Si tu continues comme ça, t'auras le double de mes heures, à partir du moment où j'ai commencé à trouver ça moins bien
J'étais à peu près à 2h de jeu et des brouettes au même endroit que toi, mais dans ToV tu peux pas juger la difficulté si t'es pas contre un boss, là t'es contre les ennemis lambda donc tu gères plus ou moins bien, mais les boss sont déchaînés eux 
Et puis ouais c'est à partir d'une montagne ou plutôt juste un peu après que ça devient moins bien, pourtant un peu avant ce stade l'histoire pose des bases sur un truc géant mais préfère se focaliser sur le truc le plus simple et le plus niais par la suite
. Bref, pour l'instant profite de chaque moment, chaque perso et de chaque lieu endroit découvert
.
Sinon toujours sur Nier, je dois aller dans le désert, je ferais peut être un compte rendu sur les 1ères heures de jeu après ce passage.
8h de jeu avec 21% de quêtes réalisées.
+ Mini hypothèses 
- Le début du jeu est en fait la fin de l'histoire (ou vers la fin).
- Kainé a la nécrose runique et attire les monstres.
- La nécrose de Yonah va empirer jusqu'à ce que des monstres viennent attaquer notre village et on va se faire jeter du village.
- Le héros va décider de s'appeler Nier suite à un évènement important.
Maintenant faut voir si l'une des hypothèses sera vraie, même si la seconde semble plus qu'évidente.
Fin des hypothèses
Bonne nuit