CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:44:40

Bon allé je fait un ptit bilan :p)

Kingdom Hearts CoM : Je suis au Palier 11, Cité du crépuscule, 9h de jeu, level 39 :-)))

Dragon Quest VI : Je suis au Chateau D´arcblot, level 22, et je ne c pas à combien d´heur de jeu j´en suis ils ne le disent pas :hap:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:02:02

C´est beaucoup loin la ou tu es par rapport a la ou je suis Skate a Draque 6?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:25:48

:non: C´est à meme pas 1 heur de jeu apres etre battu avec Mudo j´ai pas rejoué depuis que KH: CoM et sorti :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:37:39

ha oui pour ROSE comme le dit final on peut allez dans l´eau(c´est rigolo) mais pour sortir c´est une autre affaire

pour utiliser la magie il faut attendre le level 10 pour pouvoir choisir son métier(par l´intermédiare de quète) et faire évoluer vos caractéristique

enfin il y aura un reset du jeu la semaine prochaine ( cétait demains à la base mais à ce qu´il parait c´est repoussé) donc pas la peine de faire trop de level up mais par contre n´ésitez pas à tester tout les objet ou les magasins(c´est un reset lvl,or,item,équipement)

je sais plus si je l´ai dis,quand vous en avez marre de l´ile du début allez voir une des petites fée vers l´endroit où vous êtes apparu et demandez lui d´allez ailleur et là vous êtes sur la vrai map avec des ennemis plus puissants selon les endroit où vous allez(y en à que j´explose en un coup :-) et y en a qui m´explose en un coup :-( )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:41:26

Je retelecharge le jeu cette nuit je pense que je le testeré avent le reset du jeu mais je commenceré a joué vrement apres biensur ( hap)

N´ésité pas a le telecharger pour qu´on joue tous ensemble, sinon apres il sera trop tard vous pourrez plus nous suivre a cause des level :-p
PS : Ne telecharger pas la version . zip elle ne marche pas, telecharger la version . exe :-)))

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:45:42

voila , pour jouer ensemble il est préférable d´avoir des niveau similaire et choisir le même serveur:-)(le 1 est souvent full alors je prend le 2 moa :-))) )

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:54:45

SA MARCHE ! et du premier coup en plus :fier:
par contre , j´arrive pas à rentrer avec mon compte :snif:
Tant pis , je me recréerai un compte demain
Je vais me couché :sleep: ( les deux semaines de vacances était trop court :( )

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 mai 2005 à 22:58:42

je télécharge le jeu pour tester

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:27:29

pour commencer le jeu n´oubliez pas de vous inscrire sur le site(pas de majuscule au login , pas de signe bizard,juste des lettre et des chiffres)

pour jouer à plusieur il faudrait qu´on se donne nos heures de jeu et nos coordonnée sur la carte pour se retrouver par l´intermédiaire du forum ou de msn(pour pas que Média dise que je fais le malin avec msn je dois reconnaitre que je m´en suis servi pour la première fois hier :honte: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:46:36

Même si cela tombe plutôt mal au vu de mon calandrier, je tenterais de m´y mettre assiduement pour qu´on puisse former une communauté ^^

kayman
kayman
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:51:23

:rire:
ben en fait ça risque bien d´être moi celui qui jouera le moins,avec le boulot je ne peux jouer que de huit à dix où onze heure(le soir) dans le meilleur des cas mais sans doute beaucoup moins

j´viens d´y jouer pendant une petite heure(j´méclate à éclater du monstre :-) ) et je viens d´arriver lvl 10 donc je peux choisir un métier,j´irai demains,faut allez à un endroit qui est loin de là où je suis

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:52:53

Mais ça ne te servira à rien si ils reseat tout le jeu ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:54:58

Bon je viens de tout re-télécharger, j´espère que la version non zipée marchera è___é
Et mon pc avec :@

kayman
kayman
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:07:11

ben ça me sert à essayer , voir ce que ça donne et peut-être pas prendre la même chose après le reset,je test quoi,du style pour acheter l´équipement je n´hésite pas à revendre n´importe quel objet(que j´ai quand même essayé avant) même si il est rare et puissant :p)

kayman
kayman
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:10:19

grhhhh je voulai allez me coucher mais je vais attendre de voir si ROSE marche chez Média :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:13:20

Ok merci, je viens de l´installer je tente la connection ; )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:15:08

Il me bug, encore et toujours xD

kayman
kayman
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:16:49

la première fois faut attendre un certain temps avant qu´il charge tout

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:20:36

Non en fait il charge tranquillement puis d´un coup, sans raison apparente, j´ai un ecran bleu " erreur windows" et il n´a fermé la page...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:21:28

Et il reprend tout depuis le début...
Heureusement que les données déjà dl ( la barre) il n´a pas à les reprendre :)

La vidéo du moment