CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 13:47:27

Kanji est bon :( !

Mon équipe était composé de Kanji, Yukiko et Chie :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:45:52

Vlà petite scéance de level up dans les bois des charmes :)
Team level 43,62h de jeu et surtout 85 chaines avec 150 000 gils gagnés ^^ Je peux continuer le scénario principal :)

J'en suis à la vieille Archadès. J'ai bientot fini le jeu?
Sinon,autant j'aimais pas le jeu avant,autant maintenant,je kiff de plus en plus,je dirais pas que c'est mon meilleur FF mais en tout cas il quitte la place du plus naze que j'avais dans mon esprit ^^

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:06:57

yukiko je l'ai pas utilise pendant un moment mais je l'ai utilisee face au boss final :noel:
j'ai fait du Lvl up elle est lvl 76 maintenant :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:59:01

Docteur Cid buté avec une facilité déconcertante ^^ Team level 44 ! Je progresse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 01:58:55

Il te reste 3 grosses zones à traverser: bois des charmes, Gilvégane et le phare de ridorana (100 étages :mort: )

Autant dire que tu vas bien râler :hap: .

Ptin faut que j dorme là, mais impossible avec cette chaleur :-( .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
10 juillet 2010 à 08:04:09
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 13:47:27 Avertir un administrateur
  3. Kanji est bon :( !

Mon équipe était composé de Kanji, Yukiko et Chie :oui:

-> Kanji, il est moins fort que Chie en attaques physiques il me semble, et avec ses sort Zio, si l'ennemi est pas faible contre l'électricité, il vaut rien. (alors que les autres persos peuvent faire des dégats importants avec leur élément, surtout Yukiko).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:11:42

Au contraire, Kanji est bien meilleur que Chie. Le seul avantage de Chie, c'est d'avoir Power Charge, mais Kanji est tellement puissant, même avec des attaques de base, qu'il a pas besoin de Power Charge.
En plus de ça, Kanji possède Matarukaja, ce qui est très pratique, surtout si on utilise Yukiko et non pas Teddie.

Cela était, avoir une équipe composé de Kanji et Chie... Mouais, bof, je trouve pas ça super. Pour moi, Yosuke est indispensable, mais bon... Faut dire aussi que j'adore ce perso. :o)) (et puis bon, il est polyvalent niveau stats, possède de bons buffs, permet de toucher les ennemis faibles face au vent et si je me souviens bien, il a aussi une attaque physique très puissante, mais je me rappelle plus laquelle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 10:20:07

J'aurais bien kické Chie de mon équipe mais je ne savais pas contre qui l'échanger :-( . Sinon Yosuke bouffe trop de magie et a une seule attaque physique assez faible (du moins au début du jeu, après j me rappelle plus vraiment lorsqu'il apprend un truc meilleur que Sonic Punch). Au début du 3e donjon, il se fait tabasser à l'aise par pas mal de monstres donc je l'ai changé contre Kanji et plus trop repris par la suite :noel: . Après c'est vrai que ces sorts pour améliorer ou altérer les compétences (buffs ?) sont très bons :oui: .

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:24:45

Pour moi, Chie tappait beaucoup plus fort que Kanji. (qui en plus touchait rarement la cible).

De toutes façons, je viens de recommencer une partie en expert, donc je verrais bien si je pense toujours pareil.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:40:16

En train de faire la technique de l'auto-levelling dans le temple de Milliam,pour le moment sa marche nickel ^^ Déja 30 enchainé :) J'pourrais aller faire les soldes tranquille st'aprèm pendant que sa tourne. Apres avoir fini FF12,j'attaquerai FF13 :) Et j'essayerai de finir Tales of The Abyss & Shadow Hearts.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:56:40

Lupe :d) Je vois pas en quoi Yosuke bouffe trop de magie... Pas plus que Yukiko ou Teddie, faut savoir l'utiliser. Après, il apprend un truc génial. Brave Blade je crois. Et à aucun moment mon Yosuke se faisait tabasser... :o))
Je sais pas trop comment tu l'utilisais, mais j'ai presque l'impression qu'on parle pas du même perso. :o))

Jiang :d) Non, ça, c'est juste pas possbible. En terme de stats, Kanji est bien plus fort, sûr et certain. Après, tout dépend de l'équipe et des attaques que tu utilisais. Et puis bon, je le rappelle, Chie a Power Charge. La différence est peut-être là.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:11:36

FF12: Team level 54 ! Merci l'auto-levelling ^^ Plus de 1000 mobs enchainé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 19:41:51

Ah ok :noel: . Le niveau requis pour finir le jeu et le niveau 45 donc là ça va aller très vite.

Y'aura aucun challenge c'est même plus drôle :-( .

26 :d) Yukiko a les meilleurs sorts de soin ou du moins les apprends très tôt (car Yosu et Teddie aussi en ont il me semble) donc c'était une raison valable pour la garder :oui: . Teddie c'est Yukiko en moins compétent je trouve, de plus Chie a déjà des sorts de glace et mon héros aussi en avait pas mal, au final il ne me servait à rien.

Sinon au début du 3e et 4e donjon il y'a beaucoup de monstres qui attaquent avec des sorts éclair donc Teddie et Yosuke me n'arrangeait pas vraiment. Et Brave Blade ne fait pas le poids face aux attaques de Kanji :bave: !

Le truc qui a fait aussi j'ai privilégié Kanji à Yosuke c'est que j'avais un stock en moins de MP à économiser, celui de Kanji partant moins vite :oui: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:24:38

Me suis fait baisé -_- Je veux quitter le temple pour sauvegarder,et j'ai un écran blanc avec la musique du jeu... J'crois que je vais aller acheter une nouvelle PS2,commence à me saouler -_- Bref,6h de level up pour rien... J'ai relancé y'a 1h,déja 500 mobs tués,mais j'irai sauvegarder a coté de la piece et pas quitter le temple histoire que sa plante pas ^^

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:07:21

yukiko ,yosuke et Teddie/Naoto
voila mon equipe :)
yukiko pour les attaques et Teddie pour les soins (mediarahan :cool: )
souji pourrait sufir a mon equipe en fait :( :noel:
d'ailleurs je refais le jeu en mode expert et j'utilise que Souji :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:07:00

Yukiko possède UN meilleur sort de soin que Teddie (qui coûte super cher en MP) et Teddie a l'avantage d'avoir deux excellents buffs. (Matarakukaja et Marakukaja) Et l'argument des sorts de glace avec Chie ne tient pas la route, vu la faiblesse de ses sorts.

Perso, le truc que j'ai compris avec les persos de P4, c'est qu'il n'y a pas de meilleurs persos, il y a juste de bonnes combinaisons. Par exemple, si on utilise Kanji, pas besoin d'avoir Teddie, puisque Kanji possède Matarakukaja. Donc si on utilise Kanji, faut utiliser Yukiko.

Y a que Naoto de pas franchement utile...

Et concernant Brave Blade, c'est super bien... Ok, c'est pas mieux que Primal Force, mais forcément, Primal Force est la deuxième meilleure attaque du jeu (après Hassou Tobi). Brave Blade, ça sert juste à rendre Yosuke totalement polyvalent.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
11 juillet 2010 à 11:53:11

J'ai toujours trouvé Kanji largement en dessous des autres. (et Naoto aussi ne m'a pas convaincu).
Alors que dans Persona 3, j'utilisais tout les persos.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:37:21

Yukiko a quel meilleur soin que Teddie n'a pas ?
Salvation?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:40:02

Oui, Salvation, précisément.

Jiang :d) Bah, comme je l'ai déjà dit, c'est pas le cas. Kanji possède Matarakukaja et frappe bien plus fort que Chie sans Power Charge. Et à priori, c'est lui qui possède la deuxième attaque physique la plus puissante du jeu... Donc non, Kanji est pas plus faible, il s'utilise juste différemment de Chie.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:22:52

Chie n'a jamais ete dans mon equipe(sauf quand c'etait obligatoire :noel: )
moi j'ai teddie ET yukiko dans la meme equipe puis Yosuke qui a un peu de tout :oui:
mais je boost a mort le hero en particulier comme ca il a des personas qui ont toutes sortes de competence :bave:
d'ailleurs je vais y rejouer des-que je peux :bave: :noel:

La vidéo du moment