Ben les combats ne sont pas niais ça je te le dis, j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu chez un collègue et le dynamisme est bien là
Je me le prendrais quand j'aurais fini quelques-uns de mes jeux
Sinon je m'amuse bien à Magna Carta II, dès le début on peut faire des quêtes, se balader, quel bonheur
Les graphismes sont pas transcendant mais j'adore le style, c'est simplement "beau" et c'est suffisant
L'histoire est extrêmement classique, mais le comportement des personnages ( surtout Juto) sont intéressant, j'ai encore jamais vu ça perso, c'est classique mais c'est tellement bien foutu, la mise en scène est très bonne aussi
Bref niveau combat je crois que j'en ai fini avec les didacticiels et c'est franchement bien, au début je m'ennuyais mais maintenant j'ai une épée donc ça devient plus nerveux
Ca a l'air assez tactique aussi, bien faire attention à la jauge d'endurance pour pas passer en surchauffe, mais si on passe en surchauffe on devient plus puissant et si pendant cet état on utilise une compétence et qu'on change direct de Leader ça crée une chaîne et lui aussi est en surchauffe et ainsi de suite, très intéressant!
Je m'arrête après deux heures de jeu, il y a un bon rythme, pas le temps de s'ennuyer, je ne regrette pas mon achat.