CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:30:19

Persona 3, j'ai pas eu peur de perdre lors du combat final. :o))
Et je vois pas ce qu'il y a d'insurmontable là, sorry. :o))

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:31:38

L'histoire est loin d'être nulle quand même, elle est simplement trop prévisible, et y'a certaines choses inutiles, mais l'histoire se laisse suivre sans déplaisir je trouve :oui:

Toute façon quand on est énervé contre un jeu on lui trouve tous les défauts du monde :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:33:27

Et puis quand on s'appelle Jiang, on est le summum du troll. :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:35:17

Je plussoie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 22:40:28

Coco :d) Oui Dark Chronicle et Rogue Galaxy se ressemblent assez, je trouve :oui:
Après il est vrai qu'on peut prendre RG comme un jeu à part car il a pas mal d'innovations par rapport la série des Dark Cloud néanmoins le squelette du jeu c'est du DC tout craché avec la suppression de la carte divisé en cases dans les donjons + l'effet aléatoire de la façon dont les salles de dédales se suivent et un système de création d'armes plus limité.
Puis j'avoue que le début de DC fait grincer des dents (jusqu'à ce que tu aies accès à la customisation des armes et au géorama :bave: )

Sinon l'histoire de RG je l'ai trouvé nulle aussi, ça part d'un postulat sympa - enfin je crois... :doute: - et ça se finit avec des "je suis ton père" "tu es la princesse élue (5 minutes de la fin on nous balance une autre intrigue :noel: )" "je suis le guerrier élu" au secours :malade: . Et eden cte déception ! on t'en fait rêver pendant tout le jeu et quand t'arrives c'est un chateau + 2 donjons moisis. :-(

Remarque c'était à peu près la même chose avec Archadès dans FF12, j'ai cru que j'allais me tirer une balle quand j'ai vu que la ville était plus petite que Rabanastre :noel: :snif:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:41:22

Yazou > Trip > Jiang, niveau troll quand même, sérieusement. :-(

Et puis oui... Scénario beaucoup trop prévisible c'est sûr mais quand je vois certains autres jeux dont on a jamais rien reprocher au scénario alors qu'après les 5 premières minutes du jeu on avait déjà compris qui était le boss de fin... Voilà quoi...
J'ai franchement l'impression qu'on veut juste chercher des défauts là où il n'y en a pas forcément... :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:45:29

Coco :d) Franchement, j'en sais rien... Jiang, je le vois rarement argumenter, il a toujours un avis universel... La plupart du temps, c'est juste qu'il se camoufle mieux que Trip et Yaz, qu'il est plus sérieux et n'utilise pas de smileys.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2010 à 22:45:57

Non mais il est naze le scenar de RG :rire: à partir de la moitié du jeu ça devient simplement débile, la fin est nullissime... C'est franchement pas un point ne serait ce que neutre le scenar de RG...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 22:48:49

Coco :d) Si la progression de ce boss de fin peut être intéressante à suivre et être riche en réflexions, why not ? mais c'est pour des rebondissements à la chaine mal amenées et overclichés dans le monde du J-RPG, non ça ne me botte pas et c'est le cas de RG :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 22:50:36

Au fait, je suis où dans le classement troll moi :( ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:52:32

Lupe: J'allais y venir :rire:

Je suis déçu coco, Lupe est un troll incroyablement c... con :noel:

Oui c'est une insulte Lupe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 22:54:14

Je sais que tu rages à chacun de mes posts mais je t'aime quand même. :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:55:32

Non je rageais l'année dernière, là où je te détestais vraiment, mais peu à peu j'ai appris à t'apprécier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 23:00:49

Jerry de comment tout le monde a ragé sur moi au moins une fois sur le forum, alors que moi les seuls qui m'ont fait un peu ragé à cause de leur volonté à créer plusieurs topics pour rallier des gens à leur cause sur leur point de vue, sont shadow_pej et electromagneto avec ses 10000 pseudo :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:02:08

J'avoue :rire:

Non mais faut dire que tu étais insupportable Lupe :oui:

Mais maintenant ça peut aller, tu progresses :hap:

Tu joues à quel jeu en ce moment sinon sale racl' de biday? :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:04:42

Nan moi je l'ai vite cerné... :noel: Ça a commencé tôt, t'avais pas encore ce pseudo. :o))

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:08:46

Ah quand même :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:20:46

J'tiens quand même à dire que l'ost de RG cartonne pas mal avec plusieurs magnifiques compositions !

Des graphismes super beaux !

Des personnages stylés ! (Pour en revenir au trio moi j'utilisais Jaster + Kisala + Zegram :noel: )

Et bordel la cinématique du désert avec Seed et Jaster :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 23:21:15

Jvb :d) Moins il y a de topics du style de shadow_pej ou electromagneto, moins je serais insupportable :hap: Il n'y aurait pas eu autant de topics sur FF13 pour dire que linéarité FF13 = linéarité de tout RPG classique, et pour qu'on stoppe les critiques (alors que personne n'était autant virulent avant que le type se pointe pour faire sa morale), tu ne m'aurais probablement jamais vu sous cet angle... quoique mes posts sur Lost Odyssey :noel: :rire:

Sinon fut un temps où je trollais sans savoir ce que ça voulait dire donc là j'étais bien pire. Yusuke qui a fait ragé Deso ou autre, c'était rien à côté de moi et encore je n'avais même pas le pseudo sous lequel 26 m'a connu (d'ailleurs ce dernier s'est pris un massif ban sur le 15-18 :snif2: )

Et là, question RPG je suis sur Suikoden 5 au dernier donjon mais je dois faire du level up pour la première fois du jeu donc je vais le laisser hiberner quelques mois de plus :hap: . J'attends surtout qu'on me livre NieR :bave: ... entre le 8 et le 17 novembre ! :(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:25:55

Si tu l'as acheté sur Zavvi,t'en as pour une semaine ;)

Moi j'troll pas autant que toi,c'est juste que si j'aimes pas FF12,c'est pas en me balancant 1000 points positifs que j'aimerais bien :noel:
Même si en ayant fini FF12,j'peux dire que j'ai fini par l'aimer,donc cqfd :noel:

Sinon pour en revenir à RG,ce qui m'a fait le plus mal au cul,c'est l'attente :noel:

J'ai attendu le jeu comme le dernier BGE de la PS2,puis 4 jours avant sa sortie,on nous a balancé un report d'un an,du coup j'ai cru que j'allais y donner ma vie,et finalement le jeu était pas si extraordinaire que sa :noel:

La vidéo du moment