, le plus dur, le plus stressant, le plus intense, le plus diversifié au niveau des architectures et des décors, le moins linéaire (enfin à un moment du jeu on te laisse le choix entre 2 endroits), le meilleur level design ... mais aussi le plus bugé des 3
Bon bien sur ça peut se comprendre que t'y accroches pas surtout tu regrettes l'ambiance du 1, mais qu'entends-tu par "trop rythmé" et "tout fait bien fait ultra chorégraphié" ? 
Par contre pour les musiques, certes elles provoquent un anachronisme total mais elles restent globalement bien liées à l'ambiance globale "TR0 D4RK"
Sur ce je vais me faire une ptite partie de Sin & Punishment 2,
à toute.