Bien joué JVB, ce boss m'avait mis un Game Over en normal, pour dire.
C'est aussi le boss qu'il y avait dans la démo avant que le jeu sorte, je pense.
J'ai bien aimé Blue Dragon personnellement... Je suis juste rassuré que le jeu soit sorti avec le Manga sinon je l'aurai certainement jamais acheté.
Un système de jobs plutôt sympa, les musiques des combats, surtout des boss, son vraiment à mon goût : Dynamique et tout ce qu'il faut.
Les graphismes sont loin d'être terrible c'est vrai mais on s'attache facilement à l'univers et quelques endroits sont quand même sympas. Après le scénario, rien de bien spécial à part 1 ou 2 rebondissements de temps à autre.
Et les personnages sont juste incroyablement moches et chiants, que des passages niais à part peut être Zola que je trouve encore stylet. Je parle même pas du boss hein, le pire énergumène que j'ai vu dans un jeu vidéo, je crois. 
M'enfin pour de la Next-Gen, en gros j'ai plutôt bien aimé.
Yusuke +> Ah euh... Omg, en effet j'ai pas autant de jeux à faire que toi, m'enfin c'est difficile ce faire plus, en même temps.
Momo +> Quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de références sexuels, rien que dans la première ville il y a déjà 3 personnages qui en parlent, environ... Même une cinématique qui est obligatoire. Pas que ça me dérange mais si c'est comme ça tout le temps, ça peut devenir lourd, quoi.
Ah et euh oui... Je sais que je viens à peine de commencer Xenogears mais je pense faire un Fire Emblem, après.
Je sais pas si je fais celui sur Wii, celui sur Gamecube (dont les graphismes me plaisent vraiment, il a l'air magnifique) et un des épisodes sur GBA.
Vous m'en conseillez un ou bien ?