CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2010 à 13:40:06

Moi il s'agit de mon premier Zelda(Link's Awakening).
Sinon Momo tu as déjà fini la version DX?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 octobre 2010 à 13:40:18

La GameBoy Color c'était la bonne époque :noel: Mais j'étais hyper jeune,j'y jouais quand je jouais a Pokemon Bleu :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2010 à 13:42:30

Pokémon bleu/rouge et le bug des Pokémons niveau 255 :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 octobre 2010 à 13:44:20

Ou tu changeais de Nom et t'avais des Pokemon différents :noel:

Comme j'kiffais trop ce jeu quand j'étais gosse :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:57:47

Ouro :d) Oui :oui: La version DX offrait des couleurs et un donjon supplémentaire, ainsi qu'une quête supplémentaire il me semble (celle du photographe), mais bon, dans l'ensemble c'est une version quasi-identique :p)

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:09:22

En parlant de Zelda...

J'ai été voir les Gaming Live de Ocarina of Time et ça me donne une fois de plus, trop envie d'y jouer... Quelle tuerie ce jeu n'empêche, je regrette tellement la vente du jeu & de la N64 et aussi la vente de mon Wind Waker qui contenait Ocarina of Time.

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur des Zelda, que ça soit 2 ou 3D, console de salon ou portable ? :noel:

Pokemon Jaune > Bleu/rouge > Cristal/Argent/Or > All. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 16:52:48

Mais si tu l'a fais sur GBA je suppose que tu n'as pas le critère de nostalgie donc c'est normal d'un peu moins aimé

:d) Je l'ai fait sur GBA et c'est le Zelda 2D j'apprécie le plus, loin devant tout les autres :non: . Encore un fail de Rab :-(
Link's Awakening est celui que j'ai le moins aimé par contre, pour dire je m'en souviens presque plus tellement il m'a peu marqué, mais je compte le refaire très bientôt.

Coco :d) Perso j'ai un mal fou à départager OOT/MM et TWW, les 3 sont du même niveau pour moi mais j''avoue avoir une préférence microscopique pour TWW sans doute à cause de la nostalgie.

Et pour moi Pokemon Or/Argent/Cristal > Rubis/Saphir/Emeraude > Jaune > Bleu/Rouge >>>>> Diamant/Perle/Platine :malade: :malade: :malade: :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 octobre 2010 à 17:43:14

Quand je serai chaud,j'me ferai tout les Zelda que j'ai sur Gamecube :noel:

TP,WW,Majora's Mask & Ocarina Of Time(merci CD collector :coeur: ) et je finirai ALTTP maintenant que j'ai ma DS :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 17:47:13

Le CD collector avec les 4 Zelda, je l'ai eu à 5€ :rire: et au fait quelqu'un a préféré les donjons de Master Quest au OOT traditionnel ? :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2010 à 17:48:23

Les donjons de OOT sont mieux foutu et moins bordelique que ceux de MQ.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 octobre 2010 à 17:51:09

Moi je l'ai eu gratuit :noel: Avec Mario Kart DD acheté d'occaze pour moins de 10€ y'a 4-5 ans :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:53:48
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 16:52:48 Avertir un administrateur
  3. Mais si tu l'a fais sur GBA je suppose que tu n'as pas le critère de nostalgie donc c'est normal d'un peu moins aimé

:d) Je l'ai fait sur GBA et c'est le Zelda 2D j'apprécie le plus, loin devant tout les autres :non: . Encore un fail de Rab :-(
Link's Awakening est celui que j'ai le moins aimé par contre, pour dire je m'en souviens presque plus tellement il m'a peu marqué, mais je compte le refaire très bientôt.

:d) Il est pourtant carrément plus atypique que ALTTP :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2010 à 17:56:50

Link's Awakening est vraiment excellent :coeur:
Et en plus le jeu est une prouesse pour la GB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 18:06:01

Deso :dod) Tous les Zelda 2D qui ont suivi sont plus atypiques que ALTTP, mais côté donjons, difficulté et ambiance c'est celui qui m'a le plus botté :oui: , D'ailleurs je me suis tapé 2 parties sans gameover il y a quelques années :cool:

Sinon dans Master Quest ce qui m'avait assez étonné c'est que le temple de l'eau était extrêmement facile alors que dans OOT c'était le plus dur, celui qui avait provoqué des semaines de galère entières à des millions de joueurs et celui dont tout le monde tremble à l'idée de le refaire lorsqu'ils songent à recommencer le jeu, la seconde fois :rire: . Mais c'est clair que les donjons étaient bien bordéliques surtout les 2 derniers où c'était un peu n'imp les énigmes. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 18:07:06

Cte fail de flèche :d) :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 octobre 2010 à 18:11:15

Je sais pas si c'est HS, surement mais osef, Savage moon comme tower defense est vraiment énorme :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:23:52

Justement niveau donjon je l'ai trouvé assez banal ALTTP. Enfin, graphiquement c'est pas extraordinaire, alors qu'en noir et blanc, il me semble que LA était plus réussi, même sur le plan du level design. Ensuite j'suis totalement nostalgique quand je dis ça. LA est un jeu qui m'a tourmenté quand j'étais jeune, ALTTP je l'ai fait y ap as si longtemps que ça.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 octobre 2010 à 19:26:40

Je crois que la nostalgie joue beaucoup dans Zelda :oui: Bon sauf pour les épisodes DS qui sont nuls de toute façon, mais sinon c'est assez difficile de les juger... Même si j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher à minish cap je crois qu'aux autres, hors DS et 3D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 19:39:23

Bon d'ici ce soir au minimum je me retape LA parce que j'ai un joli trou de mémoire là :( . Si tout va bien d'ici 5 jours il devrait être plié :noel:

Mais d'abord faut que je finisse cette daube de Mario & Luigi 3 :snif:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:46:54

Bien de se forcer à finir un jeu qu'on aime pas?

La vidéo du moment