CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:52:43

Lupe: Comme je sors plus que toi,mon cerveau ramasse et j'ai plus des masses de mémoires :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:55:46

Jusqu'à Ultimecia c'est tout simple :non:

Quant à Immortalis, j'y suis allé les mains dans les poches sans savoir que je me rendais vers le dernier boss. J l'ai achevé au niveau 50 sans trop forcer :hap:

Contre Jecht mon perso qui tapait le fort en attaque simple était Auron (6000HP par coup) C'était aussi mon perso qui avait le plus de PV (7600 il me semble), Si je me prenais l'overdrive de Jecht sans le sort blindage, c'était le Game Over assuré donc bon ... :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:57:52

Sortir plus que moi, pas sur (quoique j'ai trimé salement cette hiver et ces 2 dernières semaines :-( ). C'est juste que ce jeu m'a marqué. FF9 par exemple je m'en rappelle plus :-(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
08 juin 2010 à 19:58:01

Bah avec Tidus tu peux empêcher le déclenchement de son overdrive avec la commande "parler" 2 fois par combat, le problème est résolu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:01:29

Il me faisait son overdrive 3 ou 4 fois :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
08 juin 2010 à 20:03:46

T'es trop lent :hap:

giuventino
giuventino
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:16:36

Un vrai défi :

- le boss annexe ultime de star ocean 2 (l'espèce de femme ange, la reine machin, qui ressemble au boss ultime de Valkyrie Profile)

- Star ocean 2, encore, Indalecio, boss de fin du jeu mais en version boostée :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 20:36:35

FF8 est difficile seulement si tu cherches pas les associations, sinon il est assez simple...Après généralement si tu rates une magie sur un boss ça devient vite short (Adel :peur: ) mais en dehors de ça...

Et je confirme, comme Lupe, je suis venu tout naturellement (après avoir fait quelques chasses, mais rien de méchant) voir Immortalis, rien de mémorable. Jecht son overdrive (même avec tidus il finit par le lancer, surtout que tu es limité dans le blabla avec Tidus) fait très mal. Après encore une fois de là à dire qu'il est difficile...

Zankin
Zankin
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:38:15

Chaud les gars qui ont galéré contre Jecht ! :rire:
Désolé, mais là... :o)) Faut avoir fait un no-sphere grind ! Sérieusement, même sans faire les quêtes annexes, sans HP extra ou même dégâts extra, je l'ai tué en 3 minutes, sans même me soigner.

Sinon, je suis d'accord avec Deso, Cuchu est à mon goût le deuxième éon le plus difficile. Et Immortalis est un des boss de fin les plus difficiles de la série. Il attaque assez vite et fort, et c'est chiant qu'il tourne autour de nous. :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:39:06

En parlant de boss final, je viens de finir FF3 et j'ai trouvé que les boss de fin étaient exagéré. J'étais quand même niveau 60, de bonne armes et de bonne protections et je commence le combat contre Ahriman considéré comme le plus facile des 4 boss-gardien du cristal et il m'éclate sans aucune difficulté!
Inutile de penser la force du boss final alors j'ai été la moitié d'un lâche en utilisant des codes AR, surtout parce que j'en avais marre du jeu. Sérieux, je trouve que c'est le plus mauvais FF, d'une part pour ça mais aussi pour son scénario que la encore est le moins bon des FF...

giuventino
giuventino
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:41:54

Le 3 sur DS est corsé et je trouve que c'était plaisant d'enfin 'avoir peur' d'un boss de fin.

Nuage des Ténèbres elle te poutre comme un rat, même lvl 60 en effet ^^'

Zankin
Zankin
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:43:30

Le difficulté de FF III est horriblement mal dosée. Je suis mort lors de mon troisième combat contre de bêtes gobelins.

giuventino
giuventino
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:45:27

Ça donne du piment :p
J'en ai chié aussi mais le jeu est faisable sans tricher, en 40h.

Le truc trop casse bonbon c'est le système de jobs à la con avec les derniers jobs les plus puissants que tu reçois à la fin ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:48:53

Inutile de penser la force du boss final alors j'ai été la moitié d'un lâche en utilisant des codes AR, surtout parce que j'en avais marre du jeu. Sérieux, je trouve que c'est le plus mauvais FF, d'une part pour ça mais aussi pour son scénario que la encore est le moins bon des FF...

:d) Moi aussi j'ai craqué, j'ai utilisé l'AR :snif: , j'avais la flemme de m'entrainer 20-30 niveaux de plus alors que j'étais tout près de la fin :-( !

Après pour FF10 je sais pas comment vous faites pour avancer sans trop de problème, moi mon sphérier avait plein de trous partout et j'étais en manque de pas mal de sphères :( !

giuventino
giuventino
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:54:19

Pareil que les autres, FF10 je suis arrivé devant Jecht et je l'ai dérouillé en 3 minutes, sans avoir de personnages surboostés, sans avoir tout le sphérier, sans avoir été capable de tuer Valefore Purgatrice, etc ...

Faudrait que je recommence le jeu pour leur dégommer la tête, en pensant à ça.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 21:08:18

FF3 c'est débile...

J'ai les chevaliers oignon... Je trouve moyens de me faire tuer par un boss alors que je one shoot tout ce qui bouge, et donc ne me donne que très peu d'xp... comment je fais :noel:

De toute façon je m'ennuie depuis le début donc bon...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
08 juin 2010 à 21:09:31

Ahriman est trop simple!!!!

4 chevaliers dragons et c'est terminé :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:29:39

Disgaea est vraiment trop bien :rire: J'adore les pingouins qui crient quand ils attaquent : "Ready Duuuuuude" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 21:39:32

ça a l'air plus accesible que FFTactics déjà au vu des images :bave: !

C'est un tactic basique où on enchaine bataille sur bataille et on va se renseigner dans le bar du coin pour avoir des missions et des persos ou y'a un peu d'exploration ... et de villes (bah ouais on sait jamais, ça peut être un ptit plus :hap: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:46:09

jvbaIthier
Posté le 8 juin 2010 à 21:09:31
Ahriman est trop simple!!!!

4 chevaliers dragons et c'est terminé

Faut modifier les job aussi, garder le même n'est pas amusant! :sournois:

La vidéo du moment