CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:24:07

Hox5 ~~> Tu n´as jamais vu la fin de FFVII c´est bien ça ?

• prépare une corde **
ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:30:53

Non, jamais. Je m´étais arrêté à Nibelheim le retour au CD1. Et j´ai aps envie de la savoir. é_è

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:01:29

Hum tu as eu raison de reprendre en ce cas. La fin est géniale, vivement que tu la vois ; -)
Tu me diras ce que tu en as pensé ^^

Puis tu te mettras à Xeno, hein :hap:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:07:43

Hey je me suis remis à SO3 ! :D
Bon je suis à Styx ( nom évocateur :/) et je me suis fait exploser par un de ces ****. u_u
Bref, énorme l´évolution de l´amie de Fayt ( j´ai oublié son nom). Déjà lvl 30 avec je ne sais combien de magie à sa disposition. Si c´est pas le bonheur ça. Elle apprend tout automatiquement. :D
A noter aussi la découverte de l´arme " Laser" . Puissant. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:11:45

Tu dois parler de Sophia ?
Le personnage gourde par excellence...
Je ne spoile pas , Final vient de la commencer :)

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:13:53

De la commencer ?
Oui, sinon, elle est un peu... -n´ayons pas peur de le dire - conne.
Mais bon, faut le dire, les programmeurs n´ont pas fait beaucoup d´effort au niveau de la mise en scène, si vous voyez ce que je veux dire. Les personnages n´ont pas beaucoup de gestes ou de mimiques à leur disposition! xD alors ça n´arrange pas la chose sur la potiche de service ( quoique, vu le scénario maintenant et surtout tout ses sorts! :) ) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:16:04

Oui le *

Je lui préfère Maria, qui a un vrai caractère, ou Albel. Mais je dois dire que je suis déçu par Fayt ou Sophia qui n´ont que deux fois dans le jeu des réactions qui prennent au trippes...

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:18:20

Bah franchement, le gros défaut de ce jeu, c´est bien la mise en scène ce qui m´empèche d´apprécier pleinement aucun des personnages.
Néanmoins, Albel et Maria sont aussi mes deux personnages préférés. J´ai hâte de revoir ce bouffon, au passage. :ange:
Remarque, Nel est sympa aussi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:25:03

Oui Nel est superbe : )
Albel, tu pourras le recruter d´ailleurs, selon tes choix antérieurs.

La mise en scène , le scénario sony baclés. L´interêt est ce fantastique système de combat.

Garulfo93
Garulfo93
Niveau 9
06 juin 2005 à 07:20:36

je pige rien a ce qu´ils disent vu que tout est en anglais.pepita rosseti me donne des explications importantes mais rien a faire je comprend rien!

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:45:05

Quoi vous voulez dire qu´Albel Nox et Maria Traytor vont se battre à nos côtés ? !

Vous ne faites que spoiler bande de mécréants, remboursez-moi les 39 Euros que j´ai dépensés pour m´acheter une galette de scénario à rebondissements, de révélations, bref un jeu qui me tienne en haleine pendant quelques semaines...

Bon d´accord je le savais déjà mais prévenez quand vous dévoilez certains éléments du jeu :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:48:08

Désolé Final, mais je n´ai pas dévoiler d´élément du scénario :/
Je ferais plus attention ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:56:30

Ce n´est pas grave, je te pardonne.
Enfin j´ai déjà lu pas mal de choses concernant le scénario donc je suis blindé.
Sinon pour le système de combat, je suis d´accord avec toi, il est excellent.
En ce qui concerne les personnages ( ceux que j´ai vus pour l´instant bien sûr ( je vais sauver Nel qui elle-même est partie sauver ses compagnones ( je n´ai pas retenu leurs noms))), ils ne sont pas tous originaux c´est sûr mais leur design est très agréable. Mention spécial à Albel Nox qui m´a l´air dément.

Pour la mise en scène, je n´en ai pas vu grand chose donc je ne peux me prononcer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:59:09

Albel a beaucoup de classe, il a un evrai caractère, pas comme Sophiiiiiïa...

Concernant le système de combat, je dois dire qu´il n´y commencé à me plaire que lorsque j´ai découvert l´item création. C´est le point décisif du jeu, les niveaux sont inutiles à côté.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:02:38

D´ailleurs sur le forum So3 , le forumeur du nom de Kolax a fait de nombreuses Faq.

Meilleur objet à sythétiser : Boot of Powerless, mais comme c´est très très cher tu peux aussi créer des :

Orichalcum
cout: 5700
Créé par : Eliza, MacWell, Misty Lear, Fayt, Cliff, Nel, Roger, Albel, Pepittta
Rating: 98
-> Peut être synthétisé sur une arme pour augmenter à +500 en ATK . Permet aussi en second effet d’avoir " Survive by fury ( 50% success)" ce qui signifie que lors d’un coup qui est censé être fatal, vous avez une chance sur deux de survivre ( avec 1 pt de vie ou de magie)
-> Peut être raffiné à 8x +500 en ATK maximum.

Donc en gros avec cet objet , sythétiser tu peux avoir très vite plusieurs milliers d´attaque en plus.

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:10:58

J´irais voir ces FAQ si jamais j´ai un problème ou si je ne saisis pas une subtilité du système de gestion ( j´ai vu que l´item creation était décisive pour bien jouer en effet).

Sinon je tiens à dire que l´anglais utilisé n´est très difficile à saisir pour l´instant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:12:53

Non, l´anglais est extrèmement simple à saisir, c´est un des rares jeux où je n´ai pas eu besoin d´un dictionnaire d´ailleurs.

Je viens pour ma part de débuter Final fantasy tactics, pas mal pour le moment mais je prefère Disgaea.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:13

J´ai fais mes calculs, si Hox5 était hier au début du cd3 il aurait du finir le jeu dans la soirée. C´est bon là , hein dis :hap:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:26

Je vais bientôt rentrer dans la planète pour voir Sephiroth.
Si il est pas trop fort, je devrais le abttre aujourd´hui.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:04

Ouf, tu vas pouvoir commencer Xeno alors :P ^^
Fort, hum quel est ton niveau ?

Sinon tu vas voir les pots magiques, c´est très pratique avec le duplicata d´objets ^^