Conclusion du test de gamerama sur Uncharted 2:
"Uncharted 2, c'est un peu le degré zéro du jeu vidéo. Des âmes torturées par un hype constant n'auront d'autre choix que de crier au renouveau du jeu d'action, du jeu d'aventure, du third person shooter, de on ne sait pas trop quoi en fait, vu que Uncharted 2 mélange tout et n'importe quoi, résultant dans une bouillie immonde, sans aucune identité, nous offrant l'ultime joie de dessouder des vagues de mercenaires russes et de nazis mutants pendant dix heures non-stop. Abusant de l'ironie post-moderniste taillée sur mesure pour les geeks et des scènes d'actions sans mise en scène, le jeu n'est au final rien d'autre que la fusion parfaite entre un film de Michael Bay et un autre de Kevin Smith. Car oui, Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo. Des cinématiques intempestives et une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction, réussiront à endormir le plus inexpérimenté des baroudeurs. Uncharted, en gros, c'est chiant."
______
En lisant ca j'ai l'impression qu'a force de vouloir se la jouer elitiste ca rend con et ca se sent a l'ecris
Uncharted 2 c'est un peu ce qu'aurais du devenir la serie des Tomb Raider, un jeu a grand spectacle qui a jamais eu pour ambition de revolutionner quoi que ce soit mais de divertir et ca il le reussi parfaitement, et les comparaison a soul reaver elle servent a quoi? franchement ce sont deux jeux qui sont completement opposé l'un a l'autre
M'enfin c'est pas la premiere fois qu'on vois ca sur ce site, le pire c'est que ce qu'ils disent est pas forcement faux mais ils sont totalement aveuglé par leur vision des choses ce qui rends le test totalement abject a lire...
a mon avis si il y a une seul chose a repprocher a Uncharted 2 c'est qu'il y a un peu trop de gunfight mais aprés mis a part le classique scenario d'aventure a la indianna jones je vois pas ce qu'on peut lui repprocher surtout qu'il le fait plutot bien