Pour ma part j'ai commencé Valkyrie Profile et j'ai plusieurs questions qui me taraudent
!
- Les périodes = compte à rebours ?
- Comment fait-on pour utiliser les techniques apprises ? j'en ai appris une à Jelanda et pourtant, impossible de l'utiliser en plein combat
!
- Comment fait-on pour recharger le nombres max d'attaques possibles par perso ? Lenneth peut monter jusqu'à 3 coups mais tout à l'heure j'ai fait un combat et je n'ai pu enchaîner 3 coups seulement une seule fois, les autres tours je ne pouvais enchaîner que 2 coups
! (à moins que ça vienne peut être de l'arme que j'ai trouvé chez Arngrim ...)
- Comment fait-on pour se soigner hormis l'utilisation d'objets ? je suis retourné dans 2 villes (Artolia et Lassan) mais j'ai pas trouvé d'auberge et j'ai pas envie de trop trainer à cause des "Périodes"
- Peut-t-on acheter des armes et des objets ? Je n'ai vu aucune boutique que ce soit à Lassan ou Artolia.
- Vas-t-on beaucoup leveller ? J'ai peur que ça devienne galère avec tout les einhejars ...
Voilà
Sinon j'ai commencé aussi FFTactics. la version que j'ai trouvé semble traduite au niveau des dialogues en début de jeu...