CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:16:49

Bon, chapitre 2 pour FF13 et fichtre, j'ai l'impression que ce jeu cumule tout le meilleur et tout le pire :noel: J'en parlerai plus longuement plus tard sûrement :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 septembre 2010 à 12:25:38

attends le chapitre 6 a peut prés tu devrais avoir vu un peu plus de chose meme si ton ressenti actuel du meilleur et du pire ne devrait pas changer je pense :)

ce matin n'ayant la tête a jouer je me suis mis a écrire mes avis sur les jeux psones, j'en ai également profité pour finir de noter tout les FF et Tomb Raider :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 septembre 2010 à 12:27:04

bad :d) j'avais oublié que sans la materia transformer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 13:50:45

Le chapitre 6 ROFL ! :ouch: :rire:
Desolation va péter un plomb à celui-ci à cause de la musique :rire:
Sinon Tomb Raider 2 > ALL :bave:

yusuke_urameshi
Posté le 4 septembre 2010 à 12:01:00
Putain j'ai une énorme gueule de bois
J'retourne dormir :noel:

:d) Je rage :( ! Hier j'étais à un bon ptit squat (40 personnes dans un mini 3 pièces :bave: ) et les parents du mec qui organisait la soirée ont débarqués vers 23h30 pour tous nous jeter dehors :( ! J'avais même pas commencé à boire, d'ailleurs la soirée ne s'était même pas encore lancé :( . Et aujourd'hui, que dalle pour rattraper la soirée moisie d'y hier. :snif2:

Bref...

J'ai reçu Resonance of Fate aujourd'hui, mais j'ai la flemme d'y jouer parce que j'ai commencé Valkyria Chronicles 2 entretemps et qui a d'ailleurs une bande sonore colossale :ouch2: .
Par contre:
- Les doublages anglais sont très mauvais (j'ai même supprimé les voix :noel: ),

- Les persos sont niais et méga clichés. Le trio de base composé d'un de ces abrutis à la "Edge Maverick" à qui on donne un poste trop haut placé pour ses compétences et qu'on envoie au casse pipe se battre contre de vrais soldats alors qu'il est encore débutant et gros cancre :rire: ! Le coéquipier TRO D4RK avec des lunettes qui jette tout le temps des piques au héros (ce qui n'empêchera pas le héros de le considérer comme son meilleur pote et son best rival etc, etc... :hap: ) et la fille joyeuse bien nunuche se situant entre le héros et son soi-disant "meilleur pote" TRO D4RK.

à part ça, pour l'instant le jeu est sympa comme tout avec un chara-design appréciable, une cadre scolaire et militaire que j'apprécie particulièrement, et une autre tripotée de personnages certes clichés mais attachants pour le moment :oui:
J'espère que j'arriverais à le finir, mais j'en doute, compte tenu de ma nullité en tactic-RPG :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:55:51

J'su rentré a 6h mon gars :P J'étais totalement défait ^^
J'me suis disputé pour la 14e fois avec mon ex et j'me suis battu avec 2 potes :D
J'su sorti avec une pote qui a un mec depuis plus d'1 an,etc...
J'fais trop de conneries quand j'su dégommé :P
Et de Lundi à Vendredi je vais à la mer avec des potes :P Une semaine scandaleuse en somme :D

Sinon KH BBS en VF dispo ! J'attends la version UNDUB histoire de pas faire le jeu avec les voix anglaises :S

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:04:48

Aller dormir quand le soleil se lève,je crois quand même que c'est le truc le plus perturbant au monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 14:08:16

C'est le rythme auquel je vis depuis 2 ans :noel:

Bon bah je vais me prendre ce KH BBS en espérant que le doublage anglais soit sympa comme tout :hap: et surtout en espérant qu'on ne soit pas obligés d'utiliser le stick ET la croix directionnelle :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:11:01

Sa se joue au Stick obligé :P
Et je pense pas qu'on puisse changé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 14:16:29

J'ai un logiciel pour inverser les commandes du stick et de la croix :sournois: . Après il me reste plus qu'à espérer qu'on puisse naviguer dans le mini menu en passant par d'autres boutons. A mon avis on pourra placer des raccourcis de touches à partir de la touche L comme dans Kingdom hearts 2, du moins je l'espère :peur:

Finalement je vais attendre que le jeu soit déjà pré-patché pour marcher avec un custom firmware :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:30:58

Je suis au chapitre 3 :noel: La kikooteam ne connaît pas encore sa mission mais le joueur sait déjà qu'elle doit sauver le monde :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2010 à 14:34:20

:rire: Si tu les vois déjà comme des kikoo tu vas bouffer tes dvd (j'ai cru comprendre que tu jouais sur Box) dans le futur :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:56:23

zelda mystery of solarus...

Vous étiez au courrant :gne:

http://legratuidunet.l.e.pic.centerblog.net/ge3k1s12.jpg

(fais entièrement par des amateurs FRANCAIS, malgré qu'il ait eu plus de répercussions partout à l'étranger qu'en France ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 septembre 2010 à 16:39:40

petard birth by sleep sort en fin de semaine prochaine! j'avais completement oublié qu'on etait deja en septembre^^

et en plus je suis tout seul le week end prochain :bave: je sens que je vais eclater le jeu^^ j'espere que ma psp tiendra le coup meme si l'ecran lache c pas grave mais que le lecteur tienne le coup :ange:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:55:35

Tu sais ou tu pourras poster ton 1er avis ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
04 septembre 2010 à 21:13:21

Le chapitre 6 ROFL ! :ouch: :rire:
Desolation va péter un plomb à celui-ci à cause de la musique

Lupe si tu parles de la forêt de Gapra ben c'est le chapitre 5 :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
04 septembre 2010 à 21:14:13

Je retire ce que j'ai dis, mais je la trouve marrante moi la chanson :noel:

Ninja-Ninja
Ninja-Ninja
Niveau 3
04 septembre 2010 à 21:30:25

C'est lequel le chapitre 6 ? (lui et le chapitre 5, ils étaient tellement marquants que je m'en souviens pas du tout).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
04 septembre 2010 à 21:37:13

Peut-être spoil!!!!

Chapitre 5, forêt de Gapra, Lightning et Hope en route pour Palumpolum^^

Chapitre 6, côte de Sunleth, avec Vanille et Sazh, on apprend des choses sur Sazh d'ailleurs^^

Peut-être fin du spoil!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:54:28

Bam 2e soirée d'affilée... 2e fois que je suis dpetée... Je suis au bout de ma vie là :S

Demain journée pyjama playstation !

En vous souhatiant une bonne nuit de par la suite :coeur:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:16:03

Lost Odyssey:

35h15 de jeu, complexe expérimental terminé.
Et donc CD3. :bave:

La vidéo du moment