SOA 40€ 
Okami 10€
Best affair of the century
Remarque moi j'ai eu les 2 exemplaires DC et GC gratos
Et au moins toi t'as eu quelque chose de concret pour le 14 aout, moi je suis rentré aux alentours de minuit vu que quasiment tout le monde est parti en vacances
"C'est le Best game ever à l'unanimité ce jeu ? Non ce jeu n'est paru qu'à un seul exemplaires et il est tellement bon qu'il a permis ce fameux "I had a dream" ?"
Euh ouais Skies of Arcadia est assez surcoté. aujourd'hui la majeure partie des personnes ayant y joué clameront que c'est le "best RPG ever" parce que personne n'y aura joué pour pouvoir contredire ce fait
, en même temps il est sorti sur une console en fin de vie pendant la même période que FF9 et son portage a eu lieu sur une console morte née donc tu m'étonnes que peu de personnes ont eu l'occasion de s'y essayer
Cependant le titre a vraiment un truc en plus qui fait qu'il arrive quand même à se démarquer de autres titres même s'il est bourré de clichés jusqu'aux hormones. Son univers et son ambiance sont vraiment uniques, ce pourquoi il est adulé de tous et les combats navals
Malheureusement le titre a très mal vieilli et la fréquence et la lenteur des combats peut être difficilement supportable aujourd'hui, FF9 à côté de Skies of Arcadia c'est rien
!
M'enfin perso ça reste un de mes RPG préférés, peut être parce c'est celui qui m'a initié au genre, mais surtout parce que tu te sens vraiment puissant au fur et à mesure que tu avances dans le jeu et parce qu'il y a le petit côté "Marco Polo, Christophe Colomb" enfin explorateur quoi que je n'ai pu retrouver qu'en ne regardant les One Piece
(quoique l'univers de OP est LARGEMENT plus développé donc n'attendez pas trop de SOA quand même
)
Bon je vais régler quelques petites affaires et après je me relance sur SO4