CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 août 2010 à 10:58:11

Resonnance of Fate est vraiment bien Lupe. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 août 2010 à 11:14:26

Star Ocean : First Departure où comment le level up a jamais été aussi facile...

1) On crée un objet,on le duplique,et cet objet met les points d'exp à 1,du coup,a chaque combat gagné,un level. Methode chiante parce taux de réussite de création de l'objet + duplication assez bas.

2) On crée une musique avec un perso,on la joue,et combat automatique contre un monstre qui rapporte 85 000 point d'exp. Du coup,je suis au level 85,et je prend 1-2 level par combat..

Le boss de fin est faisable au level 70..
Team level: 88-83-83-81.
J'peux déja tracer jusqu'au boss de fin et finir le jeu aujourd'hui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 12:40:12

Pas fan des techniques overcheatés pour gagner des level, le jeu devient trop simple après :doute: .

Mother 3
Chapter 8: All Things
Arrivé à New Pork City (ceux qui ont joué à Super Smash Bros Brawl reconnaîtront)
Mon Equipe: Lucas Lvl 49, Kumatora Lvl 48, Duster Lvl 47, Boney Lvl 48
24h20 de jeu.

J'espère que ce chapitre ne durera pas aussi longtemps que le précédent, histoire que je finisse vite le jeu :peur: .

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 12:52:23

Apres tu t'attaqueras a quoi ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 août 2010 à 12:53:56

Mother 3 c'est sur quel console?

J'ai pas le temps de faire du level up pendant des heures...Je préfere terminer mon rpg le plus rapidement possible :)
D'ailleurs sa m'étonerrait pas que je le finisse aujourd'hui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 13:15:07

rpgmanu :d) Je sais pas encore... j'hésite entre recommencer Vagrant Story, finir suikoden 5 et wild arms 5 dans lesquels j'ai bien avancé, continuer ma partie de the worlds ends with ou commencer Dragon Quest 1 :fou: .

yusuke :d) Moi aussi j'ai pas le temps de faire du level-up (surtout que j'aime pas ça en plus >_< ) mais finir un jeu avec une technique comme ça, j sais pas ... ça me reste en travers de la gorge perso.

Et Mother 3 c'est sur GBA, mais c'est assez ... étrange comme RPG.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2010 à 14:06:30

Ayé je suis à l'abbaye des vocations, c'est mieux après ça hein ??????????

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 14:08:57

Quelqu'un est un expert dans Valkyrie Profile ? Car j'ai un petit soucis car un boss c'est au chapitre 6 contre les mages j'enleve quasiment rien à Gyne :confus:

Bon d'un coté eux non plus avec le sort Reflect mais bon sa risque de durée super longtemps mon combat donc il y a t il un moyen de leur faire bien mal ?

merci

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2010 à 14:15:09

Tu peux guetter le fofo FF13 Jaja est assez bon dans VP2 :oui:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 14:17:15

Je parle du premier Valkyrie Profile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 14:22:07

Badcloud :d) Bah au fait ça dépend de toi:

- Si le semblant de liberté à partir de ce moment te plait (tu peux aller chercher les fyggs dans à peu près n'importe quel ordre) et que tu te prends au jeu, en faisant plein de missions (parfois bien chiantes), en gagnant de nouveaux jobs, et en aimant alterner entre ceux-ci pour booster tes persos, OUI tu peux considérer qu'à partir de ce moment, le jeu sera plus prenant. :oui:

- Par contre si tu attends que le scénario enchaîne rebondissement sur rebondissement et qu'il y ait vraiment un fil conducteur entre les minis histoires qui t'accroche... bah laisse tomber :noel: , pas sur que t'aimes plus le jeu par la suite, même si les minis histoires deviennent de plus en plus "intéressantes" (et encore le mot est fort je trouve :o)) ).

rpgmanu :d) Valkyrie Profile 1, je me suis arrêté au second chapitre pour le moment. T'essayes d'avoir la vraie fin ou tu finis le jeu juste comme ça pour l'instant ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2010 à 14:25:01

Ah mince... Parce que là je me suis pas mal ennuyé c'était très long les 3 histoires...
On verra...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 14:25:16

Ben si je peux j'essaye d'avoir la vraie fin mais sinon non j'essayerais de la voir dans une seconde partie avec une soluce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 14:36:32

Bad :d) Les histoires des 7 fygg sont plus courtes que les 3 premières histoires ultra bidesques :oui: , mais bon ... la narration ... voilà quoi :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 août 2010 à 15:41:59

manu :d) tu as bien fait de commencer par Gyne son invoke feather est chiant par contre je comprends pas trop pourquoi tu lui fait pas de degat

quel equipe a tu?

les armes dont tu es equipé ont elle des elements associé? Gyne y est peut etre immunisé en tant que mage, il me semble qu'il existe des armes mage killer mais je suis pas sur

tu joue en quel difficulté? (parceque le easy est plus dur en fait :rire: )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2010 à 16:56:36

C'est pas que je lui fesait pas de degat mais vraiment peu mais je l'ai quand meme eu apres les deux autres sorciers etant simple c'etait lui (Gyne) qui me poser un peu de probleme.

Je suis en Normal pour ma 1er partie.
Mon equipe lors de ce combat c'est Lenneth, Angrim, Melinda et Grey (que je viens de changer pour Suo).

Maintenant je suis au chapitre 7 dans la foret pour trouver les 4 ingredients, il m'en manque encore un

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 août 2010 à 18:04:48

FF113: Toujours chapitre 4,je me suis farci l'usine avec Sazh et Vanille et j'ai récuperé tout les objets. J'me suis tappé une 30 aine de combat à cause de sa :P

-> 12h de jeu.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
04 août 2010 à 21:41:55

J'ai creusé avec mon chocobo et j'ai gagné un ruban :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 août 2010 à 22:02:53

tiens manu ca pourra t'aider pour la suite :d) http://celerii.free.fr/

y'a une faq assez bien fait sur valkyrie profile :oui: