La dernière fois que j'ai acheté sur Zavvi j'ai reçu mon jeu en 10 jours donc j'ai plus trop confiance et là j'ai voulu acheter sur Amazon qui m'a renvoyé en fait sur un autre site bien pire que Zavvi donc je l'ai dans le cul
Sinon perso lorsque je débat avec une personne ce n'est pas pour qu'il se mette à aimer directement ce que j'aime, mais plutôt pour qu'il ne renie pas la qualité intrinsèque de l'oeuvre, ce qui peut s'approcher en quelque sorte d'une forme d'objectivité et je pense que c'est la même chose pour les autres du forum (enfin je crois ). Ce que je veux dire par là c'est que tu peux ne pas aimer quelque chose mais reconnaître qu'il a des qualités indéniables ou une approche différente qui sied à certains et par les débats sur FF12 à l'époque c'était plutôt cette optique que certaines personnes essayaient de te faire comprendre. D'ailleurs je n'ai pas vraiment apprécié FF6 mais si quelqu'un me dit que c'est vraiment un excellant RPG je suis prêt à le reconnaître, de même pour Mother 3 (le BGE de tout les rolistes pro-N) ou FF10 que je n'aime pas du tout. Après il y a aussi d'autres titres où j'ai beau retourner le sujet dans tout les sens et je trouve trop de carences ludiques, visuelles et scénaristiques pour affirmer ça.
Concernant RG, moi aussi je l'attendais comme le BGE, la chute n'en a été que plus dure (remarque elle l'aurait été aussi si je ne l'avais pas attendu).
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:58:43
Bof,j'men tappe un peu qu'on chie sur un jeu que j'aime bien
C'est pas comme si c'était ma création ou un truc du style
Sinon j'envisage fortement de m'acheter une TV HD pour ma chambre,mon frère scuatte bcp trop ma PS3,et vu qu'il est équipé de la TV + Home Cinema,moi je suis niké et vu qu'il est dans sa chambre,il peut me virer comme y veut
kenshi_mk
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:06:00
"Rokudo_Mukuro Posté le 7 novembre 2010 à 23:20:46 J'tiens quand même à dire que l'ost de RG cartonne pas mal avec plusieurs magnifiques compositions !
Des graphismes super beaux !
Des personnages stylés ! (Pour en revenir au trio moi j'utilisais Jaster + Kisala + Zegram )
Et bordel la cinématique du désert avec Seed et Jaster "
Je t'aime Yusuke.
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 00:08:00
Moi aussi
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 00:09:07
Putain vos posts à avec 0 secondes ! je rage
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 00:10:16
Le feeling des playboy
Mais jte jure,sa me fait aucun effet de poster à 0 secondes..
J'ai même pas un commencement de mi-molle
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 00:13:15
Le commentaire pour le 0 secondes n'existe pas de toute façon Mais j'aime trop faire le gars trop heureux de poster un PEMT par exemple alors que j'en ai rien à foutre en fait
Lucifer_Returns
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:29:04
Faut savoir savourer les petites choses
Jiang-Qin
Niveau 43
08 novembre 2010 à 07:14:17
Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 7 novembre 2010 à 22:30:19 Avertir un administrateur
Persona 3, j'ai pas eu peur de perdre lors du combat final.
Et je vois pas ce qu'il y a d'insurmontable là, sorry.
-> L'attaque qui peut infliger folie vers la fin du combat, si ça tombe sur Mitsuru ou Yukari, le boss récupère très facilement toutes sa vie. Et on se retrouve alors facilement à ne plus pouvoir utiliser de magies vu qu'on consomme pas mal pour le battre, et si on est en plus à court d'objets, on est mal.
Jiang-Qin
Niveau 43
08 novembre 2010 à 07:15:12
Je parlais pas du combat où il y a que le héros au cas où c'est à ça que tu faisais référence.
Z2X3
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:43:43
Non mais le combat où y a que le héros... C'est clair qu'il est pas insurmontable, vu les conditions.
Mais contre l'autre boss, j'avais déjà suffisamment de bonnes personas pour me débrouiller. (j'avais Lucifer et Satan, donc pour ma part, le combat s'est fini bien vite, mais même sans ça avec Cybelle, ça passe bien...) Quant aux objets, j'en ai toujours en surplus à la fin des RPG, vu que j'économise.
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 10:05:14
Dark Chronicle chapitre 4 29h de jeu !
Putain sa devient casse-couille de devoir enchainer 10 dédales avant d'avoir une bribe de scénario Les D-Rpg c'est vraiment pas mon kiff
J'arrive pas à enchainer plus de 2h de jeu,sauf quand on a des quêtes à faire,du style,peche,recrutement,upgrade,géorama,mais les dédales...
J'en ferais 2-3 par jour et on verra quand je l'aurai fini
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 11:34:43
Yusuke ça m'a fait pareil au même moment faut pas abuser non plus
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 11:44:55
Nan mais c'est tout le temps là même chose C'est chiant..
De toute façon,j'ai bientot rattraper l'endroit où j'étais à ma première partie(avant que mon frère delete ma save )
Après j'enchaine avec Tales of The Abyss ou Grandia 3
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 17:06:40
Enfin je sais plus chapitre 4 c'est où ? (de mémoire ça doit être ça, mais j'étais ptete au chapitre 5)
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:26:18
A Veniccio,dans les grottes au bords de mers
Cocodayc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:48:31
Chaud de lâcher Suikoden 5 avant la fin n'empêche Lupe... Je le trouve terrible ce jeu, tout comme le 4.
Finalement je vais sûrement me continuer ma partie à Twilight Princess, que je n'avais même pas fini et que j'avais lâché sur un coup de tête (Coupure de courant à la fin des mines de Goran... Ca fait rager) puis voilà... Je suis toujours pas très loin dans le jeu, mais ce que je sais... C'est que les phases avec le loup me saoulent énormément, c'est un supplice de chaque fois devoir trouver ses orbes ou je sais plus quoi.
Je crois me refaire OOT ou/et Majora's Mask juste après.
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 19:03:09
Rokudo_Mukuro Posté le 8 novembre 2010 à 17:26:18 A Veniccio,dans les grottes au bords de mers
Le pire dédale ! en plus il est bien vilain si je me souviens bien.
Coco Ouais mais le level up qui arrive subitement, alors que le jeu ne t'en a jamais demandé avant, voilà quoi. C'est surement une des choses que je déteste le plus dans le RPG: le bond soudain de difficulté !
Sinon les mines Goron , le meilleur donjon du jeu avec le 4e donjon ...
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2010 à 19:28:04
C'est quand le volcan dans Dark Chronicle ?
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 19:32:22
C'est juste après et c'est l'avant dernier donjon si je me souviens bien