Parce que sa devenait n'importe quoi dans mon club...
On avait une équipe en homme,mais y'avait que des jeunes,mais y'en avais plein qui avait pas le niveau du coup on a fini hyper mal classé
Puis y'a eu un nouveau coach,qui a repris son fils,et notre ancien coach rejoue aussi,et vu qu'ils sont potes,bah les potes de l'ancien coach sont venus aussi,et ils ont virés les quelques jeunes qui restaient,du coup j'me retrouvait avec seulement 2 potes dans une équipe de 15 joueurs...
Et au basket tu joues à 5 
Donc c'était vraiment n'importe quoi et j'avais plus envie de jouer pour eux,mais j'ai pas résilié mon affiliation au club assez tot et j'pouvais pas changer de club vu que les transferts étaient terminé
Du coup,j'vais devoir attendre la saison prochaine,mais j'vais dans un nouveau club ou j'connais pas mal de potes,donc j'pourrai faire les entrainements ^^ Mais pour le moment,j'ai envie de m'entrainer tout seul,histoire d'avoir une condition impec pour la saison prochaine et être dans les meilleurs pour essayer de monter de catégories
^^
Puis j'ai été blessé 2 ans à cause d'une déchire de mes ligaments croisés(genou) du coup j'ai pris du poids,et sa s'est direct senti sur ma condition et mon accélération ^^