Le--Mediateur =>
Moi j´ai environ 80jeux en cours en comptant ce que je fais a 100% et pour les records.
Sinon en ce moment précis Zelda 1 sur nes ^^ et Jak 2 qui n´est pas un rpg et tres bientot Star ocean 3 ^^
Brake =>
sur psx il y a plein de rpgs exellent prend note attention ils sont tous en us sauf ceux que je te dirais ( oui sa fais plus court a citer ^^ ) :
Xenogears, Chrono Cross, Legend of Mana ( Seiken 4 ) , Vagrant Story ( pal ) , Valkyrie Profile, Final Fantasy Tactic ( avec Cloud comme persos cacher toi qui fan tu devrais apprécier ^^ ) , Suikoden 1 ( pal mais en anglais ) et 2 ( pal ) , Saga Frontier 2 ( pal ) , Les Tales destiny 1 et 2, Lunar 1 et 2, Arc the lad 1, 2 et 3, etc . ....
Il y en a plein d´autres
Oui sa prend pas mal de place si tu prends les ISOS
Star ocean 3
mais en anglais pour les personnes ne comprenant pas cette langue sa vaut pas le coup a moins qu´on a du fric a claquer et fan de rpgs.
Sur ps2 il y a :
Wild Arms 3, Dark alliance 1 et 2, Disgaia, les Hack, Shadow Heart, . ....
La je t´es citée les rpgs sortie en pal
Pour Chrono Trigger :
Alors Magus change de faiblesse souvent ben tu lui fais quand il le faut et quand il es faible contre l´eau tu fais la technique Chrono/Frog technique qui contient l´eau puis au bout d´un moment Magus dis quelques chose prepare toi a soigner tes persos avant qu´il attaque.