CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:41:55

Donc tu as regardé la soluce :hap: , allez avoues que t'étais bloqué comme Ultimécia et t'as fait marche arrière :o)) .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:48:18

Non :) là, je l'ai battu du premier coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:54:38

En ayant la lionheart (que je doute très fortement que t'aider de quoique ce soit) et en faisant la tactique marqué dans toutes les soluces, tu m'étonnes que tu l'aies battu du premier coup :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:58:16

(que je doute très fortement que *TU L'AIES EU SANS* t'aider de quoique ce soit)

Enfin bref, sans soluce et sans booster tes caractéristiques, tu peux pas la battre à l'aise du premier coup :non: .

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 juin 2010 à 00:19:11

moi j'avais pas trouvé kefka simple deja rien que pour arriver a lui j'en avais bavé avec les brachiosaures et life 3 m'avait permis de finir le jeu sinon game over :fou:

en seconde partie avec x magie et attaque x 4 ragnarok et illumina la par contre je l'ai torché :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 juin 2010 à 00:20:33

ultimecia je l'avais torché a coup de rensokuken la premiere fois...

par contre elle est plus dur quand tu utilise pas ca d'ailleur j'avais pris game over a ma seconde partie sans limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 01:21:31

En même temps Ultimecia j vois pas trop comment la torcher sans le sort Aura, la Lionheart et la limite de Squall :doute: ...

Et pour Kefka, le sort Ultima est ton meilleur ami :hap: sauf si t'es un gros flemmard et que t'as même pas essayé d'ouvrir les maisons à Narshe une fois Locke retrouvé :o)) . Par contre pour arriver jusqu'à Kefka, si je tombais pas contre des Behemoths je fuyais à chaque combat (j'avais fait des 3 équipes de 2 donc c'était tendu :peur: ).

Il a duré combien de temps le combat contre lui avec tout ton attirail pendant ta seconde partie ? 15 secondes :noel: ?

Bon maintenant faut que je finisse FF4, je l'ai lâché depuis un an à la grotte magnétique :o)) .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 01:50:23
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi] [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 12 juin 2010 à 01:21:31 Avertir un administrateur
  3. En même temps Ultimecia j vois pas trop comment la torcher sans le sort Aura, la Lionheart et la limite de Squall :doute: ...

Like dat

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 01:51:06

Like DAT :

http://www.youtube.com/watch?v=pDl8SurfpZE&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 02:05:37

Sous level et boost des stats, why not :noel: ?

Ptin ça m'a donné envie de le refaire :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 02:10:40

Le mieux niveau difficulté c'est le nada chalenge, tu tapes pas fort, tu dois luter pour pas gagner un level etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 02:24:07

Très peu pour moi :peur: , je me referais une ptite partie comme ça pour revivre l'aventure :oui: . Enfin j dis ça, mais faut que j termine déjà la trentaine de titres que j'ai sous la main ... :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2010 à 07:36:24

Ultimécia, le truc le plus difficile c'est que tu choisis pas ton équipe :hap: Mais du coup, t'as une équipe de réserve.

Kefka, le truc c'est que j'me souviens pas vraiment du truc, mais j'avais trop ramé, même avec personnages boostés. Mais j'avais certainement pris une mauvaise équipe pour lui, j'avais sûrement dû prendre mes moins bons personnages pour lui et mes meilleurs pour les trucs du dessous.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 15:57:37

:rire: Disgaea :rire:

Oh XDXLOLMDR Laharl qui se fait attaquer pas les power rangers... Qui veulent prendre sa place pour avoir des amis :rire:

Oh putain c'est enorme :rire:

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:08:04

ultimécia, je me rappelle que je l'avais trouvée simple à tuer: j'avais linoa, squall et un 3me (je sais plus qui).
je lancais le limit de linoa qui rend tout le monde invincible (angel selenium si je me rappelle bien).
vu que les persos étaient ds le jaune, limit break sur limit break, et voilà.
au passage, je n'avais pas la lionheart (eh oui, sans guide ni internet à l'époque..)

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:10:44

par contre, là je suis sur le dernier colosse de shadow of the colossus. j'arrive à lui grimper dessus, à aller jusqu'à sa main droite, mais après, je ne sais pas trop comment continuer à progresser.. j'imagine qu'après, faut aller vers la tete, comme d'ab...

svp pas de spoil, je veux essayer de trouver l'accès par moi-meme :banzai:

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:36:55

en fait, j'ai trouvé avec un gros coup de chance :content:
SOTC fini!! reste plus qu'à tenter le mode difficile :banzai:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:48:40

Le fait pas tout de suite! Attend un peu que ton esprit soit flou sur le jeu pour recommencer à y jouer sinon, cela n'aura pas beaucoup d'intérêt.

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:09:26

mouais, pas faux... j'imagine que ce qui fait que le mode est difficile, c'est que le temps "d'acrroche" est moins important, c'est ca?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:38:09

Ils ont aussi plus de points faible que ceux qu'il avait déjà. Personnellement, je ne l'ai pas fait, je préfère attendre pour l'instant.

La vidéo du moment