Sa fesait tres tres longtemps que j'avais pas décollé d'un jeu depuis midi (et des poussieres) jusqu'a 22h (et broutilles) avec une pause pour diner soit un peu pres 8h de jeu. C'etais vraiment pas prevu que je passe autant de temps dessus et que je le finisse lol mais j'ai pas pu lacher je devais voir la fin aujourd'hui lol
Que dire qu'il est magnifique, il est vraiment a faire.
Bon prochain rpg que je vais finir sa sera FF13
Jaja
Niveau 23
05 août 2010 à 00:39:31
t'a fini valkyrie? t'a eu la fin A?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2010 à 01:43:33
Putain je viens de me faire chauffer toute la soirée par une femme de 40 ans ! Sa m'a choqué bordel :P Bon,j'avais la voiture,j'ai quand même salement bu,mais bizarrement,je suis même pas joyeux ^^ C'est trop zarb ! Mais j'ai une touche sur une gonz de 27 ans haha ! :D Juste 8 ans de plus que moi :D
Bref,fin du HS Demain j'étudie et on verra bien si je suis chaud pour jouer :D
Bonne nuit !
Pseudo supprimé05 août 2010 à 04:28:35
ça me fait penser qu'au week end d'intégration j'avais pécho une meuf de 22 ans et je lui avais menti sur mon âge (enfin j'en sais rien, j'étais complètement torché ce soir là ) et sur le chemin du retour, mes potes ont pétés leur bouche sur mon âge en disant que j'étais surement l'un des plus jeunes dans la fac ! Résultat: elle m'a fait la gueule et elle a plus voulu me parler
Je viens de finir Mother 3 ! Un RPG complètement barré autant sur la storyline (qui en profite pour asséner une critique violente à notre mode de vie d'aujourd'hui) que sur le design général, les répliques des PNJ ou les musiques, d'ailleurs le titre ne se gène pas pour reprendre copier-coller le fameux titre "Gymnopédie" d'Erik Satie lors d'une cinématique vachement importante http://www.youtube.com/watch?v=NcfV4HvPE5Q . Même si j'ai lâché le jeu à plusieurs reprises, il faut reconnaître que son côté très conceptuel ne m'a pas laissé indifférent et m'a donné de plus en plus envie de me lancer sérieusement sur Earthbound/Mother 2.
Sur ce, bonne nuit !
rpgmanu
Niveau 10
05 août 2010 à 10:45:06
Non j'ai eu la fin B mais j'ai regardé la fin A sur le net mais je compte la faire un jour pour l'instant je me le laisse de coté
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 11:24:59
Moi j'ai acheter Red Steel 2 avec le Wii motion plus(pour 26 euros). Il est plutôt pas mal je trouve. Mais en faite c'est surtout pour le prochain Zelda que j'ai acheter le Wii motion+
rpgmanu
Niveau 10
05 août 2010 à 14:07:59
Je pense qui le vendront en pack avec non ?
Tu as quoi comme bon jeu sur wii ouro ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2010 à 14:17:30
Je m'en vais chercher mes 2 guides officiels FF10-2 et FF12 A toute !
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 14:25:49
Sur Wii j'ai pas grand chose:
Tales o SYmphonia 2, Super Smash Bros brawl, Metroid Prime 3, Resident Evil 4, Super Mario Galaxy, et enfin Red Steel 2. J'avais aussi New Super Mario Bros Wii que j'ai vendu il y a quelques mois
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 14:28:28
Sinon pour le prochain Zelda je suis sûr que le WM+ sera vendu avec. Seulement la pack coûtera plus cher que le jeu seul, et je serais pas sûr d'avoir assez d'argent(avec la 3DS que je veux acheter).
Yusuke Tu va les acheter? Moi j'ai deux guide de FFXII
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 14:29:49
Je voulais dire : pas certain d'avoir assez d'argent, pardon.
rpgmanu
Niveau 10
05 août 2010 à 15:02:31
Oui c'est sur moi je vais attendre pour la 3DS je pense plutot me prendre la Xbox.
J'espere pouvoir essayer la 3DS a la gamescom (si nintendo sera present)
Pseudo supprimé05 août 2010 à 15:07:28
Ouro Achète Muramasa , c'est le seul jeu vraiment potable de la wii
Bon moi j sais plus à quoi jouer maintenant ! Pourtant il faut que ma grande liste se vide petit à petit
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 15:30:47
Moi pour la 3DS je suis obliger de garder mon argent car je pourrais pas réunir la même somme en si peux de temps
Lupe Y a plus de bon jeux que Muramamsa, faut pas pousser quand même
Pseudo supprimé05 août 2010 à 15:33:29
Ouais enfin ... les suites sont souvent inférieures aux volets GC et pour le reste ... !
ça me fait penser que j'ai Madworld depuis 1 an et j'ai jamais voulu dépasser le second niveau. Même le fait que Matsuno en ait écrit le scénario ne me pousse pas à retoucher à ce bide au niveau du gameplay
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2010 à 16:44:51
Ouro: Je les avais déja acheté sur Ebay,je suis aller les chercher aujourd'hui A 10€ le guide,je vois pas pourquoi je les aurai pas pris ^^ J'ai aussi pris le guide de Dragon Quest 8 pour 8€
Ouroboros4
Niveau 76
05 août 2010 à 17:12:39
Lupe, sur Wii tu ne trouve pas que des suites^^
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2010 à 17:15:55
Je viens d'avoir un de ses boulets au téléphone -_- J'ai vu une annonce sur un site belge où un type vendait Ico à 7€.. Et Ico est coté dans les 30-40€ donc c'était quand même une sale affaire ^^ J'lui sonne,je tombe sur un gros pouilleux avec un accent de fermier. L'type qui m'lache,ouais y'a le jeu,des démos et des vidéos. J'le remballe cash en lui disant que c'est pas le jeu mais une démo,st'enculé me raccroche au nez :P
Sont vraiments biesses les belges des fois ! :D
Pseudo supprimé05 août 2010 à 17:35:29
Ouro Ouais tu trouves des suites, des portages ou des jeux casuals
Non sérieux c'est quoi les bons jeux pour toi sur wii ?
Sinon moi j'ai joué une heure à Zelda Spirit Tracks... Faut que je me trouve un RPG qui m'accroche là
Pseudo supprimé05 août 2010 à 17:37:08
des suites *moins bonnes* et aussi des jeux conceptuels foireux