Le chapitre 6 ROFL !

Desolation va péter un plomb à celui-ci à cause de la musique 
Sinon Tomb Raider 2 > ALL
yusuke_urameshi
Posté le 4 septembre 2010 à 12:01:00
Putain j'ai une énorme gueule de bois
J'retourne dormir
Je rage
! Hier j'étais à un bon ptit squat (40 personnes dans un mini 3 pièces
) et les parents du mec qui organisait la soirée ont débarqués vers 23h30 pour tous nous jeter dehors
! J'avais même pas commencé à boire, d'ailleurs la soirée ne s'était même pas encore lancé
. Et aujourd'hui, que dalle pour rattraper la soirée moisie d'y hier.
Bref...
J'ai reçu Resonance of Fate aujourd'hui, mais j'ai la flemme d'y jouer parce que j'ai commencé Valkyria Chronicles 2 entretemps et qui a d'ailleurs une bande sonore colossale
.
Par contre:
- Les doublages anglais sont très mauvais (j'ai même supprimé les voix
),
- Les persos sont niais et méga clichés. Le trio de base composé d'un de ces abrutis à la "Edge Maverick" à qui on donne un poste trop haut placé pour ses compétences et qu'on envoie au casse pipe se battre contre de vrais soldats alors qu'il est encore débutant et gros cancre
! Le coéquipier TRO D4RK avec des lunettes qui jette tout le temps des piques au héros (ce qui n'empêchera pas le héros de le considérer comme son meilleur pote et son best rival etc, etc...
) et la fille joyeuse bien nunuche se situant entre le héros et son soi-disant "meilleur pote" TRO D4RK.
à part ça, pour l'instant le jeu est sympa comme tout avec un chara-design appréciable, une cadre scolaire et militaire que j'apprécie particulièrement, et une autre tripotée de personnages certes clichés mais attachants pour le moment 
J'espère que j'arriverais à le finir, mais j'en doute, compte tenu de ma nullité en tactic-RPG