CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:36:38

Y'en a qui ont fait FF3 ici? :P

Parce que je pige rien aux systèmes de job,j'ai mis mes persos en Guerrier-Voleur-Moine-Mage Blanc,mais leurs attaques sont pourraves...

Mes persos étaient bien plus puissant en Free-Lance :(

Vous me conseillez quoi?

J'en suis au tout début,2h30 de jeu et je dois aller au pic du dragon là :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:11:36

Deso -> Bah en fait, le Dragon Ancestral, non, j'l'ai fait avec la Luciole, parce que je savais pas si ses deux accolytes étaient tuables avec portail ou pierre. Donc j'ai aussi coutourné par le bois des charmes ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:04:06

yusuke je te conseille de changer de jeu ^^. Nan je blague moi aussi il faut que je le fasse mais j'ai du mal a accrocher a ce jeu c'est pour sa que je te dis cela

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2010 à 14:08:47

Oui change de jeu, tu perds ton temps :oui:

Sinon le niveau de job est probablement plus important que le niveau lui même.

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:19:25

Je confirme aussi, change de jeu :hap:

Sinon la photo que tu as mise sur Noctis, Yusuke :malade: Que c'est cliché, kikoo et d4rk à la fois :honte:

Sinon, pour FF13 j'en suis au chapitre 13 , un peu plus de 40 heures de jeu, mais je crois que je vais aller monter mes cristariums, car il a l'air bien chaud ce chapitre, déjà que j'en ai vraiment bavé pour le chapitre 12... Heureusement qu'il y avait des boss simplissimes, car les mobs étaient franchement dégueulasses :fou:

On peut remplir entièrement le trophée Victime de la mode au chapitre 13 ? Car à la limite, j'ai envie d'avoir des armes surpuissantes et des persos surboostés pour aller flanquer une fessée aux boss de fin, le challenge très peu pour moi, je trouve que c'est plus jouissif de foutre une grosse raclée à des fal'Cie surpuissants qui contrôlent le monde :noel: C'est plus crédible.

Au fait, le morceau lors des affrontements contre Barthandelus c'est laquelle ? Je la trouvée foutrement épique.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:22:43

Moi j'aime ce style,et j'en ai rien a foutre que sa soit kikoo ou dark,pour moi y'a pas de différences ^^

Sinon j'aime bien FF3 pour le moment,juste que tapper a du 2 Hp,c'est pas le pied quoi...

Toute facon là je suis sur Eternal Sonata,je fais le donjon du Miroir au chapitre 4 :)

-> 27h de jeu

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 septembre 2010 à 14:37:55

:hello:

lupe/bad c'est quoi le level max a birth by sleep? parceque je me fais toujours OS par le boss optionnel dans le dernier chapitre au niv 50...

deso :d) pour victime en t'y prenant bien tu peux esperer le plier en 30h peut etre mais t'en a pas vraiment besoin pour avoir une team qui arrache tout il te faut:

Fang Light Snow, les armes niv 100 un gant genji par perso et que des poing de kaiser pour les reste... normalement avec des perso a 3500-4000 en attaque le boss de fin va pas durer :rire2: mais par securité mieux vaux pas prendre snow et garder vanille ou hope pour les soins et magies :ok:

vu avez vu cette news? odin sphere et muramasa peut etre porté en HD sur le psn et xbla :bave: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045791-muramasa-et-odin-sphere-sur-psn-et-xbla.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 14:46:02

Jaja :d) Aucune idée, j'ai plus retouché au jeu depuis que j'ai battu le dernier boss :oui:
Et pour Muramasa j'ai vu ça :oui: , autrement dit la wii a perdu son seul jeu potable :rire: :rire: :rire:
Je crois je vais aller un gros topic à troll sur GDC :noel:

Sinon vous avez vu le jeu "El Shaddai : Ascension of the Metatron" ? https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036995/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-playstation-3-ps3-tgs-2010-un-design-epoustouflant-00029370.htm

ça a l'air vraiment pas mal :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:47:07

Pour l'instant cette musique fait partie de mes préférées :noel:

Jaja :d) Ok, je vais faire comme tu dis :hap: D'toute manière, j'vais me focaliser sur les missions pour l'instant, quand je verrai que ça coince un peu j'irai faire du cristal-up :|

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:50:43

Lupe : Tu vas te faire bannir pour la 8000e fois si tu vas co troller la-bas :P

Bon,donjon bien chiant terminé.. Boss démonté,j'arrête un peu..

Après faudrait que je continue ma partie à FF13,seulement quand j'aurais fini ES ^^

Sinon j'ai matté le top 10 des vidéos du TGS,et NiNoKuni me fait de plus en plus envie putain ^^
Assassin's Creed BrotherHood et El Shaddai aussi :D

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:17:10

Il y a aussi Castlevania qui confirme ce que j'ai pu testé a la Gamescom

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 septembre 2010 à 16:54:29

Yusuke: Non il n'y a pas de NG+.

A la base ce jeu n'est pas très long, ma première partie j'en étais à 33h, j'avais dans les 80% de quête et des level 69 et j'ai grave pris mon temps.

Là j'ai speedé, sauté les cuts-scènes, je n'ai pas leveller, les quêtes s'en sont occupé, ainsi que pour l'argent ça va très vite, en plus de quelques endroits où j'ai évité les combats... et encore là j'ai traîné car à cause de la soluce ça m'a fais douté à quelques moments, on peut normalement arrondir à 15h je pense. Et encore je suis loin d'avoir fini, il me reste pas mal d'armes et de compétences en plus des levels 99, les armes pour les succès, le reste pour le fun, j'adore ce jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 20:46:33

Bouuuhh :-( !!!! j'ai que des bails pourris tonight, soit une virée dans un bar ou une soirée entre couilles (enfin y'aura des meufs mais toutes casés) j préfère rester chez moi :-( mais bon la flemme de toucher à la console.... je vais essayer de me forcer à jouer à RoF :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 septembre 2010 à 20:50:05

Ben sors ce soir ma foi, c'est bien les soirées, tu peux faire le con, rire, mais pas baiser :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 septembre 2010 à 21:10:36

Achète une poupée taille réelle :hap:

Demain sur NRJ12 c'est soirée Hot Shot :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 septembre 2010 à 21:21:37

lupe va sur meetic :hap: en plus a paris...

je fais du level up automatique sur birth by sleep et 2 vis coincé dans le joystick ca m'evitera de jouer sans but c'est chiant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 septembre 2010 à 21:22:44

Lupe tu as noté KHII 17/20?Perso j'en reviens pas :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 septembre 2010 à 21:25:14

Lupe a enfin du goût :fete:

Lol :noel:

Jaja: C'est vrai? :ouch2: :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:25:24

Moi je commence à être malade et j'ai un énorme mal de crâne a cause de la soirée d'hier :(

Mais j'me suis tappé une Asiat et une "PomPom Girl" + un énorme plan Q dans les semaines à venir !

Jt'apprendrai Lupe si tu veux :D

Sinon j'ai repris ma partie à Dark Chronicle tout a l'heure,et j'ai presque fini le chapitre 2 avec 10h30 de jeu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 septembre 2010 à 21:26:38

Moi je vais sûrement attraper la crève dans pas longtemps, je le sens :oui:

La vidéo du moment