Bon allez Deso, je sais que l'envie te taraude de descendre ToS, pourquoi as-tu trouvé le scénario et les persos autant à chier ?
Un ptit pavé de ta part serait sympa
Rabiere
Quand je parle du moment où Alexei siège dans le château, c'est à relier avec le fait qu'il owned tout le monde.
"Idem Estelle qui se bat contre toi ce n'est même pas une révélation c'est simplement l'écoulement du scénario (dans celui-ci il n'est pas dis que même sans révélation ni rebondissements il ne peut y avoir de surprise) ... la mort du chef des guildes c'est pareil il est pris dans le flux du scénario"
Ok donc le moment ou Euphemia tue les japonais à cause de l'emprise du Geass de Lelouch et les morts de Ace et Barbe Blanche dans One Piece c'est pas des rebondissements, c'est juste "l'écoulement du scénario" alors
Pas besoin de "voile mensonger" pour que ce soit un rebondissement. Tout dépend avant tout de la mise en scène et des répercutions, si ça va relancer l'intrigue à court terme, dans la seconde qui suit et c'est ce que font la découverte du mana et Estelle qui se retourne contre toi malgré elle.
Et pour Yuri c'est justement parce qu'on ne lui a pas donné plus d'occasion de mettre sa justice à l'épreuve que ça m'énerve, car au final avec l'histoire commençant sévèrement à tourner autour d'Estelle, on a pas du tout l'impression qu'il change étant donné que l'équipe va continuer à aller dans son sens pour sauver le monde car c'est pour la bonne cause et monsieur a toujours fait les bons choix.