CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 04:05:47

Ouais je comptais la kicker après le combat, j'en ai marre de la voir se déplacer :malade:

Je viens d'aller faire un ptit tour sur le forum, apparemment j suis en sous level (remarque je m'en doutais avec tout les combats que j'esquive :noel: ) Je vais faire le forcing avec 2 healers, ça passera peut être :oui:

Bon je vais dodo, merci Jaja, bonne nuit :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 août 2010 à 04:13:29

bonne chance j'ai passé 2h la premiere fois pour les battrent :hap:

:bye:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2010 à 08:57:26

Merci pour le conseil jaja.
J'essayerais peut être un jour ce jeu. Seulement pour le moment je dois laisse mon argent bien au chaud vu que j'en aurais besoin dans plusieurs mois

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2010 à 11:13:35

Les fantomes sur Aeos c'est ceux qui débarque du vaisseau? Et qui t'attaquent a distance?
Le plus simple reste de se focaliser que sur Edge,oublie les autres persos,tu perdras ton temps à les soigner ou les ressussiter ;)
Je me souviens pas trop de la technique pour les battre,mais faut que t'évites leurs tirs tout en faisant des attaques éclairs.
Et pour faciliter les combats,va acheter des guides Bonus Pv et upgrade les au MAX,t'auras 10 000 Hp en plus :) (si c'est pas déja fait ^^ ),t'as aussi des bonus attaques je crois :)

Pour Eternal Sonata,il est vraiment bien :) Et justement,le système de combat est loin d'être naze :) J'étais au chapitre 2 et je dois avoir une 15aine d'heures ;) J'avais laché pour SO4 justement :coeur: Mais moi,j'aime vraiment bien :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 août 2010 à 11:17:18

Je dois garder mon argent bien au chaud, pardon :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 août 2010 à 14:13:51

Bon moi je vais essayer de reprendre FF13 aujourd'hui et peut etre le finir. Je suis au chapitre 13, j'ai deja battu 2 boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 20:28:01

SO4
CD3
Centropolis
Niv 42,43
31h de jeu

Je suis loin de la fin là ? parce que mes yeux et mon cerveau n'en peuvent plus de voir des inepties :snif2: , les dernières scènes de parlotte en étaient blindés !

Sinon j'ai pas fait de level finalement pour les soldats, j'ai fait le forcing avec 2 healers et la même technique que j'ai fait avant de peter un plomb (Raillerie pour que tout les ennemis ne s'en prennent qu'à moi et bourriner le bouton A comme un forcené jusqu'à ce que les coups critiques sortent comme par magie :hap: ). Mon 2nd essai a été le bon :oui: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2010 à 20:34:07

Théoriquement non. Il te reste le sanctuaire ainsi que la derniere planète qui est le donjon final..
Mais si tu continues d'esquiver les combats et donc le level-up,tu coinceras contre le boss final.
Je dis théoriquement,parce que la dernière planète te prendra +- 4-5h :) Donc je dirais que tu en as encore pour 6-7h de jeu :)
Surtout que ton prochain combat contre un Grigori sera hyper long :D
Un level de 55 de moyenne serait conseillé pour le boss de fin :)
On te conseillera le level 60-70 mais je l'ai buté au level 55 sans trop de difficulté,juste un bourrinage d'attaques avec Edge,de resurection et de Heal. Sinon le combat a duré plus de 40 minutes donc bonne merde ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 20:45:00

4-5h ?

En II n'est pas la dernière planète ? Et j'espère que c'est pas 4-5h de donjon :peur:

Autre question, t'avais pas d'armes surboostés ou un truc comme ça non ? t'as battu le dernier boss avec le matériel que t'as trouvé dans les coffres et dans les magasins j'espère ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2010 à 20:51:14

Bah le Donjon Final est une planète en fait ^^
Y'a pas de ville,c'est que des zones infesté de monstres,et le donjon finale qui est quand même long :)
Sinon que des équipements trouvés dans les coffres et magasins :)
La synthétisation sert a rien sauf après avoir fini le jeu,car les équipements surboostés ne se créent que grâce a des objets qui s'obtiennent dans le donjon final ou dans les donjons optionnels :)
Et j'avais pas trop le temps de m'éterniser sur la synthétisation puisque je devais vite finir le jeu avant d'être en examen ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 21:25:55

Ah ok tu me rassures, parce que j'ai jamais touché à la synchronisation :noel:

Par contre ce donjon final, je le sens mal :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2010 à 21:28:46

Ouais il est long :) J'ai aussi cru que j'allais boucler Nox en 3h,mais il m'a fallu le double :) Et le boss de fin est hyper long à battre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:05:14

Mes yeux ! :snif2:

Le mec qui a écrit la scène juste après le boss du sanctuaire n'est jamais sorti avec une meuf ou quoi ? Ils étaient tellement pas crédibles les 2 grands puceaux :rire:

Mes yeux ... :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 août 2010 à 00:39:59

Je me souviens plus de cette scène :(
Sinon ce boss là était casse couille à battre,je crois que c'était le plus chiant de tout le jeu ^^
Je sens un énorme post hyper critique quand t'auras fini le jeu :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:52:17

Peut être... mais je sens que je vais avoir une flemme pas possible parce que là je suis totalement dépassé par tout ce que je vois. ça me prendrait tout une journée pour écrire une critique sur le jeu tellement j'ai à redire sur de multiples points.

En tout cas il m'a donné une furieuse envie de me refaire Star Ocean 3 :oui: :coeur:

Et la scène dont je parle c'est juste un moment ou Reimi et Edge se parlent à coeur ouvert: "Edge, ton dos est si large :coeur: " et lui qui hésite à lui tenir la main pour ce compliment miteux. :rire:

Le boss de sanctuaire était plus long que difficile à battre, j'ai dû prendre le contrôle d'Arumat pour pas qu'il parte se terrer dans un coin :( et je me suis tapé des 1500 hits combos ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:58:30

+ MEGA HYPOTHESE :spoiler:

Faize est le dernier boss et si c'est pas lui il sera l'un des derniers et se sacrifiera pour nous :ok:

FIN DE LA MEGA HYPOTHESE :spoiler

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 août 2010 à 00:59:35

J'dois répondre? :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 août 2010 à 01:00:54

:rire:

sinon elle t'a plus la chorégraphie de crow et arumat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 01:05:31

Ouais réponds-y :noel:

En plus juste après que j'ai écrit ça, j'ai tourné la tête et j'ai vu un autre gugus se sacrifier pour nous. :rire:

Jaja :d) L'entrée de Crowe et Arumat était aussi kitch qu'un sentai, j'ai cru revoir un épisode de Bioman :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 août 2010 à 01:08:03

Putain j'me souviens de rien :( Alors que j'ai fini le jeu y'a meme pas 3 mois :(
L'alcool me détruit le cerveau.. J'vais arrêter de sortir je crois ^^

Sinon je ne balancerai rien sur la fin du jeu,s'pas mon trip de spoiler,mais tu te doutes de ma réponse :) Et puis,c'est quand même hyper flagrant,surtout le coup du Purgatorium ;)
Celui qui n'y a pas pensé est quand même biesse :P

La vidéo du moment