CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:54:17

Un yéti en mode berserk qui lance tes persos sur les ennemis :hap: Il est très fort en terme de puissance pure, mais hormis cela, bof bof.

giuventino
giuventino
Niveau 8
11 juin 2010 à 15:10:56

"Je dois m'approcher de la fin du CD1 là, environ 30 heures de jeu et j'ai trouvé l'Omnigear du Mausolée (verdit, Giuventino ? :o)) loin du Cd2 ou non ? :o)) )."

Le bout du tunnel est proche, mon fils.

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:53:42

Il se rapproche davantage alors :noel:

J'ai défoncé deux portes, il ne me reste plus qu'une troisième porte et go to Solaris après :bave:
Les Aerods d'Elly sont absolument géniaux :bave:

giuventino
giuventino
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:08:54

Ouais :)

Moi je viens de débloquer

- Arc d'Artémis (sympa, le visage c'est cool)

- Durandal (Je m'attendais à mieux. D'après la description de l'affaire, en fait je crois que c'est forme 1 main de l'épée Ultima car on dit qu'elle est une copie d'une épée de légende aux couleurs chatoyantes)

- L'épée Ultima (Là, c'est le choc : elle est ENORME niveau design! Basch il a l'air cool avec :d)

Bon allez, j'ai encore des armes ultimes à débloquer ;) (180 heures de jeu et je suis toujours pas blasé)

D'ailleurs à ce propos, je cogite sur un nouveau challenge que j'ai inventé. Je l'écrirai un jour, vous me direz vos avis.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:31:38

Obkectif de cet ete c'est de finir pour ma part FF13 et Shadow hearts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 21:45:01

Moi j viens de finir FF6 :hap:

Inconcevable comment j'ai ratatiné le boss de fin :ouch: :rire: !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:52:37

Moi je galère de plus en plus sur Disgaea. J'ai des personnages vraiment bien boosté, mais dès que j'ai besoin de mages, tout de suite, il se font ratatent après même pas une demie salve ennemie xD

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:04:03

[LupeCudi]: Bah comme on disait, les boss de fin ne sont jamais dur, c'est juste un combat épique et heureusement qu'il y a les superboss pour rajouter de la difficulté. :) Le problème, c'est que FF6 n'a pas de superboss!(à part dans la version GBA)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:28:22

les boss de fin ne sont jamais dur

:d) Et Ultimécia et Nuage des Tenèbres c'est du beurre ? :(

Après j'ai bien galéré dans FF9, enfin j'ai du recommencer une fois et quand j'ai battu le dernier boss il me restait un perso, de même dans FF10 pour Jecht.

Même le dernier boss de FF13 est plus chaud que Kefka quoi :rire: ! (non c'est pas du troll :non: , c'est la vérité).

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:31:20

Kefka est pour moi plus compliqué qu'Ultimécia, mais bon, toi tu trouves Jecht difficile et Cuchulainn très facile, on doit jouer à l'inverse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:38:34

Venant d'une personne qui a fini FF6 avec des persos boostés, je considère ça comme de la mauvaise foi :hap: .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:49:29

Exception pour Nuage des Ténèbres qui est en effet très difficile, mais pas pour Ultimecia. FF8 ne pose d'ailleurs aucune difficulté à être fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 22:53:24

Balance ta tactique alors :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:00:25

Et bien la Lionheart et quelques magies assez puissantes suffisent, :) les avoir ne sont pas sorcier.
Et dans le combat, il n y a cas prendre donc Squall mais aussi Irvine ou encore Zell et déclencher les limit break après avoir utiliser la magie aura et booster. En faisant perdre entre 10000 et 20000 PV par limit break, Ultimecia ne fera pas long feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:06:19

Ah ok, la même stratégie que tout le monde sans quoi tu galères comme un porc :noel:

Obligé de regarder dans une soluce au moins une fois pour pouvoir forger la lionheart :o)) .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:16:55

Lupe: T'as regarder la France? :D T'esperes tjs qu'ils se qualifient pour le tour suivant? Haha ^^ Equipe daubée :D

Sinon j'ai joué à quedal ajd,j'ai passé la journée ac des potes à regarder le foot..
Mais j'ai ressorti mon Digital Devil Saga :D Et Lupe m'a donné envie de continuer ma partie à FF6 als à chaque fois que je vais sur le pot je joue ^^
J'dois avoir 8h30 de jeu,lvl 20 de moyenne et je suis dans l'usine Magitek dans une ville(Vector??)..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:18:59

Faut qu'on se qualifie :-( !

Sinon FF6 n'est pas très long.

Là t'es à la moitié de l'aventure principale :o)) .

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:21:53

[LupeCudi]: En effet. :) Mais encore, on peut se passer de la Lionheart c'est juste un moyen de la battre lus rapidement. La magie elle, compte plus(le niveau fait un peu tache à côté).
Après, j'avoue n'avoir eu aucun mal à la battre du fait que j'ai attendu d'avoir battu le Minotaure avant de m y attaquer, cela devait donc être plus reposant.

yusuke_urameshi: Trop bien ce passage, avec la super musique Devil's Lab :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 23:26:59

J'ose même pas imaginer le carnage que je lui aurai fait à Kefka si j'avais les armes ultimes :hap: .

Ultimecia c'est juste le boss imbattable si tu louches pas sur une soluce.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:35:22

bof lors de ma première partie, c'est à peine si j'ai suivi la soluce, à part peut être les points comme comment leveler rapidement vos persos :-d

La vidéo du moment