CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 14:48:46

J'ai pas trouvé la guitare très pratique non plus, enfin je joue "qu'en" difficile mais elle est trop classe :noel: je changerais quand ce sera vraiment handicapant :non: (j'ai la guitare du world tour qui est vraiment très bien selon moi en comparaison de celle du 3 et du 6)

Sinon niveau difficulté j'ai aussi trouvé que c'était bien plus difficile, même en comparaison des chansons du même "niveau" (3 barres en guitare par exemple) entre le 6 et le 5 ya pas photos :rire: et ya aucune piste d'un niveau inférieur à 3 en guitare et le nombre colossale de pistes au dessus de 7 :fou: la fin du "scenar" devrait être sympa.

D'ailleurs assez amusant le ptit scenar écrit en 2 secondes, les persos avec des capacités spéciales et tout, sympa rien de granduose mais on nous l'a pas vendu comme l'avancé technique du siècle :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:54:18

Oui, j'ai aussi trouvé le mode quête super sympa. C'est pas évolué pour un sou, mais ça rend le truc assez attractif.
La fin du jeu est... Oui, marrante. Personnellement, j'ai pas réussi à le finir à la loyale. :noel: Mais je te laisse la surprise. :bave:

(et, effectivement, la guitare du 4, 5 et Metallica est super pour jouer, c'est de loin la plus pratique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 14:58:55

Moi aussi j'ai prévu Golden Sun 3 en tant que RPG pour la fin de l'année mais il a intérêt à être bon au niveau du scénario et des dialogues pour lesquels je serai intraitable vu le postulat du départ moisi (le fils de Vlad va aller sauver le monde avec d'autres persos qui semblent être les enfants de Garet, Lina Sofia et compagnie :malade: ), j'espère aussi que les graphismes passeront mieux le jeu en main car la 3D a l'air horrible à 1ere vue.

Sinon le jeu que j'attends plus que tout c'est Assassin's Creed Brotherhood

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034473/assassin-s-creed-brotherhood-xbox-360-journal-des-developpeurs-n-4-00000674.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034473/assassin-s-creed-brotherhood-xbox-360-cesar-borgia-vs-ezio-auditore-00029958.htm

Peut être le GOTY ? :doute: :bave:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
24 octobre 2010 à 15:03:41

Abuzer comme y'a rien comme RPG sur console pour la fin d'année...

En même temps sa me permettra de me consacrer à mes anciens rpg et aux 2-3 que j'ai sur PS3 :noel:

Sinon j'ai looker le planning sur Legendra:

- Golden Sun
- Y's The Oath Of Felgana
- Knights in the Nightmare

Et c'est tout :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2010 à 18:22:37

Lupe :d) Moi si le jeu garde les même bases que les deux anciens GS, je suis sûr d'être sous le charme.
Bon avec quelques trucs en plus quand même.

Sinon en ce qui concerne l'histoire, je suis sûr quelle deviendra plus profonde au fil du jeu.
Car bon je suis pas trop sûr que cela se limite exclusivement aux vortex qui s'ouvre partout dans le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 19:23:53

ça c'est sur, cependant ce qui je rajoute le plus c'est d'entendre des phrases à la con tel que "vos parents ont sauvé le monde autrefois" "tu es bien le fils de ton père" "Papa, tu es venu à notre secours !" :malade: , le genre de phrases à vouloir éclater ta DS contre le mur à cause de la niaiserie des dialogues.

Bon personne ne partage le même enthousiasme que moi pour Brotherhood ? :-( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 19:27:02
  • ce que je redoute le plus*

Putain je suis fatigué moi :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2010 à 19:30:58

C'est AC, j'ai vu la fin du 2 j'en attends plus grand chose :noel:

Sinon j'ai finit Disgaea 1 tout à l'heure, j'ai la flemme de faire le 2 tout de suite je me lance dans le 3.......................... Oh une version 3.00 du jeu qui fait juste :doute: 600 MO :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2010 à 19:39:50

Lupe :d) En même impossible d'y échapper :noel:
Mais ce genre de phrases est plutôt rare.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2010 à 19:45:06

Sinon j'ai réussi la course chocobo :content:
Voila un gros poid de moins pour ma partie :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 octobre 2010 à 19:54:54

"Bon personne ne partage le même enthousiasme que moi pour Brotherhood ?"

si moi mais seulement pour le solo, le multi ne m’intéresse pas trop mais peut etre que je serais surpris :ange:

par contre le prendre a la sortie c'est pas sur vu qu'il y a CoD et NFS qui arrive, j'ai pas fait de choix pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 19:59:29

Bad :d) 600MO sur un blueray d'environ 15GB :content:

La fin du 2 voire la fin de la saga d'Assassin's Creed est perceptible dès la fin du 1er volet. :(

Enfin bon j'évite de me focaliser et trop pester sur ça puisque depuis la fin du 1 j'ai envie d'hurler de rire à chaque interaction de la lignée de Desmond avec les figures connues de des Croisades et de la Renaissance, d'autant que dans Brotherhood, la confrérie d'Assassins est vraiment trop grosse pour être passé inaperçue ou avoir été "modifié" et "supprimé" dans les livres d'histoire si on s'en réfère à ce que Warren Vidic dit dans le 1. J'espère surtout que l'histoire sera tout de même intéressante (on peut cracher sur la fin du 2 néanmoins l'intrigue reste intéressante de bout en bout) qu'un travail sur la mise en scène sera effectué pour avoir un rendu nettement plus convainquant qu'AC2 (Des premières cinématiques aperçues ça s'annonce plutôt "correct") et que l'ambiance de ville de Rome me fera ressentir des frissons ainsi qu'une stupéfaction à chaque monument comme dans la ville de Venise :bave:
Et puis je ne sais pas si tu as regardé des vidéos, mais Cesar Borgia fait forte impression comme méchant principal, je le vois déjà en train de balancer des "Aut Caesar aut nihil" :content:

En tout cas je l'attends de pied ferme :oui:

Ouro :d) En même temps rares sont les RPGs où le héros va sauver le monde alors que son père l'a déjà fait il y a quelques années et est toujours en vie :noel: ... :malade:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 octobre 2010 à 20:10:48

Je sais :noel:

Sinon j'ai la photo de Thélos.
Personne ne s'étonne qu'il soit toujours en vie?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:42:34

J'ai ressorti tous mes jeux Gameboy Advance :noel:

Vais pouvoir terminer ma partie à Zelda ATTP & Sword of Mana !

Et recommencer GS 1 & 2 avant de faire le 3 :bave:

Sinon j'ai un peu jouer à Dark Chronicle cet aprèm :)
26h de jeu,j'ai fait 2 dédales du chapitre 4 !

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
25 octobre 2010 à 18:17:44

Guide FF13 acheté :noel:

Dingue comme le guide de FF12 est 3x plus gros que tous ceux que j'ai :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 octobre 2010 à 10:44:13

So, Fallout 3 et Disgaea 3 commencés.

Disgaea 3 j'ai vite arrêté, quasi aucune nouveauté (à part la beauté du jeu) au premier abord au niveau du gameplay...

Fallout 3, on sent PAS DU TOUT le jeu Bethesda déjà :rire: mais c'est la première fois que je fais vraiment un RPG occidental (avec Borderlands qui est un mini RPG occidental je dirais) et ça me plait pas mal, les options RPGs tour pas tour est franchement bien trouvée le monde est vaste et totalement "sous" ton contrôle. J'ai eu à faire la mission pour faire péter Megatron :rire: j'avais la capacité "veuve-noire" ça m'a donné la possibilité de le faire pour beaucoup plus d'argent (à 100% de réussite), ou engueuler le mec genre " :coeur: allons, je vis ici, ce que tu me demandes me fait mal mon choux :coeur: tu veux pas me faire mal, si ? :coeur: " résultat le gars se barre en balbutiant qu'il va s'arranger qu'il est désolé et tout :rire: sympa.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:39:24

J'ai fait un petit essai sur Infinite Undicovery. J'en suis au premier village, 2h de jeu.

J'aime bien, la fuite de la prison avec l'ogre à mes trousses me stressais pas mal! Le passages où on voit pas grand-chose dans la forêt sympathique avec les loups et ce foutu ogre :noel:

Puis vient le passage du dragon qui arrive comme une fleur! J'ai bien aimé même s'il manque quelque chose pour être entièrement immergé :oui:

Sinon niveau combat, je n'en suis qu'au début mais je m'amuse pas mal :oui:

Par contre je vais leveller pour me faire du fric et m'acheter des objets de soins... ces derniers d'où il faut appuyé sur Back puis sur items et utiliser l'item en question, niveau bordel merci, pas pratique :hum:

Sinon c'est pas mal oui oui :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:31:54

Dernier Eidolon pécho à FF13 :)
43h de jeu ! J'continue le scénar,le level up + quêtes annexes me prends trop le chou !

Sinon j'vais m'faire quelques dédales à Dark Chronicle..

Et je level up un peu contre le boss du Souterrain Royal à Valkyrie Profile 2 :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:33:34

Il level que dalle ce boss, autant combattre à la chaîne les ennemis juste avant, c'est plus rentable je trouve :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:35:27

T'es sur? :noel:

J'vais quand même lui drop des cottes de mailles :noel: Puis j'avancerai dans le scènar :)

La vidéo du moment