CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 16:46:01

j'aurais su je t'aurais donner la methode pour etre niv 60 avant le premier combat contre beate :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
17 juillet 2010 à 16:56:53

Jaja: Tout le monde le sait :noel:

En parlant d'FFIX, j'ai avancé dans ma partie.

J'ai Tarask maintenant, il a plein de compétences à apprendre, donc go leveller toutes ses compétences et leveller les persos en même temps, je pense finir le cd avec des persos level 40 à peu près.

26h de jeu à peu près.

FFVIII: Quistis level 80, encore un petit effort :sleep:

28h de jeu.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:41:57
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 16:46:01 Avertir un administrateur
  3. j'aurais su je t'aurais donner la methode pour etre niv 60 avant le premier combat contre beate :hap:

Si c'est la méthode du Big Dragon sur le Plateau de Popos. C'est ce que j'ai fait, mais je me suis arrêté à 40, car ça me soulait. Mais t'inquiètes que j'irais jusqu'au LVL.99 pour pouvoir avoir plus de chances de voler Beate à 100% et enfin posséder un Guide de Boss à 100% ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 18:24:09

J'ai vu FFXII et DQ8 en magasin pour 15 euros y a quelques jours(en neuf).
C'est quand même rare :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 18:30:13

bon je vois que tout le monde sait pour FFIX... faut dire qu'a l'epoque en 99 j'avais un peu trimé pour trouver comment faire du coup...

ouro -> ca commence a l'etre en effet, moi c'est personna 3 a 20€ que j'ai vu et le pire c'est que ne l'ayant pas fait je peux meme pas l'acheter :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:41:33

Ouro: Justement non :) FF10-2,FF12,FF Dirge Of Cerberus,Kingdom Hearts 2 et Dragon Quest 8 ont eu droit à des ré-éditions :) Ils sont tous dispo en neuf non-platinum pour 13-15€(varie en fonction des magasin :) ) J'ai pris FF12 a 13€ chez Saturn personnelement :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:52:09

Jaja
Posté le 17 juillet 2010 à 18:30:13 bon je vois que tout le monde sait pour FFIX... faut dire qu'a l'epoque en 99 j'avais un peu trimé pour trouver comment faire du coup...

ouro -> ca commence a l'etre en effet, moi c'est personna 3 a 20€ que j'ai vu et le pire c'est que ne l'ayant pas fait je peux meme pas l'acheter

:d) Bah à l'époque, j'l'avais aussi trouvé en comprenant l'utilité de la Magie Bleue "Ultime Limite" de Kweena. ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:00:20

Je savais que KH2 et FFXII aurait droit à une réedition, mais j'étais pas au courant pour les autres.
Surtout que DQ8 est en Platinum^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:02:12

Maintenant les revendeurs des sites comme ebay risque de paraitre ridicule avec leur jeux d'occasion à 35 euros :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 19:31:30

ca fait quoi ultime limite?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:35:46

Lorsque Kweena à 1 seul hp, elle fait perdre 9999 hp avec Ultime limite. Très utile :) notamment dans les challenges. Mais bon, c'est un peu de l'anti jeu...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:36:06

Sinon vous en pensez quoi de DQ8, il est bien?

Jaja :d) C'est une magie bleu de Kweena.
J'en profite aussi pour dire que j'ai acheter FF9 sur le PSN^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
17 juillet 2010 à 19:39:50

DQVIII est une pure merveille, je l'ai fini deux fois, c'est dur de se lasser de ce jeu :)

Il y a une telle ambiance, chaleureuse, naïve, des personnages haut en couleur... :coeur:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:40:01

Il est génial :bave: , que ce soit les graphismes, le scénario, les personnage, le système ou la musique( :bave: :bave: :bave: ) C'est l'un de mes jeux préférés!(je le trouve même supérieur à n'importe quelle FF!)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:42:06

Ok, merci.
Sinon le level up est bloquer comme LO sur Xbox360?Car bon depuis FFXII j'aime bien pouvoir me faire une équipe de dingue :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 19:43:22

:rire: je connaissais pas les effet d'ultime limite :rire: ca m'aurait facilité la tache ca... pourtant kweena je lui ai appris tout les sorts magie bleue :fou:

ca me fait pensé qu'a l'occasion faudra que j'achete les FF sur le psn

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:44:34

Le jeu est assez dur même si on fait du level, les boss peuvent nous avoir assez facilement mais après, vers la fin du jeu, tu peux exploser facile les boss. après y a les boss optionnel qui en as fait abandonner plus d'un! Y faut leveler un max avant de les battre!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:44:51

T'inquiète moi aussi j'ai cru que c'était une limite de fou :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 juillet 2010 à 19:45:12

non pas que je me souvienne ouro en plus tu peux visiter librement la mappemonde a partir d'un moment donc allez chercher des ennemis plus corriace mais pour prendre des niveaux c'est un peu plus long qu'un RPG normal quand meme

sinon la fabrication des armes et armures t'occupera comme il faut si tu veux booster tes persos :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2010 à 19:46:03

Tant que l'évolution des personnages est pas du genre du FFXIII ou de LO, c'est ok pour moi.

La vidéo du moment