CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:12:23

Mais je m'en fiche que tu trouves FF12 nul, c'est juste que je saurai que ça sert à rien de parler avec toi, Yusuke :ok:

Par ailleurs :hap:

1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 7 juin 2010 à 16:52:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est chercher la petite bète inutilement :) Je suis revenu sur ce que j'ai dit en insistant sur le fait que J'AIMAIS PAS FF12 :) Y'a plus question de troll,de post désobligeant là,et on parle pas de rpg aussi,donc on stop.

:d) On est sur le topic "Parlons rpg" donc si ça parle pas de RPG, on change de topics :hap:

Sinon j'ai rien dit sur SO3, je crois que Yusuke donnait un exemple au pif. Ete suis bien d'accord, je dirais même que SO3 c'est une sacrée arnaque.

Et pour Vagrant Story, on demande en fait d'exploiter les faiblesses des boss. Dans les Final Fantasy, c'est la même chose, sauf que si tu le fais pas, c'est pas grave :hap: Si tu le fais pas dans VS, tu tapes à 1 ou 0 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 17:13:36

Il a déjà fait des remarques sur SO3, c'est pour ça que je dis ça.

Rien à faire, mon msn déconne, il refuse de s'ouvrir et pourtant je l'ai formaté et j'en ai remis un nouveau :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 17:14:57

Pourquoi t'enfonces le clou sur SO3 :hap: ?

Zalbaag
Zalbaag
Niveau 3
07 juin 2010 à 17:20:14

Moi j'aime bien Star Ocean : Till the End of Time. Bon, le système de "Compounding" est sacrément chi*nt. Les attaques sont parfois trop dûre à placer selon leur temps de chargement. Le scénario laisse parfois à désirer sur certains passages.

Mais sinon, j'aime bien l'univers qui introduit un univers parallèle à la réalité, celle de la fiction qu'on créé et qui devient quasi-autonome. :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:21:31

Même situation que moi avec FF12 :) SO3 est pour moi un des meilleurs rpg de la PS2,pas pour sa que j'en fais un drame :)

Y'en a qui ont fait Nier ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 17:26:21

Non j'ai pas fait Nier, mais j crois que ça se rapproche de Drakengard.

Moi aussi j'aime bien SO3 même si l'IA déconne beaucoup :oui:

Par contre je suis sur que Desolation serait capable d'argumenter pour te dire en quoi il considère ce titre comme une "belle arnaque" :o))

Mais bon "rien à cirer de son avis :) " :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:26:43

Oui, Yusuke, tu as pris du plaisir à y jouer je suppose, mais quand on réfléchit un peu, on voit bine que c'est une arnaque et c'est bien ça le problème, si on peut pas se parler, on rate peut-être des réflexions intéressantes et ça c'est dommage.

C'est pour ça que ça m'a un peu refroidi quand tu m'as parlé avec autant de... enfin ça se passe de mot :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 17:27:44

Bad :d) Euh, même si FF12 n'est pas purement un jeu stratégique, je crois que c'est le seul Final Fantasy qui mérite l'appellation (hormis les Tactics). Vagrant Story aussi. Comme quoi, Matsuno spotted :hap:

La stratégie dans FF12 prend 0,5 % du gameplay, 99% du temps tu avances tu bourines tu te soignes et voilà. Je suis d'accord pour dire que FF12 est peut être l'épisode le plus stratégique, mais de là à dire qu'il l'est (stratégique) ya une différence.

Les FFT ya de la stratégie, parce que tu ne peux pas avancer sans faire gaffe à plein de paramètres, une erreur de placement et :S etc FF12 se limite quand même assez, surtout que quand tu utilises une stratégie elle est généralement bonne pour tout le jeu...

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:28:08

Nier ça se rapproche de Drakengard ? Y en a qui l'ont fait ce jeu d'ailleurs ? Je crois que c'est un des meilleurs scénars de Square-Enix, sans souci :noel: Les personnages sont démentiels :bave: DOmmage que ce soit hyper-répétitif :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:29:10

Desolation: Je t'ai ajouté sur msn :) T'es Hors Ligne,donc si tu veux qu'on s'explique suffit que tu te connectes,tu comprendras tout de suites mes réactions :) Lupe sait bien que je suis pas un enculé de trolleur qui passe son temps à faire chier les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 17:31:50

J'ai fait que Drakengard 2 seulement mais apparemment le scénario est bien basique comparé au 1 :( !

Badcloud :d) Je suis d'accord :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:34:07

Je crois que j'ai pas vu d'invite, essaie de me rajouter encore une fois, ça marchera peut-être mieux :o))

Lupe :d) J'ai pas fait le 2 moi. Il avait l'air plus intéressant au niveau du gameplay toutefois. Si t'as l'occasion de trouver le 1 en tout cas, prends-le, il se trouve à 5 € en occaz, et il se finit assez vite :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 17:34:37

:peur: J'ai enfin réussi à surmonter ce griffon de mes 2 :peur:

Survivre à un Griffon niveau 80 quand on est niveau 11 avec juste soin max sur la vie c'est :peur:

Mais j'ai météore et Fournaise :fete:

giuventino
giuventino
Niveau 8
07 juin 2010 à 17:35:30

Drakengard j'ai lâché au moment où on rencontrer l'espèce de petite fille, je me souviens plus trop. J'avais un mal de chien dans ce jeu :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:37:06

Il est assez hard, certaines missions sont bien chaudes en effet :o)) La petite fille je me souviens plus de ce nom, je l'ai racheté y a pas longtemps d'ailleurs, je me le referai très certainement lorsque j'aurai terminé tous les jeux que je dois faire (donc d'ici cinq ans environ :oui: :snif2: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:38:27

Je l'ai acheté a sa sortie Drakengard ;) Mais toujours pas fini,et j'ai le 2 aussi.. pas encore commencé :P

Deso: Je t'ai add,je te vois Hors Ligne,mais quand je te parle,sa envoi pas les messages :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:39:28

C'est quoi ton MSN, Yusuke ?

axiles
axiles
Niveau 6
07 juin 2010 à 17:42:23

"Les FFT ya de la stratégie, parce que tu ne peux pas avancer sans faire gaffe à plein de paramètres"

Il est quand même assez facile de casser le jeu et d'être casi invincible. D'ailleurs c'est pour ça que des fans on fait FFT 1.3 qui est une version plus équilibré (et plus dure) du jeu original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 17:45:36

Balance ta technique axiles :bave: !

Le mini tuto que tu nous avais fait pour Vagrant Story était quasi imparable, donc je veux savoir comment tu joues dans FFT :bave: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2010 à 17:45:44

Axiles :d) oui comme dans tous les T RPGs

Dans les Disgaea tu peux avoir "tout" dès le début du jeu, FFTA tu peux avoir toutes les classes et les up comme un taré etc.

La vidéo du moment