CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
05 septembre 2010 à 03:56:59

T'avances bien :bave:

Final Fantasy XIII:

Je n'ai plus à me soucier des armes de Fang, et maintenant de Vanille aussi vu que j'ai gagné un antidiamant.

J'ai aussi gagné deux lingots d'or en tout, donc ça me fais 350 000 gils à tout casser, ça m'avance bien pour les matières obscures, c'est cool!!

Dans la journée je continue d'essayer de gagner des Antidiamants, il m'en reste seulement 2 à avoir!!!

99h11 de jeu.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:38:55

T'avances bien aussi. :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2010 à 12:44:22

Tu joues encore à FFXIII? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:45:26

Sinon personne ne s'emballe pour la suite à Link to the past ??? :doute: ... Ce jeu n'a marqué l'enfance à personne :doute: :doute: :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2010 à 12:47:32

Quelle suite?

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 septembre 2010 à 13:13:21

moi Zelda depuis que j'ai joué a Wind Waker...

Berga-Gandor
Berga-Gandor
Niveau 4
05 septembre 2010 à 13:16:59

Tiens, Rabiere sort du Coin Manga.

Je continue un peu ma partie de Disgaea 3 de temps en temps. J'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de map bien pour le level up quand on est encore vers les niveau 50 à 100, par rapport aux deux premiers épisodes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:58:56

Ouroboros :d) Tiens j'ai fais un post un peu plus complet ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1759-8451333-1-0-1-0-suites-pour-zelda-link-to-the-past.htm

Jaja :d) no way t'as pas pu être déçu par Wind waker :ouch:
Enfin pas si tu y a déjà joué car je sais que beaucoup n'y ont pas touché à causes d'apriori sur les graphismes ce qui est complètement stupide. Je ne compte plus le nombre d'adeptes que j'ai converti en les laissant y jouer simplement 1 ou 2 heures. Ça a été la même pour Okami sous témoin mon oncle qui disait j'aime pas "les graphs c'est de la merde", une fois qu'il y a joué bon il est assez fier donc il a dis un simple : "nan mais ça rendait pas bien en images" :o))

Sinon tu parles depuis Wind Waker mais tu as bien du jouer à Ocarina of Time, Link to the past (sur super NES)... bah concernant ce dernier une suite est apparue en quelque sorte ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
05 septembre 2010 à 14:39:39

Ouro: Ben oui, bientôt fini victime de la mode :noel:

Dans 10h -_- j'espère xd.

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 septembre 2010 à 15:01:24

ben oui decu par Wind Waker le seul zelda que j'ai fait et celui qui, je pensais, aller me transcendé depuis le temps que j'entendais parler de cette serie

j'attendais trop peut etre? le jeu en lui meme est trés bon mais c'est surtout l'estethique general du jeux qui m'a decu j'aurais du commencé par Ocarina of Time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 15:08:56

The Wind Waker est l'un des Zelda les plus complets et touchants :coeur:

Rabiere :d) La suite amateur de ALTTP j'y ai joué il y a 3 ans et j'ai eu une flemme pas possible de dépasser le 1er donjon :noel:

Bon je vais une 3e tentative pour me mettre à fond dans Resonance of Fate :-( et si j'y arrive pas, je me remets dans Valkyria Chronicles 2 :bave: ou sinon je tente de me trouver Kingdom Hearts Birth by Sleep :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 15:10:56

Jaja tu peux toujours te faire OOT sur émulateur, le jeu est pas très long en plus (20h en ligne droite) :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 septembre 2010 à 15:11:16

rpgmanu
Posté le 4 septembre 2010 à 20:55:35
Tu sais ou tu pourras poster ton 1er avis ^^

bien sur^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
05 septembre 2010 à 17:17:59

Bon concernant les rixes contre les adamants, j'ai pas eu de chance! En 16 combats j'ai eu un lingot de platine -_-

Mais pendant les quatre dernier les adamant je les tuer en trois minutes maxi et moins d'une minute, et l'un d'eux m'a enfin lâché un Antidiamant! Et le dernier un lingot de platine!!! Coup de pot après deux heures d'acharnement :fier:

640 000 gils et 101h04 de jeu!!!

Plus qu'un antidiamant, mais plus tard hein, là je fais une pause :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 septembre 2010 à 17:43:14

lupe :d) je l'ai en emu mais je garde cette plateforme de jeu pour les périodes de vache maigres, la j'ai de quoi faire et avec ce qui arrive en septembre octobre et novembre puis 2011 je pense etre bien occupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 18:39:19

D'ici 15 minutes si tout va bien, je commence Birth by Sleep :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:33:51

Si Wind Waker n'avait pas le passage assez lourd de l'a recherche des fragments de la carte, ça aurait été un jeu parfait ^^ . Qu'entends-tu par l'esthetique générale ? Les graphismes ? Bon c'est un style mais dans ce genre ils sont absolument parfaits :oui: , et dans ce cas oui il t'aurait fallu OOT :oui: , et si tu as la nostalgie des vieux jeux sur SNES du genre Chrono Tigger alors Link to the past sera lui aussi énorme (j'y ai joué y a pas longtemps à mon gout il restera le plus grand jeu de tous les temps)

Lupe :d) Bah Link to the past c'est pareil j'ai mis 1 an à trouver le premier buisson qui permet d'entrer dans le chateau :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 septembre 2010 à 01:06:15

ca y est j'ai vu la video "verité" d'assasin 2, c'est bien barré mais en meme temps bien foutu tellement ils se sont bien renseigné sur la mythologie et l'histoire, hate de voir la suite dans le 3 :bave:

sinon j'ai 2 angel slayer a valkyrie je pense que je vais pas tarder a aretter maintenant :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2010 à 01:09:42

La vidéo "Vérité" je l'ai spotted en hmm 5 vidéos je crois :rire: (enfin j'ai compris ce que c'était).

Je me souviens d'une discussion avec un pote sur MSN où je lui dis "ouais c'est ça la Vérité" pour rire... et sté vrai :rire: Mais sinon très bien, le seul truc que me dérange dans ce jeu c'est définitivement la fin :non:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 septembre 2010 à 05:26:44

Ça y est j'ai enfin le trophée VICTIME DE LA PUTAIN DE MODE!!!!!!!!!!!

Depuis qu'il est 21h j'ai rien lâché -_-

Dodo :snif2:

Me reste que les chasses restantes à faire en plus des 5 étoiles :fete:

Un énorme poids en moins, je recharge ma partie maintenant, et Jaja merci pour l'astuce de vendre les armes et accessoire bien cher pour gagner des sous plus vite :)

Yataaaaaa :noel:

La vidéo du moment