Non mais j'hallucine ! En plus de se coltiner une mise en scène affreuse lors des cinématiques, tout les clichés des pires films américains et mangas sont réunis dans SO4 !
J pensais que FF13 faisait fort de ce côté mais là il a trouvé son maître J viens de finir la Terre et au vu du grand canyon, je pensais que ce moment du jeu allait tout tuer, mais le reste tenait du bon gros nanar
Bien le désign de Freya et Lezard Valeth de Valkyrie Profile repris sur des persos bidesques ? Bien le moteur appelé "Kevin" ?
Enfin bref, chaud le nanar jeu-vidéoludique !
Bon là je vais dormir dans le Calnus pour esquiver toutes les scènes avec Meracle et Lymle
Sinon moi j'ai fait 7 parties dans ToS, 3 en solo et 4 avec des amis/cousins (mes amis ne supportaient pas les RPG à l'époque mais ils étaient d'accord pour jouer avec ToS avec moi), je dois avoir à peu près 700h en tout sur ce jeu il me semble. Et depuis quand les persos de Rebirth sont dans Symphonia ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 21:12:39
Confondu le perso principal de Rebirth avec Garr de TOE :D
Badcloud
Niveau 13
13 août 2010 à 21:22:26
J pensais que FF13 faisait fort de ce côté mais là il a trouvé son maître
Bon ben j'y toucherais pas à SO4...
Cocodayc
Niveau 10
13 août 2010 à 21:38:26
Nan, Star Ocean 4 est le pire RPG de la 360 à mon goût et de loin.
Je vous conseille Tales of Vesperia, il est mille fois mieux que SO4, même s'il possède quelques défauts... Le scénario, une fois mis en route, est super et tient en haleine, sans parler des combats qui sont pour moi les meilleurs que j'ai vu dans un A-RPG (Comme tous les Tales of' quoi). Si on enlève toutes les discussions un peu "lourdes" entre personnages... Il est pour moi le RPG Next-Gen de la 360.
Mais faut aimer aussi l'univers des Tales of, quoi. Manga, toussa...
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2010 à 21:40:57
Le combat de Gala est juste l'un des mes plus beau combat dans un RPG En mode Manie il déchire encore plus
Pseudo supprimé13 août 2010 à 22:01:24
Ouais c'est clair que Tales of Vesperia > Star Ocean 4
Mais bon perso TOV une fois que le scénario démarre vraiment (en gros juste après le mont Temza), c'est là qu'il devient de moins en moins intéressant à mon gout étant donné que tout les clichés s'enchainent l'un après l'autre et que l'idée de la guilde pourtant très bonne, passe totalement à la trappe en essayant de s'adapter à la trame scénaristique
Je le mets à jeu égal avec Lost Odyssey mais de toute façon la next-gen côté RPG ...
Enfi bref, je viens d'arriver dans une ville sur Roak, c'est beau !
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2010 à 22:09:06
Tu as déjà fini Dragon Quest IX?
Pseudo supprimé13 août 2010 à 22:29:29
Oui mais je l'ai eu 2 semaines avant la sortie française aussi
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2010 à 22:34:18
On se demande comment...
Sinon en plus de DQ9 j'ai pris KH2. J'ai encore l'ancienne version chez moi, mais je crois quelle bloque sur certains endroits du jeu.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 22:55:12
Si je gagne mon pari sportif de ce week-end,je m'achète FF10 et KH2 Mon ancienne PS2 leurs a fait une griffe qui prend toute la circonférence du DVD... Du coup,je sais pas si ca va planter vu que je n'y joue plus pour le moment.. Mais je préfere avoir les jeux en état Impec pour 12€ en + -_-
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2010 à 23:07:22
J'espère que ta PS2 ne fera pas encore la même chose avec les nouveaux jeux
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 23:13:53
J'en ai pas encore racheté une nouvelle :P Un pote m'a preté la sienne,mais il y joue jamais,donc il me l'a "preté" mais me la reclamera jamais ^^ De toute facon,les prochaines vacances je vais travailler,et je m'en racheterai une neuve
La mienne a laché a cause de FF12 ^^ Elle a tourné facilement 24h d'affilé a cause du level up automatique dans le temple de Milliam ^^
Bref,là je suis en train de jouer a VP. J'èspere qu'il se termine rapidement ^^ Je suis a la fin du chapitre 3 et j'ai vu qu'il n'y en avait que 8..
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 23:14:21
Omg Ouro t'es Belge? Tu viens d'où ?
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2010 à 23:41:31
Les nouvelles PS2 jes le trouves moins "bonne" que les anciennes. J'en possède une, et des fois la nouvelle PS2 à plus de difficulté a faire fonctionner des jeux que l'ancienne.
Ou j'habite?T'a envie de venir me tué?
JvbaIthier
Niveau 50
13 août 2010 à 23:43:37
Suis-je le seul à n'avoir jamais eu de problèmes avec mes consoles?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 23:43:47
Bah je verrai bien,si elle foire,je la ramenerai ^^ Pour le moment,j'en ai pas besoin,j'ai celle de mon pote et elle fonctionne nickel ;)
Balance ta ville hein Près de Liege ou pas? :P
NicoOrunitia
Niveau 7
13 août 2010 à 23:45:27
Jvb Ma premiere PS2 est morte après 4 ans de boulot ( )
Bon, question RPG, je joue a Disgaea 2 sur psp en ce moment. Il est pas mal.
Cocodayc
Niveau 10
13 août 2010 à 23:47:15
Hé un Belge, un liégeois, en plus. Je suis Tournaisien... Mais bon, je connais pas mal de personnes qui habitent du côté de Liège. :$ C'est du côté de Warremme ou pas du tout de ce côté là ? Enfin, osef, c'est du hors sujet.
JVB +> Pareille, j'ai jamais eu de problèmes avec mes consoles moi... Quand je vois les gens qui se plaignent de ROD ou autre avec leur 360 ou je ne sais quoi. Je dois avoir de la chance...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2010 à 23:49:53
Cocoday: Si t'es de tournai,que tu as une Gamecube et que tu es interessé par un Zelda Twilight Princess à 10€ Fait le moi savoir,quelqu'un a posté une annonce sur un site hier ^^
Sinon oui,je suis près de Waremme J'prends l'autoroute et j'y suis en 5-10 min
Sinon pour mes consoles,j'ai jamais eu aucun problème. A part ma PSTwo qui lisait plus les jeux.. Et ma PS3 qui lisait plus les jeux Blu Ray(PS3 a freezer et mon frère a couper le bouton à l'arriere de la console -> chose a pas faire ^^ )
Cocodayc
Niveau 10
13 août 2010 à 23:57:05
Hum, t'aurais un nom de village prècis à me donner ? Ou bien c'est indiscret, c'pareil... Pour savoir si je connais, c'est tout.
Et c'est gentil mais non, je possède déjà ce Zelda sur la Wii et ça me suffit.