J'en suis à 6h00 de jeu à Xenogears, niveau 11~12.
Je suis tombé dans la trou en étant de la désert quand je combattais Bart avec un Gears.
Et je viens juste d'atteindre le vieux qui s'y connait super bien en Gears, là, je sais plus son nom. Je dois aller activer des trucs pour ouvrir une porte...
Ça sent la phase de plate-forme.
Le jeu me plait vraiment bien, même si on ne connait encore rien à l'histoire, il y a déjà plusieurs intrigues qui donnent vraiment envie d'être découvert, et malgré que le système de combat soit un tant soit un peu lassant, on ne s'ennuie pas une seconde.
En plus j'ai vu l'un des méchants du jeu, et il a l'air super d4rk avec un look assez stylé, je l'aime déjà, même si ça fait un peu cliché sur les bords... « J'ai tué ton père, mouahahahaha... », fin bon.
J'attends de voir la deuxième partie du premier CD, pour voir s'il est si bien que ça. 
Et aussi le deuxième CD, mais bon, ça c'est juste pour voir s'il est si bâclé que ce que l'on dit...
Et finalement j'ai pris ma décision, je vais faire Fire Emblem 6, sur la GBA, quand j'aurai fini Xenogears, les Tactical RPG me manquent trop.
J'ai Enchanted Arms aussi sur ma 360, depuis 1 an / 1 an et demi.
Mais devinez quoi ? Vu que j'ai jamais vu d'anglais, j'y ai jamais joué sauf peut-être pendant 5 minutes...
S'il est vraiment bien Yusuke, dis-le moi j'essayerai quand même de le faire au pire. ^^