CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:03:24

Pourtant Desolation m'a dit qu'il avait fini le jeu en 30 heures avec des persos boostés :doute: Donc ça veut dire que le jeu peut se finir en moins de temps non ?
à moins que persos boostés = Perso trafiqué à l'action Replay dès le début :noel: ....

Sinon à partir de quel moment on est censé se dire "Woah trop bien FF6 :ouch: :bave: ! " :( ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2010 à 20:39:23

Un peu avant le moment où on se dit "Que c'est chiant..."

Deso a aussi dit qu'il pouvait se finir en 4/5 heures :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:56:52

Le record pour finir FF6 est 4h et 48min. :)

-Mullenkamp-
Posté le 9 juin 2010 à 20:03:24

Sinon à partir de quel moment on est censé se dire "Woah trop bien FF6 ! " ?

Dés le menu principal :bave: avec l'orgue :coeur:

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:03:29

Ah ok ... :noel:

Donc j'en conclus que c'est mort quoi vu que j'ai dépassé les 2 passages que vous m'avez cités :hap: .

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 22:21:48

Desolation

"Xenogears j'avance encore :bave:

Là j'en suis au Mausolée et on a découvert un robot qui a l'air de roxxer pas mal :snif: J'ai perdu du temps à Shevat avec l'invasion solarienne :-( Je me suis pris deux Game Over d'affilée car le gear de Fei était vraiment merdique :( Du coup j'ai pris celui de Billy , et ça a duré quinze secondes :rire:

Brrrr, c'est trop épique, là, j'ai envie de terminer le jeu en deux jours chrono :noel: "

--> Je te l'avais dit, hein :)

Tu devrais aimer le CD2 alors car tu peux y enlever tout ce que t'as pas aimé : l'exploration à la con. Le scénario va devenir plus soutenu, plus tendu, tout sera révélé, tu vas en prendre plein la gueule niveau information :p Pire que le CD1, c'est pour te dire. Tu peux considérer le CD2 comme le moment où tu prends le temps de tout comprendre (parfois, et je déconne pas, tu liras du texte pendant 30 minutes sans interruption) et de jouer quelques phases clés du jeu.
Tu verras que Fei va prendre une dimension encore plus titanesque que celle qu'elle a déjà.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:26:52

J'ai hâte de voir tout ça Giuventino :bave:

Lupe :d) En fait, tu peux quasiment finir le jeu au moment où tu en es :oui:
Par contre c'est con que t'aies pas apprécié le tout. Au moment où tu en es, c'est terminé, à mon avis t'aimeras pas davantage le jeu :o))

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 22:44:03

Tin je farm' la poudre de lune et je me ramasse des flammes infernales xD m'enfin, je vais pas m'en plaindre lolilol

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 22:59:01

OMFG je retire 9999 HP avec l'arc du sagittaire et Fran o_O

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:01:51

Chanceux :o))

C'est déconseillé d'équiper un arc avec Fran :noel: Mais bon, c'est chipoter sur des dixièmes de second de pénalité :o))

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:05:53

Je l'ai équipé au mieux, je sais bien qu'elle a des stats de merde mais sérieusement, tu les boost facile. Et puis c'est elle qui les porte le mieux, les arcs!

Je suis à 99 vitesse, 83 vigueur, 74 magie, 76 force. En gros, je one shoot à 9999 en tirant à une cadence de salaud et je heal à 9999 peinard .... omg.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:12:35

Nan mais en fait il a été calculé que l'animation de Fran lorsqu'elle tire à l'arc dure plus longtemps que pour les autres personnages et la même chose pour Balthier et les fusils. Aberrant non ? :rire: Après, je pense pas que c'est trop infime pour que ça change grand chose :o))

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:15:07

lol ouais :p

De toute manière elle fait pas 9999 à chaque fois. Généralement c'est 6000 - 7500 (ce qui est déjà pas mal, surtout à distance)

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
09 juin 2010 à 23:21:05

Quoi donc je suis vraiment à la fin en fait ?! :(

Y'a pas d'autres scènes épiques ou de rebondissements qui tuent ? :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:24:16

Ben tout le jeu est épique pour moi, en fait mais je crois que t'es pas rentré dedans. C'est tout, ça arrive, surtout sur des jeux qui ont des partis pris et une sensibilité aussi extraordinaires :o))

giuventino
giuventino
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:29:41

Mais lol quoi 4ième flamme infernale, toujours un sachet de poudre de lune qui manque ... (owi j'ai avancé pour la solaris quand même)

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
09 juin 2010 à 23:30:12

On fait du bruit sur ce jeu pour rien c'est tout :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:36:39

Tu m'étonnes que t'as avancé sur Solaris :rire:

Lupe :d) Nan mais c'est comme quand tu lis une poésie des plus délicates aux nombreux relents artistiques, tu peux très bien tomber sur le charme d'un coup ou alors t'en foutre éperdument :hap:
Pour moi, FF6 estu n poème en jeu vidéo rien de moins :oui:

-Mullenkamp-
-Mullenkamp-
Niveau 5
09 juin 2010 à 23:42:38

Essayes de sauver le jeu comme tu peux :hap:

Aller me battre contre Kefka au niveau 26 sans préparation, c'est du suicide ? :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:43:34

N'empêche que Disagea 2 (PSP) ; c'est Hard arrivé à l'Overlord "plate" :rire: [j'ai adoré cette allusion de la part de Rozalin] Allez, je vais tenter de lui faire bouffer la poussière.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:03:35

Nan mais stop les trolls, bordel :(
Tu joues à FF6, tu fais 15 h de jeu sur deux ans, comment tu veux rentrer dans le jeu et saisir son atmosphère ? On dirait que tu l'as fait juste pour pouvoir l'avoir fait. Ca sert à rien.

Alors bon sang, j'en ai marre de lire des trolls à longueur de temps en ce moment, c'est peut-être mes nerfs qui deviennent un peu plus vifs en ce moment, mais entre Yaz, Yusuke l'autre jour et toi sempiternellement, c'est bon, ça va quoi :hap:

La vidéo du moment