Ouais mais 4 ans après,on savait qu'un Rogue Galaxy était en dévelopement,qu'un Suikoden 5 allait sortir,etc...
Là on sait rien du tout
Pseudo supprimé11 août 2010 à 17:01:45
Bon bah, je vais surement acheter SO4 dans les jours qui suivent où même tout à l'heure, on sait jamais
Je vais l'échanger contre l'autre jeu niais qu'est Tales of Vesperia ... enfin j'hésite quand même
Ouroboros4
Niveau 76
11 août 2010 à 17:19:46
En effet, entre temps tu avais plein de RPG en préparation. Ici tu as deux ou trois trucs. Et je compte même pas les RPG qui ne bouge pas du japon. C'est quand même dingue comme comportement, surtout en 2010.
Pseudo supprimé11 août 2010 à 17:25:49
Non mais chaine de rire quoi
On est en train de regarder des images de SO4 et on est tombé sur un bide du chara-design, un fake sephiroth tout moche
Bon j'arrête de troller, je vais aller me l'acheter taleur pour voir ce qu'il vaut
rpgmanu
Niveau 10
11 août 2010 à 18:59:22
Petit HS, je suis allé voir Inception et je vous conseille vivement d'y aller (si c'est pas deja fait) car je le l'ai trouvé vraiment exellent ^^
Jiang-Qin
Niveau 42
11 août 2010 à 19:14:39
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 11 août 2010 à 16:49:45 Avertir un administrateur
Ouais mais 4 ans après,on savait qu'un Rogue Galaxy était en dévelopement,qu'un Suikoden 5 allait sortir,etc...
Là on sait rien du tout
-> Rogue Galaxy, il a été annoncé en 2006, alors que la génération de console précédente a commencée en 2000.
Et puis, avant que KOEI se mette à distribuer des jeux comme les Nippon Ichi ou une partie des MegaTen, il y avait presque rien en RPG pour la génération précédente.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2010 à 19:44:04
Nan mais quand je parle de Rogue Galaxy c'était un exemple ;) Là on est dans le flou total
Lupe: Arumat ressemble en rien à Sephiroth,tu t'en rendras comptes quand tu joueras à SO4 Il est juste hyper stylé ;)
RpgManu: Je suis aller voir Inception y'a 3 jours avec une copine J'ai pas tout piger mais faut dire aussi que j'avais la tête ailleurs ^^ Le film est bien,mais si vous voulez emballez une fille,aller voir autre chose,parce que moi j'ai bien galérer
Pseudo supprimé11 août 2010 à 20:24:51
Ah ok le genre de perso TR0 D4RK que j'ai du mal à supporter maintenant .
Bon je viens de me l'acheter, je l'ai eu à 2€ en échangeant ToV , j'ai 10 jours pour le finir et le troquer contre Eternal Sonata, va falloir booster
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2010 à 20:57:45
Le jeu est pas long à finir,j'ai fini le jeu au level 55 mais bon,le combat final a duré 40 minutes quoi... J'avais quand même 65h de jeu mais j'avais pris mon temps Les boss sont pas durs,y'a juste les Grigoris qui ont un point faible,une fois trouvé,c'est du gateau ;) Par contre,si tu les avais acheter en angleterre,t'en aurais eu pour 20€ ^^
Pseudo supprimé11 août 2010 à 21:17:21
Je l'avais à 15€ si j'avais pas échanger Vesperia Sinon j'ai joué 30 minutes ... et j'ai stoppé , j'y jouerais peut être plus tard.
JvbaIthier
Niveau 50
11 août 2010 à 21:31:39
Qu'il est compliqué ce Lupe
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 août 2010 à 23:27:24
Prends toi un film de boule alors,tu seras plus comblé que tout les rpg que t'as fait pour le moment ^^
JvbaIthier
Niveau 50
11 août 2010 à 23:28:26
J'aime trop ton boule mec
kenshi_mk
Niveau 10
11 août 2010 à 23:32:34
Ah okay.
Jaja
Niveau 23
11 août 2010 à 23:47:26
y'a des fans de Wipeout ici? moi j'ai commencé avec le 2097 (mon premier jeux play^^) et aujourd'hui on m'a offert le HD Fury neuf en boite sur PS3 (je voulais pas l'avoir sur le psn)
y'a un truc qui m'a frappé, je savais que le jeu tourné en 1080 tout en etant super fluide mais je m'attendais pas a ce que graphiquement ca soir l'equivalent voir meme plus beau que FFXIII! et puis ils ont ameliorés pas mal de truc dans le gameplay (contrairement a fusion sur PS2 ou les episodes psp)
vivement demain que je puisse y jouer plus longtemps j'ai juste testé 2 courses
rpgmanu
Niveau 10
12 août 2010 à 00:36:04
Moi j'avais bien aimé le wipeout fusion
Pseudo supprimé12 août 2010 à 02:38:43
Non mais c'est clair que film de boule > Star Ocean 4 quoi
J'en suis à 3h et j'ai toujours pas bandé Au passage bien les mises en scène foireuses à chaque cinématique ? , bien l'incompétent qui devient capitaine parce que tout le monde est mort ? , bien les têtes de poupées de porcelaine qui restent toute lisse même quand les persos sont énervés ? , bien le système de "vitesse" aussi moisi que la Transe dans FF9 ?
Bref je viens d'arriver dans une planète enneigée là, le plaisir de jeu va peut être augmenter à mesure de mon avancé qui sait
Sinon je ne suis pas "fan" de Wipeout, j'ai seulement eu que 2 épisodes que je n'ai jamais fini (le 1 et le pulse), j'ai toujours autant de mal à conduire, mais j'aime le jeu de courses futuristes, j'adore Wipeout et l'épisode Fury est l'un des jeux que je me procurais illico si j'avais une PS3 :p ! Après je suis plus côté F-Zero GX
Jaja vient faire part de tes impressions dans le jeu même si c'est pas un RPG, ça me ferait bien plaisir ! D'ailleurs je vais me faire une petite partie de Wipeout Pulse sur le champ
Jaja
Niveau 23
12 août 2010 à 10:58:58
encore t'a rien vu SO4 a la scene d'action la plus lamentable du rpg (dvd 3) c'est a mourir de rire tellement c'est ridicule
sinon le systeme de vitesse (tu parle de l'ecran qui deviens multicolore je crois?) c'est effectivement tres moche mais contrairement a la transe ca sert car en plus de pouvoir le lancer quand tu veux ca peut faire de tres gros degat^^
amuse toi bien avec limle
___
Dans Wipeout le plus compliqué c'est la gestion des aerofreins et de l'inclinaison haut bas mais apres une fois en main ca deviens nettement plus jouable car sinon c'est la galere, mais de toute maniere les circuits de fin sont toujours dur a gagner
je retourne sur fury, la bande son a l'air a la hauteur de ce qui avait été fait avant en tout cas, ca fait plaisir^^
pas eu l'occasion de m'essayer a F-Zero
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2010 à 11:08:21
T'es sur Lémuris là ^^ La planète la plus stylé c'est Roak Surtout si t'as joué à SO1 ;) Sinon,le mode vitesse est utile mais seulement quand t'auras acheter les guides combos,sinon tu pourras pas enchainer plusieurs skills,le plus utile reste l'attaque éclair je trouve ;) Avec sa tu gagne des cristaux d'Xp
Pseudo supprimé12 août 2010 à 12:24:57
Quand je dis que le système de vitesse est moisi, c'est parce qu'il grappille au fur et à mesure des combats et dès qu'il arrive à 100 si tu ne l'utilises pas, hop ! il retombe à zéro Et la jauge de bonus qui met 10 plombes à monter c'est normal ou elle va augmenter plus vite au fur et à mesure du jeu ?
Sinon Roak c'est pas la première planète dans SO1
Jaja Y'a pas que ça aussi, la vitesse augmente au fur et à mesure, j'ai trop du mal en "Flash" à gérer dans Wipeout Pulse ! c'est quoi les nouveautés dans l'épisode Fury ?
Et F-Zero-GX c'est le bien mais les fans de Wipeout ont tendance à cracher dessus à cause de la conduire trop speed et trop raide à la fois ( )