CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:30:38

Ah et sinon j'ai avancé sur Xenogears :oui:

:spoiler:

J'ai battu Seibzehn, j'suis monté à Shevat, j'ai rencontré Dominia, et maintenant j'suis parti pour défendre Shevat de l'envahisseur solarien :bave: Le scénar me plaît de plus en plus, d'ailleurs, avec Chu-Chu qui risque de devenir monstrueusement balaise j'ai l'impression :noel:

Giuventino :d) Au fait, tu m'avais dit que c'était Citan le deuxième meilleur perso, mais c'est qui le dernier ? Je trouve que Billy est vraiment pratique, certes il a besoin de munitions mais ses attaques n'échouent jamais, de plus, il a des magies vraiment pratiques. Tu utilisais quoi comme équipe ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:41:20

Badcloud
Posté le 8 juin 2010 à 17:13:07 Rogue Galaxy dans le genre fin minable se tient pas mal

:d) Toi faut qu'on parle ! :( :o))

jvbaIthier
Posté le 8 juin 2010 à 17:14:19 J'espère que Kenshi ne va pas tarder à venir sinon ça va être la gueguerre oh oui pour RG

:d) Et bah Kenshi, il est là. :noel:
Aucuns posts de m'échappe. :bave:

Surtout quand ils sont sur Rogue Galaxy ! :(

giuventino
giuventino
Niveau 8
08 juin 2010 à 18:51:59

--> Deso

Oublie Chuchu, le personnage est à chier, sauf dans certains combat de gears puisqu'il peut 'heal' les gears.

Le troisième meilleur personnage c'est soit Billy, soit la petite fille aux cheveux verts dont j'ai oublié le nom. Tu auras la possibilité, dans une quête annexe avant la fin du jeu, de la (hm je sais pas comment faire pour pas spoiler) 'rendre plus forte'. J'en étais néanmoins déçu vers la fin alors je te préconiserai Billy ou Elly.

Néanmoins, n'hésite pas à aller faire la quête annexe de la petite fille en question parce que auras une révélation de fou sur le passé du monde que tu connais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:01:08

Je regardais le dossier sur les boss et je suis tombé sur une grosse anomalie :ouch:

Regardez qui il y a dans les boss les plus difficiles !

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-28-1037300-3-11932-1-0-0.htm#commentaires

:rire: :rire: :rire: !
Je parle du second boss bien sur :hap:

Par contre regardez qui il y a dans les boss les plus faciles :( !
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011932/les-boss-dans-le-jeu-video-les-boss-marquants-trop-facile-ii-025.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

Le second boss :( !

Moi j dis qu'il faudrait inverser les 2 :( !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:04:42

M'ouais,j'su sur que Jecht est pas si faible que sa si on fait pas les quètes annexes et qu'on fasse pas du level up de taré. Du style ne pas mettre dégats extra & hp extra déjà... C'est sur que si on se fait le boss de fin de FF7 ou FF9 au niveau max,on peut aussi les inclure dans la liste :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:10:33

Inverser Cuchu et Jecht ? :noel: Et puis quoi encore :noel: Cuchu c'est juste une horreur, ptêtre pas le boss le plus compliqué du jeu, mais le deuxième Eon derrière Zodiarche dans l'ordre de difficulté à mon sens :hap: (et encore, Zodiarche demande du timing pour l'achever, c'est sa réelle difficulté).

Giuventino :d) Ok :o)) ! C'est Esmeralda la fille dont tu parles je crois :oui:
En tout cas, j'adore Billy donc je pense que je vais le garder ! C'est dommage quand même qu'il y ait une telle différence entre les personnages, car Bart et Rico non seulement leur style de combat me plaît pas mais en plus ils ont pas l'air terrible :o)) Enfin, de ce que j'ai compris, à la fin du jeu on utilise quasiment plus les persos en combat échelle humaine, donc faut voir si les gears de Fei, Citan et Billy sont bien les meilleurs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:18:51

Ah bon ? Ultima est plus simple Cuculainn ? :noel:

Zecht est l'un des boss qui m'a demandé le plus de fil à retordre dans tout les RPG que j'ai fini (juste derrière Malpercio dans BK :fou: )

Par contre Cuculainn ... Chaine de rire quoi ! :rire:
Il te fout plein d'alteration, mais il est tout faible :rire: et à la fin, un bon coup d'impulsions dans sa tête et c'est réglé :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:20:39

Oui, Ultima est plus simple que Cuchu pour moi :oui:

Et Jecht... Hum... :hap: c'est Yuna qui l'a achevé avec un coup 50 000 hp environ :hap: Ca c'est du boss de fin trop d4rk :hap: Ultimécia, Sephiroth et tous les bos de l'époque 2 D sont beaucoup plus difficiles, et Vayne Immortalis aussi :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:23:57

J'ai galérer contre aucun boss de FF pour le moment..
Ceux de Star Ocean sont pas bien durs,mais ils durent bcp trop longtemps.. Le boss de fin de SO4 m'a pris facilement 40 minutes.. Le boss de fin Golden Sun 1&2 était HARD si j'me souviens bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:27:47

Pardon Immortalis dur ? :noel:

Non mais dans FF10, vous vous êtes tous entrainés comme des porcs, normal que c'est facile après :( !

Sephiroth avec le sort miroir et des bonnes potions il peut plus rien contre toi :rire: !

Par contre Ultimecia c'est un boss cheaté :( ! faut bourriner le sort Aura :honte: .

Sinon c'est moi où dans FF6 les villes se ressemblent toutes :doute: :-( .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 19:29:36

Pour les boss je suis assez d'accord avec Lupe, sans effort j'ai tué Cuchulain sans aucun problème (un peu long mais bon). Alors que Jecht a une technique très puissante, de là à dire qu'il est dur faut pas abuser mais il l'est plus que Cuchu :non:

Immortalis est une gross blague pour moi deso... Et dire qu'une boss est simple quand on tape à 50K :noel:

Sinon je suis d'accord les boss style Ultimecia et Sephiroth représentaient un plus gros défis, juste par la forme du combat, des formats unique c'était bien :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:30:41

Toute facon y'a toujours une technique pour les buter facilement...
FF7 tu lances Chevaliers de la table ronde,et tu mimes,y tiendra pas 10 minutes...
FF8 tu choppes la Lionheart et tu balances des auras sur Squall,puis y'a plus qu'à enchainer les renzukoken.
FF9 y'a pas trop de technique je pense,mais bon une fois que t'as le vaisseau,Big Dragon -> Hades Lvl 5 -> Xp à gogo.

Etc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 19:32:20

Yusuke :d) Golden sun 1 est très simple du début à la fin, j'avais même pas compris que j'étais à la fin du jeu quand j'ai battu le boss de fin déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:33:46

Star Ocean c'est typiquement la série de RPG où il faut te retrouver avec 20 niveaux de plus devant le dernier boss sous peine de galérer comme pas possible :rire: !

Et dans Golden Sun 1, Salamandar & Phoenixia sont limite imbattables à moins que tu sois au niveau 35 (il te faut près de 8-10 heures pour passer du niveau 30 au niveau 35 :hap: ) ou que tu aies chopé tout les djinns (La difficulté baissera comme par magie une fois que tu les auras tous trouvés :o)) )

Par contre le dernier boss du 2 te fout quelques frayeurs mais reste simple dans l'ensemble :oui: . vivement la sortie de l'épisode DS :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 19:34:00

Ah faut dire que dans Golden sun j'avais fait des classes de fou, et le boss ultime du jeu (sur l'ile pirate) je l'avais battu sans trop gros soucis donc...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2010 à 19:36:37

Lupe :d) les djinns sont pas difficiles à chopper :rire: je crois, avec tous les djins, j'ai finis le jeu niveau 30 ou 33 ptete...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:37:19

Je me souviens carrément pas du jeu moi ^^
Sa fait genre 3 ans que je l'ai fini le 2.. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 19:44:08

Badcloud :d) Warrax est nettement plus simple que le boss de fin :o)) Je lui ai mis une raclée à l'aise alors que j'arrivais pas à battre Salamandar & Phoenixia. Certains Djinns sont biens galères à trouver, faut tourner à quelques endroits improbables sur la map pour en trouver quelques uns.
Sinon moi j'ai fini le jeu au niveau 32 :oui:

Et dans FF8 Ultimécia c'est vraiment n'importe quoi j trouve !
Tu te balades les mains dans les poches tout le jeu et tu te fais dégommer comme pas possible une fois contre elle :honte: !
Faut que t'arrives contre elle avec tout les meilleurs sorts :( !

Yusuke :d) J'ai fini le 2 il y a 6 ans :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:45:04

Immortalis est proportionnellement beaucoup plus difficile que Jecht je trouve :oui: Car si on n'a pas le niveau et les équipements qui rendent tout plus simple, Immortalis est plus chaud, et si on a tout ce qu'il faut, Jecht est plus simple quand même :hap: Donc bon, je vois pas trop le problème :noel: Faut arrêter de délirer sur Jecht là :o)) En plus je me souviens pas avoir boosté comme un porc dans FF10 pour pouvoir combattre Jecht.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:45:34

FF8 est quand même plus dur que beaucoup d'autres FF 3D :noel:

La vidéo du moment