CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:46:13

Krjn VS Rokudo: ROUND ONE!!!!

Démolissez-vous :-((

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 14:47:11

Justement Coco, le but de .hack// (oui le Dot n'est pas nécessaire du moment que tu mets un point graphique, puisque Dot = Point en anglais), c'est de joueur à un MMORPG à la façon RPG classique.

Mais le vrai but de .Hack/// c'est non seulement de découvrir un univers original et atypique, mais finalement, c'est aussi pour critiquer un peu l'effet nocif que procure un MMO à sa population (épilepsie, coma, dépendance, changement de comportement, etc...) :ok:

Moi j'aodre et j'm'en lasse pas à vrai dire :avistotalementperso:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:49:09

Nan mais sa me saoule les gens qui déforment tout ce que je dis -_-

J'ai plus pris mon pied sur Uncharted 2 que sur Prince Of Persia,donc U2 poutre facilement PoP..
Pourtant c'est pas le même background,gameplay,univers...

Juste une question de plaisir de jeu :noel: J'vois pas en quoi je les compare :doute:

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 14:49:31
  1. Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 14:43:47 Avertir un administrateur
  3. Je préfère FFX que Dot Hack,donc pour moi FFX est meilleur que Dot Hack.

:d) Non mais encore une fois, je répète, ils n'ont rien à voir, donc même si tu préfères FFX, c'est pas pour autant que ça te donne les cartes en main pour dire que FFX > .Hack// c'est tout.

Et même sans comparer, c'est logique de voir que dire qu'un RPG d'un certain style est meilleur qu'un autre RPG d'un autre style tout aussi original, bah c'est juste pas sérieux.

Encore une fois, c'est comme si je disais que KH détruisait FE d'une telle force, alors qu'il n'y a rien de comparable ou même de qualité quantifiable entre ces deux monstres du domaine :ok:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:51:22

En même temps le POP de 2008 est surtout accès sur l'ambiance donc voilà :noel: :hap:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:51:34

Encore une fois -> Plaisir de jeu.

Si tu t'emmerdes sur un FPS et que tu t'éclates sur un RPG,alors c'est logique que RPG > FPS...

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:51:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14112322-888-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Krjn
| Date du message : 17 octobre 2010 à 14:49:31
| Contenu du message :
| # Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
| # Posté le 17 octobre 2010 à 14:43:47 Avertir un administrateur
| # Je préfère FFX que Dot Hack,donc pour moi FFX est meilleur que Dot Hack.
|
| :d) Non mais encore une fois, je répète, ils n'ont rien à voir, donc même si tu préfères FFX, c'est pas pour autant que ça te donne les cartes en main pour dire que FFX > .Hack// c'est tout.

+> Je suis d'accord avec toi Gunner, le seul truc c'est qu'il n'a jamais dit que FFX > .Hack, comme un troll ou je ne sais quoi.
Il a juste dit qu'il préférait un Final Fantasy X à un épisode de Hack.

Il faut rester relax les mecs... :hap:

Sinon pour l'univers de Hack, j'avais tout à fait compris, hein, pas de soucis avec ça.
Mais justement, l'univers d'un MMO ne me captive pas vraiment, certainement pour ça que j'ai pas accroché.

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 14:55:01

Bah c'est pas du troll, je le conçois, mais c'est presque tout comme. Bon j'exagère pas mal j'dirai, mais bon, moi j'aime pas les FPS, mais c'est pas pour autant que je dis que les RPGs sont meilleurs que les FPS. D'une ça serait pas objectif, et de deux, je ne connais pas assez le monde du FPS pour faire un tel classement ...

Mais sinon, oui, j'veux bien concevoir que des gens puisse faire ce genre de préférence, il faut bien de tout pour faire un monde après tout :ok:

Tu n'aimes pas l'univers MMO ... Mais alors, que penses-tu de FFXIV Online alors, toi qui fut pourtant l'un des piliers du forum correspondant ? Était-ce seulement à but "de poster" ou tu comptais vraiment t'intéresser à ce FF malgré tout, et malgré le fait que ce soit un MMO ?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:55:43

C'est lui qui démarre au quart de tour :noel:

Gunner -> T'as fait tout les Hack? Les GU sont pas meilleur que la quadrilogie ?

De ce que j'en ai vu,sa avait l'air bcp mieux en tout cas :)

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:57:18

Gunner +> A vrai dire quand je vais sur un forum, c'est avant tout pour la communauté... Au début, il y avait Tidus, Davib toi... Je me plaisais bien donc ça allait.
Mais j'ai vite été déçu quand j'ai vu que c'était un MMORPG, sans vouloir troller évidemment.
Les jeux de rôles, je les aime uniquement, seul, complétement tranquillement son scénario sans autres joueurs et voilà... :coeur:

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 14:59:57

Coco : Bah oui j'avais cru comprendre malheureusement :snif: Tu m'as manqué d'ailleurs, pendant tout ce temps xD

Rokudo : J'ai eu l'occasion de les faire chez un américain avec qui j'avais un contact à Lyon l'an dernier, et c'est pas "mieux" que la quadrilogie, parce qu'une, c'est la continuité de l'histoire, et aussi parce que c'est encore une toute autre approche de The World, une approche toute aussi captivante et intéressante, et avec un scénario tout aussi original que dans le temps de la quadrilogie :ok:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
17 octobre 2010 à 15:01:29

Ok,j'les ferai tous l'un à la suite de l'autre alors :noel:

Sinon je suis toujours sur Dark Chronicle ! Et j'oublie comme un con de sauvegarder entre chaque dédale,du coup c'est la 3e fois que je recommence ma partie parce que j'me fais owned :noel:

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 15:03:16

Moi faut absolument que je me mette sérieusement à FFXIV ; que j'arrive à acheter BBS, et que je teste les RPGs de la PS3, avec à la clé, certainement un challenge sur FFXIII quand hje le rachètera, si vente de la Xbox il y aura chez moi ^^

D'ailleurs, il faudrait aussi que je finisse Disgagea 2, et que je refasse FFT:WoL ( :coeur: )

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:05:13

Beaucoups d'heures de jeu en perspective donc. :o))

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 15:08:24

Si j'arrive à me les dégager, oui. Mais avec la fac en ce moment les grèves, les futurs blocus etc... C'est pas gagné xD

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:33:42

Si t'ajoutes à tout ça la modération d'un forum.
Courage ! :peur:

Sinon moi il faut absolument que je me procure KH BBS, que je refasse Crisis Core et que je demande Dissidia à prêter à un ami.
J'ai un peu envie de rejouer à une console portable, c'est l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 16:06:09

"certainement un challenge sur FFXIII"

:d) NCG ? Bon bah tu peux dire déjà adieu à ton index gauche :noel:

Krjn
Krjn
Niveau 3
17 octobre 2010 à 16:22:42

T'inquiètes Lupe, j'ai déjà essayé de le faire, et c'est pas si galère que ça niveau utilisation index :rire:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:41:56

On m'explique ce que c'est NCG ?
Et en quoi il y a un rapport avec l'index ? :hap:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:51:25

No Cristarium Game je suppose.

La vidéo du moment