CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:59:21

moi je fesait ca en periode d'exams :noel:
un donjon et puis ciao ou bien alors un SL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 16:02:36

Faut avoir l'envie de te placer devant des cinématiques qui peuvent aller de 30 minutes jusqu'à 3h de temps et faut prévoir tes actions pour le mois à chaque fois que tu joues vu le nombre d'activités que tu peux faire, sans quoi tu dois forcément faire des resets à chaque fois que tu plombes un rendez-vous où toutes ce genre de choses. Enfin ouais comme tu dis, il faut être passionné par le jeu pour avoir envie d'aller jusqu'au bout.

Perso j'y ai joué pendant la période des révisions du bac, d'ailleurs j'y ai dédié plus de temps qu'aux révisions :hap: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:19:48

Un pote va me donné sa PS2 ! J'ai des soucis avec la mienne et FF12,j'ai des freezes a chaque fois que je quitte un écran :)
Alors qu'avec les autres jeux,j'ai aucun soucis :) Je vais voir si c'est mon jeu ou ma console :) Si c'est mon jeu,je vais le ramener vu que je l'ai acheter y'a 1 semaine... Et si c'est la console,j'ai celle de mon pote ^^ Donc sa me coutera rien :)

Par contre j'ai bientot fini ma collection de Hits sur Gamecube ! :D

-> http://img413.imageshack.ck.us/img413/6462/image1nv.jpg

Y'a de quoi baver quand on voit que le jeu est neuf et le prix de vente minimum sur Ebay :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 17:25:24

J'aurais pu te vendre le mien :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:41:00

Tu me l'aurais vendu combien? :P

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2010 à 17:50:51

C'est donner :ouch:
Moi j'ai payer ma version de Zelda 50 euros(avec les frais de port).
Car trouver la version GC c'est déjà pas simple, mais à un prix abordable c'est quasi impossible.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:39:49

Twilight Princess. :bave:

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je vois Twilight. :noel: :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:58:28

J'ai eu du bol à crever ^^
Le pire c'est que c'était en enchère et en achat immédiat,le type venait de mettre l'annonce 2 minutes avant que j'aille faire un tour sur ebay ^^ J'me suis dit qu'a se prix,sa vallait pas la peine de tenter l'enchère,surtout qu'un type l'aurait prit en achat immédiat et m'aurait baisé ^^ Alors j'ai direct acheté :D

Me reste plus que Skies Of Arcadia :( J'lavais trouvé à 10€ mais le type a retiré l'annonce le lendemain alors que je lui avais envoyé un email ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:39:42

Que dis-je, si t'habitais à côté de chez moi je te l'aurais même donné :noel:

Par contre Skies of Arcadia c'est collector, j le garde :bave:

Purvama
Purvama
Niveau 1
12 juillet 2010 à 22:42:26

Personne n'a d'aide ou de liens concernant mon envie désespérante de voler la Mithépée de Beate :snif: ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:43:56

Comment veux-tu qu'on t'aide à voler un objet ? On va pas le faire à ta place... Si ça marche comme tous les FF, c'est une question de chance, c'est tout...

Bancour
Bancour
Niveau 2
12 juillet 2010 à 22:44:07

Et sinon, Skies of Arcadia, c'est bien ?

Bancour
Bancour
Niveau 2
12 juillet 2010 à 22:45:04

Non mais je te demande pas de me le faire à ma place .... >.<
Je voudrais juste savoir les moyens pour optimiser ses chances autrement que par des compétences pas accessible pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:48:08

Skies of Arcadia c'est grandiose :bave: ! Son plus gros défaut est juste d'avoir très mal vieilli :-( .

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:48:58

Encore heureux que tu nous demandes pas de le faire à ta place, j'ai envie de dire. :o)) Mais tu veux faire quoi de plus, franchement ?

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
12 juillet 2010 à 22:53:01

Bah j'veux juste savoir s'il me faut du level-up à Popos en plus pour développer mes stats en Psy, ou s'il y a une donnée à prendre en compte lors du vol, ou s'il me faut encore une bonne cinquantaine de reset et donc de recording ratés avant de pouvoir poursuivre mon guide des boss en vidéo ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:54:34

Ah, d'accord.
Bah, dans le cadre de vol, je suppose que c'est juste de la chance. Et donc par conséquent, il faut du reset. Mais je connais pas bien le fonctionnement de FF9, donc bon... :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:01:53

Ouais voilà pourquoi je demandais. Parce qu'apparament, la stat' "Psy" influencerai le taux de proba d'un vol réussi, quelque soit la rareté de l'objet convoité. Donc le level-up augmenterai logiquement cette stat'. Mais peut être y a t il autre chose à prendre en compte.

M'enfin, j'vais chercher, et entre temps, je continuerai mes resets tant pis. J'mettrai juste un temps indéfini pour pouvoir sortir la vidéo du combat de boss n°14, soit Beatrix - Première rencontre :rire:

Prinny-Kurtis
Prinny-Kurtis
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:09:04

Apparement, c'est une chance sur 256 d'avoir l'objet le plus rare, et 16 sur 256 d'avoir le deuxième plus rare.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:12:00

Pourtant, l'Haubert, sur elle, j'l'ai à tous les combats. Je retenterai donc ma chance, plus fort, la prochaine fois ^^

La vidéo du moment