Ouro
C'est surtout qu'on parle souvent des mêmes jeux: FF3, FF13, FF10, Kingdom Hearts 1, Zelda Twilight Princess.
Sinon en temps normal j'essaye d'avoir un point de vue généraliste ne se basant pas seulement sur ce que j'aime et c'est pour ça que je pourrais facilement conseiller FF10 (bien plus que FF12 d'ailleurs) à une personne ou encore Zelda Twilight Princess malgré le fait que je ne les porte pas très haut tout deux dans mon coeur.
Mais SO4 sérieux ... on dirait qu'il fait TOUT pour se faire cracher dessus
! Même la structure de certaines cinématiques est similaire POINT PAR POINT aux plus gros navets cinématographiques, c'est totalement aberrant.
Si tu n'as pas aimé le côté très "commedia dell' arte" de FF13, il se peut que SO4 puisse te faire recracher toute ta bile
Achètes-le on sait jamais, le système de combat te divertira surement y'a aucun doute là dessus
, et peut être que tu trouveras la niaiserie amusante ainsi le "Worst Character Ever" qu'est Lymle assez sympathique http://admintell.napco.com/ee/images/uploads/gamertell/starocean4lymle.jpg
J'aurais bien aimé qu'elle se fasse croquer la tête à ce moment là
Et y'a toujours Cocodayc à qui tu peux demander son avis sur le jeu.
PieceofMind
A vrai dire j'avais lu aucun test de SO4 vu que les RPG next-gen ne m'intéressaient pas, je regardais seulement les notes et j'en entendais seulement un peu parler de gauche à droite sur divers forum. Cependant au prix dérisoire qu'il est maintenant, je me suis laissé tenter
.
J'ai lu les tests en entier seulement hier soir pour voir si j'étais pas le seul à trouver que quelque chose clochait.
Etant donné que je suis un peu masochiste je vais tenter de le finir dans la semaine qui vient pour l'échanger contre Eternal Sonata.
Et fais-toi FF10, peut être que ton avis changera complètement une fois le jeu en main, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois
Jaja
Gears of War est l'un des seuls FPS auquel j'arrive à jouer (j suis super fan du genre en même temps) l'aventure en coop est pas mal je trouve