hé bon ça va là,je sais que j´ai dis que je suis une bille en anglais mais c´est pas une raison pour me casser les co****** ! !!
si?? bon,tampis alors
m´enfin dans VP ce que je ne comprenai pas c´était surtout l´utilisation des divers menus et les exigences de Freya(parcequ´elle est pas très clair sur ce qu´elle veut,pour te dire qu´elle veut une ferrari elle te dit qu´elle veut pas un tricicle jaune
)
parceque bon j´exsagère un peu quand je dis que je capte rien à l´anglais,j´me débrouille un peu quand même(comme sur ROSE où je comprend toute les quète qu´on me donne alors que d´autres savent pas quoi faire
)
mais pour VP c´est surtout les menu qui m´ont saouler,pour moi si un jeu est trop compliqué d´utilisation,même si il a un bon scénar,il m´ennuie très vite
pour Xeno,pour le moment je comprend parfaitement les dialogues(même si je les trouvent trop longs) et les menus sont tout ce qu´il y a de plus classiques et pratiques(quasiment les même que les ancien ff donc parfait
)
et enfin pour décompresser l´iso , si je me souvient bien celoa ne pose aucun problème avec winrar,on décompresse la première partie et le reste suit tout seul,sinon je crois qu´ils fournisse un outil de décompression sur le site