Bah justement, dans le genre reprise foireuse, j'ai pas vu pire ! Ni même en terme de scénario, tout simplement.
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 00:34:12
Et puis qu'est-ce qu'on s'en bran**, y'a que Vincent qui compte là-dedans
Z2X3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:35:24
Bah, on s'en branle que le scénario, c'est important dans un jeu, et que là, c'est franchement pourri. En plus, Vincent qui compte, tant mieux. Mais hormis un assez bon chara-design, c'est probablement le plus mauvais perso de tout l'univers FF7.
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 00:36:17
Chaud de refaire le succès victime de la mode 2 fois ! T'as du courage jvb
Je viens de voir des vidéos de Assassin's Creed Brotherhood, ça a l'air d'être bien plus qu'un épisode 2,1
Au fait, quelqu'un sait si lorsqu'on efface un avis dans ses contributions, il s'efface aussi dans les avis des lecteurs ? Parce que j'ai envie d'effacer mes avis sur AC1, Persona 4 et FF12 pour les réécrire et/ou changer les notes
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 00:39:15
Lupe: C'est la 1ère fois Lupe, pourquoi tu dis que c'est ma deuxième?
Ah ça je sais pas désolé
Z2X3: Le scénario est important dans un RPG surtout là il n'y a que quelques "doses" de RPG pas plus ( ololiol l'excuse), je me suis bien amusé sur ce jeu, c'est ce qui compte, après chacun à eu sa manière de voir ce jeu sous un autre angle.
Jaja
Niveau 23
02 septembre 2010 à 00:43:08
non il faut que tu passe par la moderation pour supprimer un avis (ce qui te coutera des points d'ailleur)
les supprimer de ta CDV les laisse sur jvc
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 00:54:44
Jvb Ah je croyais que tu avais déjà eu le platine dans FF13
Et perso les RPGs qui ont des scénarios méga étouffants en te tenant grandement par la main et "toussa" sont ceux qui me font le plus chier dans les 3/4 des cas surtout quand le scénario ne captive pas
Jaja Ah ok merci, dommage que faille passer par la modération à chaque fois qu'on veuille rectifier un truc, ils prennent tout leur temps en plus pour supprimer un avis Bon bah je vais devoir laisser le 20/20 de rageux que j'ai mis à FF XII et les autres avis que je voulais rectifier.
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 00:57:49
Lupe: Non mais j'y travaille
Dès que j'ai le platine je n'y rejouerais pas de sitôt -_-
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 01:05:25
Y'a pas pire que le platine/1000G pour dégouter d'un jeu
Bon je vais jouer un peu à Assassin's Creed II en espérant que mon Resonance of Fate arrive demain
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 01:11:26
Même avec la platine je ne serais pas dégoûté de ce jeu pour autant
Bayonetta j'ai fais deux fois les 1000G et je l'adore toujours autant xd.
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 01:16:03
Dégouté est un bien grand mot pour ce que je voulais dire, j'arrivais pas à trouver le terme exact
JvbaIthier
Niveau 50
02 septembre 2010 à 01:16:51
Lasser?
Par contre Resident Evil 5 je n'y toucherais pratiquement plus jamais
Horrible ce jeu je me demande comment j'ai fais pour le platiner
Jaja
Niveau 23
02 septembre 2010 à 02:14:45
ouais les platines ca degoute quand tu vois certain trophée... mais le platine de FFXIII comme celui de God of War III est pas horrible ils est faisable "facilement" sans y passer ta vie ce qui est rare 75% de mes jeux ont des succès/trophée absolument dingue quand je vois certain jeux que j'ai fini 2 fois avec même pas 100G...
je suis curieux de voir ce que tu va penser de resonance of fate lupe
ouais et dire que j'ai plus de 700g sur star ocean
demon's soul est pas mal aussi il faut en ayant connaissance de tout ce dont tu as besoin faire une partie + 1 NG+ (ce qui est hard) et eventuellement une autre NG+ en cas d'erreur en gros la torture absolue
les jeux de combats sont radin en succés je trouve, Gears of War et Lost Planet aussi surtout quand ca touche au online j'aimerais bien savoir comment ceux qui y joueront dans 3 ans vont trouver des joueurs d'une part et qui sont pas tellement balese que tu peux pas avoir le trophée
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 03:09:09
Jvb à cheval entre lasser et dégouter en fait Enfin en tout cas, ça donne plus envie de retoucher au jeu pendant un bon moment même si tu l'aimes toujours autant quoi. D'ailleurs je viens de faire quelques quêtes d'ACII et ça devient aussi lassant que ACI donc là aussi c'est râpé pour les 1000G et ma note générale tiendra compte en majeure partie de l'aventure principale et du background colossal que de ces maudites quêtes de remplissage
Et au fait j'oubliais, hier on parlait du doublage FR d'ACII en disant qu'il était bon, mais on se fait owned par le doublage anglais pour lequel les doubleurs ont tous un accent italien d'après ce j'ai pu lire sur Gamekult et constater quelque peu sur les vidéos de Brotherhood avec l'accent d'Ezio et celui du fils Borgia ! Bref quelque chose qui est loin de passer inaperçu pour moi et qui contribue aussi au background global du jeu en plus de donner un certain cachet à l'ambiance du jeu. J'imagine même pas ce que ça doit en donner en italien (En espérant qu'Ezio ait un doublage digne de ce nom) ... C'est décidé, AC Brotherhood ça sera avec les doublages anglais ou italien pour moi
Bon okay j'arrête de vous les briser avec AC
Jaja Sachant que je n'ai lu aucun test sur Resonance of Fate, que je n'ai pris compte que des notes, des avis des joueurs et de 2 Gaming Live, je ne sais pas trop à quoi m'attendre du jeu. Ma réaction vis à vis de ce titre peut être très instable même si en théorie selon certains forumeurs et l'un de mes cousins, il devrait me plaire.
Sur ce bonne nuit à tous
rpgmanu
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:41:24
POur Dirge of Cerberus, il se laisse plutot bien joué meme si ce qui peut bien énervé c'est la visé pas tres présice sinon sa va plutot sympa. J'attendais tellement pire du titre vue ce que j'avais lu sur le jeu.
Je trouve que le scénario pour le moment est plutot correct, il donne quand meme envie d'avancer et les scenes cinématiques super impressionnante pour de la ps2, fachement bien travailler.
Par contre un autre truc qui m'agace c'est les temps de chargement. Elles sont un peu longue desfois mais surtout trop frequente.
Il y a du bon et du moins bon pour le moment, je vous dirais un avis général quand je l'aurai fini meme si je pense qu'il aura pas grand chose de changer.
Et puis pour le moment je le prefere a Crisis Core que je trouve infame. D'un coté j'ai fini aucun des 2 jeux (Dirge et Crisis) donc sa peut changer.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:26:40
Crisis Core est stylé :P Ultra répétitif mais quand même kiffant ! Graphismes + Bande Son + Scénario + Genesis :D
rpgmanu
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:23:05
La je suis pas d'accord avec toi, je trouve que le scenario ne vaut pas un clou avec ralongement de l'histoire genre construire plusieurs chariot pour Aerith
Puis le systeme de combat est chiant au possible, je fais que bourriner le bouton attaque
La bande son je la trouve pas si exeptionnel que sa en tout cas elle marque pas
Les sous quetes sans commentaire
Bon les graphismes oui ok ils sont beaux.
Je pense que ce FF va avoir de ma part la plus mauvaise note bon je la donnerais que quand je l'aurais fini et je pense que c'est pas pret d'arriver car je dois a chaque fois me forcer pour y jouer
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 13:30:12
Il est vraiment sympa Crisis Core je trouve
Putain j'ai toujours pas reçu Resonance of Fate, FAIS CHIER