"Un environnement magnifique (sauf le tearing, les persos, et la pluie), une bonne scénariste, une excellente bande son, et alors ? Si Drake avait été un jeu, certes linéaire, mais seulement d'aventure dans la jungle, il aurait été amusant à jouer. Surtout avec la musique, on aurait pu avoir un jeu "zen" mais fun. Au lieu de ça, le jeu regorge de sous séquences d'actions lourdes, même battues par celles de Second Sight.
Linéaire, lourd, mais en plus court ! Six heures au compteur, aucun interêt de le refaire (zub débloquer des filtres !) à la fin ils ont du s'en rendre compte, le jeu devient subitement difficile, mais pas la difficulté bien réglée avec une bonne IA, là c'est la vieille difficulté batarde quand t'as un gameplay de merde, avec des bug de hitboxes, et la vieille IA qui a des yeux dans le dos.
Niveau immersion on est bien loin de MGS3, et dans tous les styles qu'il essaie d'avoir, de copier, on est loin de tout, et surtout du bon jeu. Avec l'équipe des Reaver, faire ça..."
Je suis déjà beaucoup plus d'accord, même si moi je l'ai pas vu la difficulté, la fin plus difficile oui, mais à peine quoi...
Le premier testeur à mis 10/10 le seconde 5/10, j'aurais mis 7, pas plus
8 à la limite parce qu'on passe un bon moment malgré les défauts, et "si c'était ça le jeu vidéo ?" s'amuser ?