Bien le scénario de DQ9 qui se permet une ptite percée vers la fin ?
Bon c'est pas exceptionnel mais ça reste tout de même bien rodé et tu réussis quand même à te poser tout plein de questions, mais d'un côté j'ai envie de dire que c'est typique des DQ: Le gros du scénario est révélé les 5 dernières de jeu et tu te dis: "Ah mais voilà pourquoi-ci et pourquoi-ça". Ce qui est dommage là c'est que à part le thème principal du titre (qui est visiblement l'amour), c'est que les mini-histoires ne se rejoignent pas, dans DQ4, 5 et 8 toutes les minis histoires ont un lien scénaristique au final. Cependant il se peut que les dernières révélations changent la donne, à voir ...
Sinon j'ai 57h35 à mon actif je dois aller dans ce qui semble visiblement le dernier donjon et je suis assez déçu d'un point, c'est qu'on a pas de animal/engin volant pour se déplacer sur la carte avant d'avoir FINI le jeu
! Et je suis pas en surlevel en fait, c'est juste que le boss du Pahoehoe était vraiment pourri
. Celui d'après m'a mis une bonne rouste avant que je retente avec une stratégie adaptée.
Bon je vais faire une pause, je recommencerais d'ici une heure.
+ Noraj de mon fond d'écran DS "FF Versus 13"
!
http://s2.noelshack.com/upload/4192632474822_071617576.gif