CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
01 août 2010 à 20:23:45

Perso j'ai eu plus de nostalgie dans KH1 que dans le 2, même si j'ai grave pris mon pied sur le 2 :bave:

Lupe: Alors LO doit avoir moins de la moyenne aussi tellement il a des défauts? :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
01 août 2010 à 20:24:18

Et au fait, au vu de la page... les 7 portent bonheurs :bave: :bave:

Même s'il en manque un :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 20:46:49

Jvbalthier :d) Niveau Gameplay Lost Odyssey a peu de défauts, c'est juste qu'il faut adhérer au système, après on pourra toujours parler des chutes de framrate ou de rythme dans l'aventure mais ça ne suffit pas pour lui en dessous de la moyenne.
Alors que Kingdom Hearts 1 est bourré de défauts de gameplay et se permet de bâcler l'univers Disney (bon là même le 2 est concerné) :hap: . Ceux qui préfèrent le 1 c'est souvent dû à la nostalgie mais pour peu qu'on soit honnête avec soi-même, on ne peut mettre la moyenne à KH1 :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 20:52:11

Sauf si KH1 se trouve être le jeu qui vous a fait découvert en tandem d'un FF le monde des RPG quand on était tout petit.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 août 2010 à 20:53:54

Non mais ça, c'est pas objectif. Et c'est ce que Lupe dit, ça se raccroche à la nostalgie.

Après, moi, je sais que j'avais plutôt apprécié le 1 et le 2... Maintenant, je suis allergique à la série. Et si je devais les noter, ça serait probablement entre 10 et 13... (oui, je n'abuse pas comme Lupe :hap: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 20:56:07

Non mais moi je parle de la moyenne, pas du côté subjectif de mon post. Il dit que si on est honnête avec soi même, on ne peut pas mettre la moyenne. Sauf que moi, même en étant honnête je lui donne 11 ou 13 grand maximum :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 août 2010 à 21:00:42

Nan mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu disais juste avant quoi... Tu disais : "le jeu qui vous a fait découvert en tandem d'un FF le monde des RPG quand on était tout petit. " C'est typiquement de la nostalgie et c'est exactement ce qu'il écarte à la fin de son post : "Ceux qui préfèrent le 1 c'est souvent dû à la nostalgie " Alors oui, avec toute la subjectivité dont tu peux faire preuve, tu mets plus de la moyenne à KH, mais OSEF, vu que la question n'est pas là. (et oui, tu restes honnête avec toi-même selon toi - j'ai pas d'avis sur la question - mais tu prends bien en compte la nostalgie, ça parait clair, donc hors propos)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2010 à 21:04:41

Nan mais exagère pas.. Tu mets un 5/20 a un navet,du style un bête jeu genre Kim Possible ou je sais pas moi..

Perso j'ai vraiment kiffé Kingdom Hearts 1 et le 2 fait partie de mon top 3 donc ^^
Mais moi quand je note,si le jeu me dégoute au point de lacher l'affaire après 3h,ouais là je mets une note de merde du style 4-5/20,mais si y'a des défauts mais que j'arrive quand même a le terminer,je mettrai un 11-12/20...
Enfin perso,un bon rpg pour moi se situe entre 15-20 et les moyens entre 10-14...

Si je devais noter KH1 je lui mettrai un 15/20 :) Pour le 12,un 17-18 :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:12:13

J'en suis sur que Kim Possible est plus maniable que Kingdom Hearts 1 :hap: et si je l'ai fini c'est p enfin bon...

Pour le 2 je lui mettrais un bon ptit 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:13:25

FUCK TAB :(

J'en suis sur que Kim Possible est plus maniable que Kingdom Hearts 1 :hap: et si je l'ai fini c'est pour voir si il méritait toutes ces éloges enfin bon...

Pour le 2 je lui mettrais un bon ptit 16 :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 21:14:49

Okay 26.

Sinon, ouais KH2, je lui mets entre 15 et 17 :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 août 2010 à 21:17:47

Je me demande à quoi ça sert que je te réponde, franchement... :hum: C'est désespérant.

Bref...

Yusuke :d) Ça a pas trop de rapport avec le topic, mais vu que tu passes pas mal ici, je te pose la question quand même : c'est normal que power anime ne fonctionne plus ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 21:22:07

Arrête de prendre la mouche là. Je te dis juste "Okay". C'est bon, si tu veux pas que je te réponde, me parle pas, c'est aussi simple que ça. Franchement, c'est toi qu'est désespérant à tout prendre dans le mauvais sens. Mon okay, c'était pour dire que je comprends ce que tu veux dire, sans trop m'étaler. Y a pas que les grands discours qui existent dans les forums hein ...

Bref, j'sais même pas pourquoi je me justifie encore une fois, c'est peine perdue on dirait... Et dire que c'est moi le plus désagréable de l'histoire =$

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 août 2010 à 21:31:30

Je me débrouille bien avec la maniabilité de HH1 :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2010 à 21:31:41

Lupe: Exagère pas,c'est pas parce que t'es pas doué avec tes mains que Kingdom Hearts est pas maniable... C'est casiment le même système de combats,ils ont juste ajoutés la touche réaction et des combos aériens... Enfin bref,si y'avait pas eu KH1,on aurait jamais pu avoir un 2e opus aussi excellent ^^

Z2X3: Heuh,j'ai vu qu'il buggait ce matin,mais j'ai pas trop fait attention. Surement une couille avec leur hébergeur :) Je te tiens au jus si y'a quoi que se soit d'annoncer sur leur forum :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 août 2010 à 21:33:36

T'inquiètes pas, je vais suivre ton conseil à la lettre. C'est juste qu'un "ok", sur forum, ça me parait juste... Bah, désespérant, oui, surtout après ma réponse. Je m'attends quand même à autre chose quoi. Alors oui, y a pas que les grands discours, mais je sais pas, sur forum comme ailleurs, j'estime qu'une phrase, c'est la moindre des choses. (même Yaz en fait, des phrases)

Et non, te victimise pas s'il te plait, personne a dit que tu étais le plus désagréable de l'histoire. On va pas jouer à celui qui a la plus grosse, surtout dans le domaine hein... Pas nécessaire. Au moins, maintenant, c'est clair, on peut pas se voir, on s'arrête là.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 août 2010 à 21:34:38

Ok, merci beaucoup Yusuke. :p) J'ai été voir sur le forum aussi, j'ai pas vu d'annonce. Je suis sur IRC, sur leur chan, mais y a pas non plus de messages. Donc je vais attendre. :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 21:36:50

Rectification : TU ne peux pa sme voir. Moi j'm'en fous qu'on est des accros ou non. Juste que tu te prends juste trop au sérieux devant des "mots" qui en valent autant qu'une phrase, même si moins profonds, moins intelligibles, moins clinquant.

Donc bon, je me victimises pas ; tu l'as toi même dis que c'était pas agréable de me parler. Donc je remettai juste la chose dans le contexte.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2010 à 21:40:08

Vous en avez pas marre de partir tout le temps en live pour n'importe quoi? On dirait mon ex et moi c'est abuzé ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 21:44:17

T'as raison. Je stoppe. Bref, je suis toujours en train d'uploader mes vidéos en attente de FFIX ... C'est lourd. TRES LOURD.

La vidéo du moment