Ah ok tu dois aller à la carrière, moi aussi j'étais complètement perdu à ce moment, donc je visitais un peu partout. Je suis même allé faire un tour dans le donjon optionnel: Vierge de Métal (Iron Maiden
), je te conseille d'aller y faire un tour pour affronter le dragon doré, il te passera la clé pour les coffres; par contre pour le battre c'est une vraie galère et une fois que tu l'as battu, sort directement de ce dédale, ne t'aventures pas plus loin !
Sinon pour accéder à la carrière de chaux, il faut aller dans le souterrain ouest
.
SPOIL
Si Grissom est devenu un zombie, c'est que son âme n'a toujours pas trouvé le repos éternel et cherche encore quelque chose, donc son corps même décomposé est toujours en mouvement à cause du pouvoir que renferme LeaMundis (Gran Grimoire). Cf la citation au début du jeu sur le corps et l'âme.
FIN DE SPOIL
Et au niveau armure, débarrasses-toi de toutes les armures ayant des - partout et/ou étant en bois ou en étain, ça te fera de la place. Après j'ai pas vraiment de fusion particulière mais si t'as une armure en Hagane et quelques gemmes intéressantes, normalement c'est bon