CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 13:33:13

Et puis bourriner le bouton attaque c'est typique de quasiment tout les A-RPG donc bon :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:33:58

Tu l'as commandé quand? Sur quel site?

Moi le système de combat,je l'ai trouvé sympa. Et la bande son si elle est stylée ;)

Sinon je suis sur Valkyrie Profile et j'en suis presqu'à la fin du chapitre 5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 13:45:13

Je l'ai commandé Vendredi dernier sur Zavvi et il a été expédié depuis samedi matin :(
Je rage ! certains reçoivent leur livraison en 3 jours alors qu'ils habitent dans le sud de la France :(
En plus le site ne dispose même pas de suivi de commande pour voir où ma livraison se situe actuellement et je ne sais même pas si je vais me le faire livrer par La Poste ou par un service indépendant.

Bon je complète les derniers points d'observation dans ACII et ensuite je bouge :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:55:26

Tu te fais livrer par la poste :)
Sa prends une semaine environ,a mon avis tu l'auras soit demain soit lundi ;)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 13:59:22

Lupe: Ouais c'est sûr que ça gonfle un peu du jeu, mais dans un sens c'est finir un jeu à fond, comme avant sauf qu'il n'y avait pas de trophées, pour FFXIII avoir le platine est égal à 100% des objectifs fait comparé à d'autres jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:10:25

Moi je prends ça surtout comme des objectifs plus qui artificielles pour finir pour gonfler la durée de vie. Avoir un exemplaire de chaque objet, c'est le truc que font seuls ceux qui tentent des PG mais c'est pas nécessaire pour dire qu'on a fini un RPG à 100% (à part dans Tales of où il y a le compendium, mais personne ne le remplit jamais à fond vu que c'est un objectif ultra rébarbatif).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 14:13:58

Après t'en penses ce que tu veux c'est sûr, mais bon étant devenu chasseur de trophées/succès depuis près d'un an c'est plus fort que moi et aussi ça me fais apprécier le jeu bien plus!

Un exemplaire de chaque objet: tu pense à Lost odyssey? :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 14:16:59

Pour moi une perfect game c'est avoir tout les persos évolué à fond, tout les objets en au moins un exemplaire, toutes les quêtes annexes/ minis jeux terminé avec le meilleur score, toutes les armes accessoires et autres pièces d'équipements s'il y a...

Je dois oublier des trucs encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:29:14

Non je pensais à FF13. Pour le trophée victime de la mode, faut bien avoir un exemplaire de chaque objet non ? :doute:
Et pour avoir le platine faut bien avoir tout au max (Crystarium au max, 5 étoiles sur toutes les chasses etc) non ? On est pas très loin d'une PG quoi :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 14:32:29

Ben je me demande si tu as lu un de mes paragraphes :rire:

1. jvbaIthier Voir le profil de jvbaIthier
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 13:59:22 Avertir un administrateur
  3. Lupe: Ouais c'est sûr que ça gonfle un peu du jeu, mais dans un sens c'est finir un jeu à fond, comme avant sauf qu'il n'y avait pas de trophées, pour FFXIII avoir le platine est égal à 100% des objectifs fait comparé à d'autres jeux.

Non il faut avoir chaque arme et accessoire, pas les objets.

Dans LO il faut trouver tout les coffres etc...

Et dire que je l'ai eu :noel:

Et que je vais devoir le refaire :rire:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:33:45

Oui peut etre que c'est dans la majorité des A-RPG mais dans celui la je trouve qu'il y a aucune intensité j'ai meme pas besoin de regarder l'écran tellement que le jeu est simple.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 14:34:30

C'est vrai que niveau difficulté c'est pas ça :peur:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 16:13:29

Final Fantasy XIII:

Les armes de Vanille sont évolué, je continue ce soir pour faire celles de Fang.
Ensuite je resterai encore un peu à cet endroit pour avoir la matière obscur pour Sazh et en ensuite go drop d'Antidiamants!

93h53.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 00:45:40

Jvb :d) Que dois-je en déduire de "100% des objectifs" ? Faire le platine de FF13, s'apparente quasiment à faire le perfect game de ce jeu et quand je parlais des objets, je globalisais pour armes et accessoires aussi (bah ouais, victime de la mode de la mode en ayant seulement une potion, une queue de phénix, un énergisant, un fortifiant, un antidote et un furtif ça aurait été assez léger :o)) ).

Pitié que mon Resonance of Fate arrive demain :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2010 à 00:48:07

sympa le vanquish on dirais un gear of war futuriste survitaminé, j'aime beaucoup le florilege d'animation a l'ecran (notament quand on dezingue la premiere forme du boss avec les missiles)

je prendrais pas a 70€ mais a 30 surement :oui:

sinon j'ai fini valkyrie et attaqué le seraphic j'ai reussi en un voyage a recuperer freya lezard et brahms :bave:

42h de jeu :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:56:25

J'ai 23h de jeu à VP :)
J'ai fini le Chapitre 5,me reste 2 périodes donc je suis aller dans la tour de Lezard pour faire du level-up contre les Dragons :)

Level 25-23 de moyennes,j'ai Lenneth-Arngrim-Lorenta & Lucian :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2010 à 07:22:20

tiens yusuke tant que j'y pense au chap 8 dans le dragon palace tu peux te faire beaucoup de material points en fabriquant des glare sword/guard grace aux mini dragon (avec épée) y'en a une dizaine regroupé a un endroit ca fait pas mal de thune facile et vu qu'il y a pas beaucoup de donjon...

j'ai recuperé le meilleur baton du jeu avec 13 000 en magie c'est aussi le plus frustrant vu qu'il lance de pas de great magic :( heureusement qu'il y'en a un a 11 000 mais bon...

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2010 à 11:21:34

R.I.P Iseria nous a quitté :snif: j'aurais pas dit au niv 50 quand meme

j'ai également monté Lenneth niv 99 les autres etant a 80 par contre je suis deg' j'ai du me louper avec les bracelets of zoe elle a que 80 000pv moi qui voulait la booster a 99 999 c'est mort :(

45h de jeu me reste plus qu'a tuer Iseria 10 fois, enfin 13 si je veux des angels slayers sur tout le monde et a monter brahms et jun a 99, puis je monterais peut etre tout les perso a 99 avant de tirer un trait définitif sur valkyrie profile :snif2:

PS HS: mon correcteur me propose lesbienne en correction a Lenneth :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
03 septembre 2010 à 12:09:49

Lupe: La prochaine fois tu n'auras qu'à mieux préciser :noel: :nah:

Bon courage Jaja :bave:

Au fait Brahms est meilleur que dans VP2? :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 septembre 2010 à 12:26:15

oui bien mieux meme si je le trouvais pas mal dans vp2

tiens si tu veux voir ce qu'il peut faire booster :d) http://www.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&user=IJajaTheBossI (c'est mon meilleur combat contre Iseria a pas voir si tu veux pas voir sa tete :hap: )

La vidéo du moment