Ivankov
Essayes ça contre le mastodonte si t'as pas envie de faire du level-up.
- j'ai pris Lightning, fang et snow avec les stratégies ATT/ATT/ATT/ ATT/ATT/RAV SOI/ATT/RAV
- j'ai pris les objets pour me mettre des effets bénéfiques, un énergisant pour récup tout mes PT et je suis parti à l'assaut
- J'ai commencé le combat en ATT/ATT/RAV, une fois la barre de choc atteinte j'ai attendu qu'elle se vide à moitié pour passer en ATT/ATT/ATT (étant donné que le RAV augmente plus facilement les pourcentages bien que le boss resiste assez aux attaque magiques)
- Une fois sa barre de choc vide, le boss se régénère un peu de vie et utilise l'attaque loi du talion. Pour la contrer j'ai invoqué Odin et je suis passé en mode gestalt avant qu'il me tue
- Lorsque Odin s'est barré, le mastodonte ne lâchait pas l'affaire et continuait son attaque loi du talion
! j'ai fait un combo et demi avant d'utiliser la compétence "nouveau souffle" puis de passer en SOI/ATT/RAV jusqu'à ce qui la termine, ensuite j'ai refait le même schéma qu'au début (ATT/ATT/RAV => Choc => ATT/ATT/ATT). Le Boss n'a pas survécu au 2nd choc
Durée du combat: 3 minutes
Note 5 étoiles